Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bon bon ... pas de sport depuis mardi dernier :shifty: mais je fais attention à ce que mange donc c'est pas si mal. J'avoue que je suis assez déboussolée depuis les événements, enfin je ne l’étais pas tant que ça mais ma mère à réussi à me faire peur (alors que j'avais passé le week end sur itele, quelle ironie :stare: )!

Enfin bref je vais me reprendre, l'anniversaire du copain arrive donc ça va être la fiesta, malheureusement je ne vais pas pouvoir retourner à la salle avant vendredi au plus tôt sinon c'est lundi prochain!

Voila, j'ai pas grand chose à dire, je voulais juste dire bonjour :cupidon::jv:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Naurore T'inquiète, c'est courant de prendre du poids d'abord dans le ventre, ça se répartit ensuite :) Puis si tu es si maigre que tu le dis, c'est incontournable de prendre du gras avant tout :) D'ailleurs, je te conseillerais même d'essayer d'abord de prendre du poids sans sport (comme tu brûles vite, même le renforcement musculaire, ça peut te faire perdre tout ce que tu avales) et une fois un poids qui te convient atteint, de te mettre au sport pour le muscle. Comme tu auras du gras, tu auras déjà plus d'appétit et donc le sport pourra être compenser par tes apports alimentaires.

• Big up !
Réactions : Membre supprimé 52774
28 Mars 2015
104
463
134
26
@Hatsue Merde pour toi :erf: Tu sais probablement mieux que moi ce qui est bon pour toi, mais je te souhaite juste de ne pas te blesser. :calin: Et pour le vélo d'appartement, le problème est que j'ai pas moyen de le mettre dedans (donc devant la télé) et que là où il est je capte pas (donc pas moyen de mettre un film sur le portable) donc je suis obligée de me cantonner à la musique. :nod: Mais honnêtement ça passe, avec l'habitude j'arrive à me perdre dans mes pensées sans perdre le rythme et au pire ça me fait travailler sur ma patience. :rire: Mais pareil, j'essaie tout le temps de travailler sur le vélo mais je peux juste pas, soit j'arrive pas à me concentrer sur ce que je fais soit je perds complètement les pédales :lalala: #calembour
Parlant de travail, je m'en retourne à la géopolitique sud-américaine. :lunette:

16 Septembre 2015
96
299
214
Sannois
Aujourd'hui pas de sport pour moi. Je suis KO. J'ai un tic affreux en ce moment, dès que je passe devant un miroir je soulève mon t-shirt pour admirer mon ventre. Je suis pire qu'un chanteur de boys band des années 90. (Je ne fais ça que chez moi heureusement).
Mais je suis tellement fier d'avoir un ventre à peu près plat avec des abdos qui comment à apparaître. C'est tout nouveau pour moi :puppyeyes:
Je crois que je suis encore pire, moi je fais carrément des poses de bodybuilding. Je suis contente de me trouver balèze.

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Je crois que je suis encore pire, moi je fais carrément des poses de bodybuilding. Je suis contente de me trouver balèze.

Devant le miroir, moi c'est surtout mes cuisses et mes fesses. Aussi je m'entraîne à faire des squats et deadlifts :shifty:.
A la salle aussi je m'amuse souvent à aller voir mon copain en contractant mes pauvres petits bras et lui disant "wow mate un peu cette congestion !" :yawn::ninja:

9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
J'aimerais bien me remettre au sport, j'ai du en faire trois-quatre fois depuis septembre, c'est mal :shifty: Mais en semaine c'est compliqué de trouver du temps, et le weekend je ne peux pas définir de créneau précis. Comment est-ce que vous vous organisez pour trouver du temps ? Plutôt le matin, le soir, à horaires fixes ? :hesite:

• Big up !
Réactions : Membre supprimé 52774

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Salut les filles ! :jv:

Je suis partie quelques jours en vacances, ça m'a fait du bien. Maintenant retour à la vie normale, et reprise du TBC (semaine 7) ce soir :supermad: J'ai décidé de passer à 3 séances de capo / semaine (contre 2 avant), donc avec mes 3 séances de TBC, ça me fera un jour de repos par semaine. A voir si je tiens :yawn:

