Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
16 Juillet 2015
298
2 198
504
Bonjour les madz, je suis une wannabe bonasse, c'est possible de vous rejoindre?

J'ai perdu un peu de poids depuis la rentrée scolaire, mais je vous avoue, je n'ai fait aucun sport: d'où la perte de poids ""facile"", certainement. Je ne suis pas une dingue de sport (pas du tout) (du tout), mais je sais que je serais assez à l'aise avec l'idée d'aller courir, et de faire un peu de yoga en complément.
Hier, j'ai fait une full-YOLO niveau bouffe, c'était n importe quoi, genre j'ai mangé des m&m's dans mon lit jusqu'a 23h. :facepalm:Quelque part, c'est pas grave, je me dit qu'un journée ne va pas ruiner les six dernières semaines d'efforts! Ce matin, je suis contente d'être motivée à continuer mes efforts de bouffe, et pas au fond du trou à base de "je ne suis qu'une goinfre, je vais donc me comporter en goinfre".

Et donc j'ai commencé ma journée avec le day 1 du Doyouyoga challenge d'Erin Motz! :nod:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Kid Charlemagne @Drôledeplume Oh excusez moi pour l'erreur :red: Le CMG, déjà si tu as moins de 26ans c'est plus abordable ! Je ne sais pas s'ils ont des cours de boxe a proprement parler, ils ont tellement de choses enfaite :lol: Perso j'hésite à mort, car en plus y'a une piscine avec des cours "aquaphobe" donc pour moi, ce serait assez impec :lunette: Mais bon, réfléchir car ma salle je l'ai payé pour l'année, et bon on est qu'en décembre, ça veut dire 6mois de payer sans y aller par la suite, j'me sens un peu con :facepalm:

Pour le reste (oui je copie :lol:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et rien a voir, mais quand tu seras sur Paris, n'hésites pas si tu veux venir courir avec nous (pote @cherrycordia @lilimi @Choucki :supermad:)

@KittyMow Hee bienvenue ici ! A quel cmg tu es ? :) Une copine est a celui d'Italie (et si je craque ce sera aussi le mien XD)

@Faboubou Helloooo ! Oh je ne connais pas cette demoiselle pour le yoga, elle a une chaine youtube ? :) Pour courir, on est pô mal ici à chiffre ça donc n'hésites surtout pas, c'est trop bien la coursseee ! <3

@Ilaya Maaah non je suis sûr que les muscles jouent juste à cache cache :fleur:

Hier, nous avons couru avec les filles (@lilimi @Choucki), dans la cité universitaire, ainsi que dans Montsouris un peu avant ! J'y ai été en courant, et même si au départ, je n'étais pas du tout parti pour faire une sortie longue, j'ai finis avec 15,4 km au compteur ! Malgré les courbatures, ça m'a fait un bien fou de relâcher la pression du Samedi, de me calmer en ne pensant qu'a mes jambes qui avancent, qu'aux passants qui débutent leur dimanche, qu'a Noël qui arrive :puppyeyes: J'étai bien, très fatiguée à la fin, mais bien <3 Merci à vous les filles, j'ai adoré courir avec vous encore ! :fleur:

Et en passant, on a parlé de gainage a un moment, et je me demandais si y'en a qui en faisaient par ici ? On pourrait s'entraider là-dessus si ça vous dit, car c'est une activité parfois oublié, mais extrêmement bénéfique pour la ceinture abdominale, le dos, la course, et même pour la posture en générale ! :cheer:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : lilimi et Choucki
16 Septembre 2015
96
299
214
Sannois
Samedi j'ai du me niquer le muscle à l'épaule gauche en faisant l'exercice "élévation barre nuque". Bon ce matin ça a l'air d'être passé, mais j'ai morflé pendant deux jours. Je morfle mais je suis assez contente de moi, mes épaules et mes trapèzes sont dessinés, les bras aussi, j'ai même une veine qui est apparue, j'ai pris des pecs et mes abdos commencent à apparaitre en haut, au fur et à mesure que je perd du gras de bide. Je commence à ressembler à ce que je voulais quand j'ai commencé. Je suis maintenant prête psychologiquement à rentrer dans le grand tunnel du n'importe quoi diététique, probablement me gaver et picoler comme une outre à noël et jour de l'an, et derrière enchaîner les multiples galettes des rois ultra grasse. Puis reprendre l'objectif bonnasse à partir de février, avec moins de travail à faire.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Drôledeplume Boh je trouve pas, je fonctionne juste avec ma tête :P (et je suis une vraie gourmande, pas juste une fille qui se dit gourmande car elle aime manger un tit bout de chocolat le soir) (et je grossis pas car je sais où est la limite de ce que je peux manger avant de grossir, au quotidien du moins et le sport n'est pas une corvée pour moi. C'est même un plaisir quand je peux passer la journée à bouger !)
Pour ton poids, si tu fonctionne comme tu m'expliquais avec "je mange si j'ai faim, j'écoute mon corps", peut être que tu as moins manger sans t'en rendre compte ? Car ton déjeuner te calait donc tu rétressissais tes autres repas^^

