J'ai réussi à courir une heure aujourd’hui !
J'allais à la vitesse d'un escargot asthmatique et je devais probablement avoir l'air de m'être pris un seau d'eau sur la tête tellement je transpirais, mais j'ai tenu.
Mes mollets ont souffert leur maman dans les montées, mais j'ai pas eu de douleur aux tendons ou aux articulations, donc ce fut une plutôt bonne séance.
Du coup comme j'étais motivé et en prévision du week-end qui va probablement consister à bouffer des quantités déraisonnables de nourriture, j'ai enchaîné avec 1h30 de vélo d'appartement, et je pense remettre le couvert demain matin.
Bon courage à toutes !
J'allais à la vitesse d'un escargot asthmatique et je devais probablement avoir l'air de m'être pris un seau d'eau sur la tête tellement je transpirais, mais j'ai tenu. Du coup comme j'étais motivé et en prévision du week-end qui va probablement consister à bouffer des quantités déraisonnables de nourriture, j'ai enchaîné avec 1h30 de vélo d'appartement, et je pense remettre le couvert demain matin.
Bon courage à toutes !

mon genou ne s'est pas manifesté pendant les séances, donc je les garde en tête pour plus tard si jamais ça revient.
)
La troisième attendra dimanche pour des raisons d'emploi du temps et de week-end chez des copines (dure vie
). La séance 2 a été réalisé en 20 min environ
au lieu de 30. Y a vraiment du mieux sur les exercices, et mon endurance en planche a bien monté ! Limite je commence à trouver ça agréable
), j'ai perdu du ventre, et si j'exagère un peu j'ai aussi affiné mes bras et un peu mes hanches 
j'aurais pas parié un kopek dessus au début, mais en prenant chaque séance individuellement et en y allant à mon rythme, finalement j'y suis arrivée!
et c'est bon de vous retrouver
mais il était temps de m'y remettre
faut dire que fréquenter un culturiste ça inspire à se bouger le popotin