Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
13 Février 2013
356
972
1 224
Nantes
Bonjour les filles !

Je regrette de ne pas avoir vu l'existence de ce topic plus tôt !
Je me suis mise sérieusement au sport depuis mi-septembre. Je fais du renforcement musculaire le lundi, de la danse modern-jazz le mardi et cardio/zumba le mercredi. Au total 5h30 par semaine.
Et j'ai absolument peur de pas tenir toute l'année.. ! Même si j'ai déjà perdu 5kg depuis, j'ai peur qu'a un moment ça baisse de moins en moins vite et de perdre la motivation.

Restons forte :supermad:

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Hier soir, une amie avec qui on ne s'était pas vu depuis plus de 6 mois m'a dit direct en me voyant "t'as perdu du poids toi! T'as trop fondu!" :egyptian:

Sinon soirée en talons à danser et beaucoup marcher = douleurs de genoux de fou ce matin :goth:
On verra donc si la semaine prochaine est encore une semaine de repos forcé en sport. Et je pense qu'en fait je vais à nouveau remettre mes genouillères dès que je ferai du sport, même si ça les rend plus "feignants" je crois que je ne vais plus avoir le choix.

22 Novembre 2014
273
1 002
764
28
Paris
www.endomorphine.com
Je pose un petit bon plan ici parce que ça me ferait plaisir que ça vous serve :
Je vais régulièrement en salle de sport sur Paris avec le CMG Sport Club et je peux vous parrainer pour avoir le mois à 50€ (au lieu de 80€) + un mois gratuit en plus si vous vous abonnez pour un an ! Les seules conditions sont d'être possesseur de la carte Imagine R de la RATP ! :happy:

N'hésitez pas à m'envoyer un mp si ça vous intéresse, on pourrait être copines de salle de sport ! :cheer:

Sinon pour moi, ça avance tranquillement en ce moment, j'ai l'impression d'avoir les jambes beaucouuup plus toniques qu'avant et ça me fait trop plaisir ! Je fais énormément de cours de cycling type RPM ou spinning en ce moment et je pense que ça y fait beaucoup (merci les squats aussi, évidemment :cretin:).

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Malgré mon message de la semaine dernière, j'ai pas vraiment fait de sport :stare:
En cause : une fatigue constante et un mauvais sommeil impossible à surmonter.

Heureusement, je compense en marchant beaucoup :d
Au taf je bosse au premier, je fais souvent des allers-retours aux archives à l'étage en-dessous donc paie tes marches d'escaliers + les cartons à soulever + les compactus (étagères d'archives mobiles à faire tourner avec une manivelle), sans oublier la marche (voire course) entre mes transport.
Puis là je passe à temps plein donc ça va être encore mieux :puppyeyes:
Et hier je me suis baladée au cimetière du Père Lachaise, qui est immense ET en pente, une sacrée marche, surtout quand après avoir fait le tour, je me rends compte que j'ai pas vu une tombe qui était tout en haut ... et remonter :happy: Plus de 2h de marche, ça fait du bien :puppyeyes:

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Ayé j'ai fini la semaine 5 du TBC1 :supermad:La séance "total body" a failli m'achever, y avait beaucoup d'abdos, au bout d'un moment mes petits muscles ne voulaient plus rien savoir :yawn: Mais j'ai réussi à finir quand même. :danse:
Y a vraiment du mieux au niveau de l'éxécution des exercices, je suis fière de moi!
:)

Je suis devenue officiellement flexivore, et je pense que ça aura un impact non négligeable sur mon évolution, surtout le poids : la dernière fois que j'avais arrêté de manger de la viande le soir, j'avais amorcé une perte de poids. On verra bien ce que ça donne ici!

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Mais dis donc les filles, je lis beaucoup de positif, c'est suuuuper ! :top: bravo pour vos pertes de poids/cm/bonheur sportifs et autres :rainbow: On est des bonnasses :dowant:

@Emmalapriquicroyaitprendre Aucune raison que tu n'y arrives pas la semaine prochaine, ai confiance en ton corps et en ton coeur et hop, tes pieds glisseront touuut seul vers la course salvatrice :yawn:

De mon côté, une très bonne semaine :top: J'ai fais du yoga, seule et en groupe, des pilates, du renforcement musculaire à la maison n'ayant pas le temps d'aller à ma salle, deux petites sorties courses (une normale et une en fartlek que j'avais raconté ici déjà :supermad:) et hier j'ai été a un cours d'"indoor cycling", un peu type rpm je pense (je n'en ai jamais fais), dans une salle obscure sur un vélo, avec des poids, et hop on a travaillé le haut du corps, le bas du corps, les jambes, toutoutou :rockon: J'étais une flaque d'eau a la fin des 45min, mais ça m'a fait du bien de changer un peu de type de cardio :puppyeyes: (et puis bon le coatch était plutôt cutie :jv: ) Et ce matin, malgré les guibolles un peu douloureuse avec la séance d'hier, j'ai été a une nouvelle session course "Bio c bon " ! Et comme la semaine dernière, on y a été en courant avec ma pote : 3,5km aller et 3,5km retour. La session devait faire 7-8km dans le bois de Vincennes, en mode tranquilou, et beh.... On a fait plus de 10km en fait :yawn: A bonne allure en plus ! C'était super, et quel temps magnifique ! J'aurais pu faire péter le short tellement il faisait chaud ! On était un beau groupe en plus, très diversifié (marathonien, débutant, et autres petites tortues comme moi :cretin:) et c'était super !
Donc au final, au lieu de se faire un "petit" 11km au total, ça nous a fait 17km et quelques avec ma pote :yawn: En plus on est rentrés avec des victuailles offerts par le magasin, donc en mode trail et le sac qui fait "plop plop", c'était très drôle :yawn: J'ai adoré en tout cas, fatiguée, mais super dimanche ! :dowant: Aaah j'aime ce genre de semaine, surtout quand mon pied me laisse tranquille quand je cours :puppyeyes: Et je me suis laissée prendre en photo pendant la sortie (y'avait un mec qui faisait des photos), donc c'est un bon point, même si je sais que je ne vais pas du tout aimer me voir dessus, rien que de dépasser le fait de ne pas vouloir, c'est good (y)

(desolée je cause encore troooop :rockon:)

13 Février 2013
356
972
1 224
Nantes
On est lundi, plein de courage à toutes pour cette nouvelle semaine !

En fouillant un peu le topic j'ai vu certaines Madz parler du vélo elliptique. J'aurais aimé savoir comment vous l'utilisiez et à quelle fréquence ? Est-ce que ça fait tout travailler ou seulement certaines parties du corps ?

Comme j'ai des séances de sport lundi, mardi et mercredi, j'ai l'impression que ça me fait un grand vide entre jeudi et dimanche et je me disait que je pourrais peut-être utiliser le vélo elliptique en complément.. (Il y en a déjà un chez moi)

Voilà, merci pour vos éclairages !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes