Puisque je puise ici la motivation auprès des super madz de ce forum, moi aussi je viens poster mes petites victoires : une taille de pantalon en moins au compteur après 1 mois de rééquilibrage alimentaire et après m'être mise péniblement à la course
! J'aimerais rentrer dans du 36 au final parce que c'est ce qui va avec ma corpulence (1m55) je pense
Par contre je suis perdue, mon objectif avec ma diététicienne était de perdre une bonne douzaine de kilos (poids de départ : 64 kg) mais moi ce que je veux vraiment c'est un corps tonique avec du muscle plutôt que mince et flasque, et je suis pas sure que ce soit compatible avec la perte d'autant de kilos aux vues des témoignages de ce forum (en ce qui concerne le poids du muscle toussa toussa)...
! J'aimerais rentrer dans du 36 au final parce que c'est ce qui va avec ma corpulence (1m55) je pense
Par contre je suis perdue, mon objectif avec ma diététicienne était de perdre une bonne douzaine de kilos (poids de départ : 64 kg) mais moi ce que je veux vraiment c'est un corps tonique avec du muscle plutôt que mince et flasque, et je suis pas sure que ce soit compatible avec la perte d'autant de kilos aux vues des témoignages de ce forum (en ce qui concerne le poids du muscle toussa toussa)...

mon genou ne s'est pas manifesté pendant les séances, donc je les garde en tête pour plus tard si jamais ça revient.
)
La troisième attendra dimanche pour des raisons d'emploi du temps et de week-end chez des copines (dure vie
). La séance 2 a été réalisé en 20 min environ
au lieu de 30. Y a vraiment du mieux sur les exercices, et mon endurance en planche a bien monté ! Limite je commence à trouver ça agréable
), j'ai perdu du ventre, et si j'exagère un peu j'ai aussi affiné mes bras et un peu mes hanches 
j'aurais pas parié un kopek dessus au début, mais en prenant chaque séance individuellement et en y allant à mon rythme, finalement j'y suis arrivée!
et c'est bon de vous retrouver
mais il était temps de m'y remettre
faut dire que fréquenter un culturiste ça inspire à se bouger le popotin 

) et j'ai fait la séance Pop pilates beginners et c'était top !
) mais j'ai pris du plaisir. Donc un mal pour un bien
, que faites vous ? comme exercices, à quelle régularité...