Bon bon ... pas de sport depuis mardi dernier
mais je fais attention à ce que mange donc c'est pas si mal. J'avoue que je suis assez déboussolée depuis les événements, enfin je ne l’étais pas tant que ça mais ma mère à réussi à me faire peur (alors que j'avais passé le week end sur itele, quelle ironie
)!
Enfin bref je vais me reprendre, l'anniversaire du copain arrive donc ça va être la fiesta, malheureusement je ne vais pas pouvoir retourner à la salle avant vendredi au plus tôt sinon c'est lundi prochain!
Voila, j'ai pas grand chose à dire, je voulais juste dire bonjour

mais je fais attention à ce que mange donc c'est pas si mal. J'avoue que je suis assez déboussolée depuis les événements, enfin je ne l’étais pas tant que ça mais ma mère à réussi à me faire peur (alors que j'avais passé le week end sur itele, quelle ironie
)!Enfin bref je vais me reprendre, l'anniversaire du copain arrive donc ça va être la fiesta, malheureusement je ne vais pas pouvoir retourner à la salle avant vendredi au plus tôt sinon c'est lundi prochain!
Voila, j'ai pas grand chose à dire, je voulais juste dire bonjour

Puis si tu es si maigre que tu le dis, c'est incontournable de prendre du gras avant tout
Tu sais probablement mieux que moi ce qui est bon pour toi, mais je te souhaite juste de ne pas te blesser.
Et pour le vélo d'appartement, le problème est que j'ai pas moyen de le mettre dedans (donc devant la télé) et que là où il est je capte pas (donc pas moyen de mettre un film sur le portable) donc je suis obligée de me cantonner à la musique.
Mais pareil, j'essaie tout le temps de travailler sur le vélo mais je peux juste pas, soit j'arrive pas à me concentrer sur ce que je fais soit je perds complètement les pédales
#calembour 

J'ai décidé de passer à 3 séances de capo / semaine (contre 2 avant), donc avec mes 3 séances de TBC, ça me fera un jour de repos par semaine. A voir si je tiens

)
) MAIS... bah j'ai plein de gras à perdre, et j'essaie vraiment de me dire que c'est un moment pour moi. C'est con, mais c'est LE moment de ma journée, où je ne suis ni au taf, ni avec mon homme (je l'aime d'amour hein, mais avoir un moment à soi tout seul, c'est cool aussi). Les gens de ma salle sont cools, aussi, ça aide même si je suis toujours pressée quand j'y vais et limite asociale