@Emmalapriquicroyaitprendre Les gaufrettes de satan

Très beau programme en tout cas, tu assures
@Carouselambra Je fais aussi des cycles comme ça de mon côté

si tu y arrives mieux de la sorte, tu t'en fous car au final tu arrives a la fin de tes reps

Pour blogilates, si tu es deja habituée à faire du sport, je te conseille de démarrer directement son Calendrier ! Chaque jour, elle sort une série de videos (enfin pas des nouvelles tout le temps), axées sur un groupe musculaire qui suit le calendrier du mois. Les séances durent entre 30 et 40min a peu près, après tu peux toujours retirer des videos ou autres

Mais vu que tu fais deja le TBC, j'ai peur que ça fasse beaucoup au final, donc peut-être partir sur une ou deux videos en plus du TBC, en accord avec ta seance faite ? (exemple si tu fais le jour du bas du corps avec le TBC, tu peux faire une video "butt workout" ou une des "6min sexy series" >> celles-ci je les trouve parfaites pour les caser dans des séances déjà pré-établies (clique sur le lien pour avoir toutes les videos et pas seulement celle sur le "thight")
De mon côté, j'ai "juste" été courir hier, 8km et des brouettes avec mes nouvelles chaussures pour les tester (et souffler aussi) : je n'avais pas pensé que courir avec de nouvelles chaussures allaient me donner des douleurs durant la sortie, et des courbatures le lendemain

Donc j'attends une seconde sortie avec pour me faire une idée (en alternant avec mes anciennes chaussures bien sûr

). Sinon rien d'autre, peut être que je vais caler une session à la salle demain soir, en fonction de ma fatigue et de ma motivation

On verra, cette semaine, j'y vais mollo, mon corps me le demande fortement