En tout cas, j'ai clairement gagné en gainage, ça m'aide à faire pas mal d'exercices. Et ce matin, surprise sur la balance, je me suis allégée! J'ai perdu (un peu) de gras et gagné (un peu) de muscle :happy:

Bon sport à toutes :unicorn:

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
@Chrone Perso je fais toujours le soir. J'ai pas encore le courage de le lever plus tôt le matin. Je fais mon TBC à jours fixes (lundi/mercredi/vendredi) en général vers 18h30 en rentrant du travail. Comme ça ne dure que 30 min c'est vite plié et facile à caser.
Le cardio aussi c'est le soir mais comme ça dure plus longtemps c'est moins facile à intégrer dans l'emploi du temps.

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Chrone ahhh la question du temps... c'est l'horreur ! (poke @Charybde : je trouve ça hypeeeeer chronophage XD )
Perso, je pars au boulot à 7h40 le matin, et je rentre il est 18h20. Pas le temps pendant ma pause dej, et rien à proximité de toute façon. Je ne suis absolument pas du matin, donc... me reste le soir.
La formule qui me convient, c'est d'y aller directement après le boulot, donc arrivée à la salle à18h15, le temps de faire ma séance, de me changer, etc, je rentre chez moi vers 20h. 2 fois par semaine, voire 3 quand j'ai la motiv et pas trop d'autres trucs à faire dans la semaine (genre une réunion un soir, une sortie ou les courses...). Pas de jour précis, si ce n'est le vendredi où j'aime bien parce que je finis plus tot et qu'il y a moins de monde.
En vrai, je trouve que faire du sport, c'est hyper contraignant, ça prend sur mon temps libre et sur d'autres trucs que je pourrais faire (j'ai pas ouvert un bouquin depuis que j'ai repris, moi qui adore lire :tears: ) MAIS... bah j'ai plein de gras à perdre, et j'essaie vraiment de me dire que c'est un moment pour moi. C'est con, mais c'est LE moment de ma journée, où je ne suis ni au taf, ni avec mon homme (je l'aime d'amour hein, mais avoir un moment à soi tout seul, c'est cool aussi). Les gens de ma salle sont cools, aussi, ça aide même si je suis toujours pressée quand j'y vais et limite asociale :taquin:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Carouselambra Je ne fais pour ma part pas de sèche mais je suit beaucoup de blog de gens dont le sport et le fitness sont leur source de revenu donc si tu veux en faire une, faut manger principalement des protéines maigres, des légumes, un petit peu de féculent complet et évitez tout ce qui est sucre rapide (sucre en tout genre, féculent non complet...) et matière grasse (une cuillère à café d'huile d'olive dans les légumes quand même hein ^^) :)

@Chrone Ca dépend beaucoup de ton horaire: commences-tu tard ou finis-tu tôt ? (en gros, tu fais plutôt du 10-18 ou du 8-16 ?) Car le mieux c'est de faire ton sport au moment où tu sais le faire :) Le plus facile, je trouve, c'est de le faire à un moment où tu regardais la télé (ou de le faire en regardant la télé carrément). Pour ma part, je suis étudiante donc horaire assez variable donc quand je commence à 13h, je fais mon petit jogging à 10h en me levant mais quand mon premier cours est à 8h, je fais du sport devant la télé en rentrant (je sais pas courir avec qqc dans le ventre) et les jours où j'ai pas le temps, bah tant pis, j'en fais plus le lendemain et voilà :)

9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
@pikalovescoke Je suis aussi étudiante, je pars de chez moi vers 7h et je rentre vers 18h15. C'est des journées assez longues du coup j'ai du mal à trouver la motivation de faire du sport en rentrant, surtout qu'il faut que je gère la préparation du repas, le travail scolaire etc. Mais je vais essayer de caler au moins une demi-heure de sport de temps en temps, ça sera déjà ça de pris :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes