Mais dis donc les filles, je lis beaucoup de positif, c'est suuuuper !

bravo pour vos pertes de poids/cm/bonheur sportifs et autres

On est des bonnasses
@Emmalapriquicroyaitprendre Aucune raison que tu n'y arrives pas la semaine prochaine, ai confiance en ton corps et en ton coeur et hop, tes pieds glisseront touuut seul vers la course salvatrice
De mon côté, une très bonne semaine

J'ai fais du yoga, seule et en groupe, des pilates, du renforcement musculaire à la maison n'ayant pas le temps d'aller à ma salle, deux petites sorties courses (une normale et une en fartlek que j'avais raconté ici déjà

) et hier j'ai été a un cours d'"indoor cycling", un peu type rpm je pense (je n'en ai jamais fais), dans une salle obscure sur un vélo, avec des poids, et hop on a travaillé le haut du corps, le bas du corps, les jambes, toutoutou

J'étais une flaque d'eau a la fin des 45min, mais ça m'a fait du bien de changer un peu de type de cardio

(et puis bon le coatch était plutôt cutie

) Et ce matin, malgré les guibolles un peu douloureuse avec la séance d'hier, j'ai été a une nouvelle session course "Bio c bon " ! Et comme la semaine dernière, on y a été en courant avec ma pote : 3,5km aller et 3,5km retour. La session devait faire 7-8km dans le bois de Vincennes, en mode tranquilou, et beh.... On a fait plus de 10km en fait

A bonne allure en plus ! C'était super, et quel temps magnifique ! J'aurais pu faire péter le short tellement il faisait chaud ! On était un beau groupe en plus, très diversifié (marathonien, débutant, et autres petites tortues comme moi

) et c'était super !
Donc au final, au lieu de se faire un "petit" 11km au total, ça nous a fait 17km et quelques avec ma pote

En plus on est rentrés avec des victuailles offerts par le magasin, donc en mode trail et le sac qui fait "plop plop", c'était très drôle

J'ai adoré en tout cas, fatiguée, mais super dimanche !

Aaah j'aime ce genre de semaine, surtout quand mon pied me laisse tranquille quand je cours

Et je me suis laissée prendre en photo pendant la sortie (y'avait un mec qui faisait des photos), donc c'est un bon point, même si je sais que je ne vais pas du tout aimer me voir dessus, rien que de dépasser le fait de ne pas vouloir, c'est good (y)
(desolée je cause encore troooop

)