J'ai l'impression de ne plus avancer... Je me sens vraiment pas bonnasse... Mais alors, pas du tout ! 
J'ai été a la piscine hier, et en voyant tout le monde en maillot de bain, je me suis mise à complexer. Enormément. Je me sentais grosse. Mes cuisses ressemblent à des jambons, et mon ventre est loin d'être plat, plein de bourrelets. J'essayais de me cacher absolument, je detestais ça... Mon humeur est une montagne russe ! Je vais adorer mon corps et d'un coup, me mettre à le detester. Mon corps me degoute (et pourtant, sur une autre fille, je trouverai ça normal, beau !)

J'ai été a la piscine hier, et en voyant tout le monde en maillot de bain, je me suis mise à complexer. Enormément. Je me sentais grosse. Mes cuisses ressemblent à des jambons, et mon ventre est loin d'être plat, plein de bourrelets. J'essayais de me cacher absolument, je detestais ça... Mon humeur est une montagne russe ! Je vais adorer mon corps et d'un coup, me mettre à le detester. Mon corps me degoute (et pourtant, sur une autre fille, je trouverai ça normal, beau !)
Il faut prendre son temps au départ, ne pas s'affoler de voir des gens à fond, et après tu trouves ton rythme ! Perso je fais entre 8 et 10km/h selon les jours !
Je sais que c'est rien, que c'est juste probablement de la rétention d'eau (probablement dû au fait que j'avais mes règles), mais je sais pas, ça m'a foutu un coup au moral ce truc. D'habitude c'est un peu ma carotte de la semaine le moment de la pesée, pour voir combien j'ai perdu et tout, mais là le fait d'avoir deux kilos qui sortent de nulle part m'a complètement assommée. 

Malgré que je fais du sport quasi tous les jours depuis un an, je n'avais pas réussi à éliminer la couche de graisse sous le nombril, ce qui donnait un bébé bourrelet et là, en 2 mois de course à pied, je l'ai enfin perdu, c'est juste magique ! 

(Désolée je ne peux pas mettre de gifs de câlins, je suis sur mon téléphone)
)...

En fait je pense que j'ai tellement l'habitude d'avoir des résultats positifs que normalement c'est pas vraiment quelque chose qui va me retourner.
Je constate le résultat, je fais youpi deux secondes, je le note et puis je vis ma vie. Mais là, même si je sais que c'est n'importe quoi dans mon corps au moment des règles de toute façon, comme une conne je me suis quand même pesée et inévitablement le résultat m'a fait halluciner.
Mais du coup je vais peut-être effectivement lever le pied à l'avenir, oui.
Déjà merci pour ton message (et félicitations pour toi
). Il me semble que j'avais déjà vu cette image passer, et comme l'a très bien dit