• Big up !
Réactions : Drôledeplume
4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
je suis allée courir hier entre 17h et 18h (pas su me lever à temps pour rejoindre mes compères). J'étais très crevée de ma semaine et peu énergique mais je voulais m'y tenir. En plus, c'est assez joli les vues du Canal la nuit avec les illuminations je dois avouer :) j'ai juste découvert que je me transforme en superman de nuit :supermad::eh: du moins quand je trébuche sur les pavés dans le noir et que je fais un vol plané :yawn: hop on se relève on repart ni u ni connu :ninja:
Ce soir j'ai un cocktail pour le boulot donc je ne sais pas aller à la boxe, alors j'ai voulu faire un cours intense à la salle ce midi pour substituer. J'ai donc choisi le spinning, que j'ai fait tout un temps en Belgique et bossait bien tout le corps. Holy shit j'ai jamais autant morflé à un cours de sport depuis un an je pense :non: mon coeur était mis à rude épreuve (le prof faisait beaucoup d'intervalle) quand à mon cul il est décédied. J'ai eu beaucoup de mal mais je l'ai fait, à fond je suis fière de moi :cretin: demain je me ferai une session d'abdos une fois que j'aurai récupéré un peu.
J'ai démarré un petit "carnet de diététique" (journal intime? :yawn:) pour noter toutes les bases que je veux garder en mémoire. Je veux étudier plus les impacts santé et médicaux de l'alimentation pour mieux comprendre et envisager le coaching un jour mais quand je lis sur le net j'oublie la minute d'après. Retour à l'école donc en faisant mes petits résumés et fiches dans mon cahier XD mais ça aide bien d'abord na :vex:du coup là j'ai déjà beaucoup appris sur mon ratio omega 3/omega 6 à équilibrer et mes apports de lipides mono-insaturés et poly-insaturés et sur l'index glycémique et le rôle de l'insuline sur le glycogène pour après le sport ou après avoir mangé des crasses. Le corps, cette fabuleuse machiiiiine :puppyeyes: quand je pense que j'étais une grosse bouse en sciences toute ma scolarié parce que je m'y intéressais pas d'un poil :facepalm:

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@pikalovescoke quand tu veux mais tu sembles déjà bien gérer seule :cretin:
j'aime beaucoup apprendre sur tout ça mais c'est aussi vis à vis de mon végétalisme. Avec 5 heures de sport par semaine sans produits laitiers, ni fromage ni oeufs et une cuisine presque sans gras je manquais de certaines choses en ne faisant pas assez attention (grosse flemme) alors je veux bien comprendre de quoi mon petit corps a besoin pour lui donner le meilleur. Ca démarre par une quête d'omega-3 et plus de graisse dans ma bouffe :stare::rockon:

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui, je suis allée m'acheter de la lingerie (c'est mon petit plaisir tous les mois pour me sentir jolie)
et ...
mes fesses et mes cuisses sont toutes bloblotantes :annoyed:
donc je vais essayer les vidéos à la maison pour cette zone là :) je pensais tenter blogilates si vous avez d'autres que vous aimez bien n'hésitez pas !

• Big up !
Réactions : Omabeline
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
du coup, aujourd'hui
j'ai fait deux vidéos de cassy blogilates 6mn to a sexy booty et natural butt lift, bon j'ai pas réussi à faire autant de répétitions qu'elle mais j'aime bien ! @lilimi effectivement elle parle tout le temps c'est plutôt drôle !
Ensuite, j'ai fait deux fois 1" de gainage ( 15s face sur les coudes, 15s d'un côté, 15s face sur les coudes et 15 s de l'autre côté)
Mon challenge gainage ça va être de faire ça tous les mois et si j'y arrive passer à 30s par mouvement :supermad:
et après 30 squats libre :)
Ce n'est pas un programme de ouf mais si j'arrive à le tenir trois fois par semaine ce serait bien !

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Au final je n'ai pas repris le 21 Day Fix Ultimate, que j'avais fait avant Insanity, mais je suis passée au niveau au-dessus avec le 21 Day Fix Extreme... Qui est décrit comme étant du niveau Insanity en terme de difficulté.
Et pour bien commencer aujourd'hui c'était Plyo Extreme. La pliométrie, tout ce que je déteste... :coiffe:
Eh bah en fait, même si j'ai bien eu mal et bien transpiré, j'ai trouvé ça presque trop facile :shifty: J'ai même réussi à faire les burpees tuck jumps... C'était 30 secondes d'effort/30 secondes de repos et en fait à cause d'Insanity maintenant j'ai l'habitude de minimum 5min d'effort pour 30 secondes de repos (quand c'était pas 15 min d'effort pour 30 secondes de repos)... Donc j'ai eu l'impression d'être tout le temps en repos :lol:
Et avec les poids de 2kg c'était trop facile donc demain je passe à 3kg.

Insanity m'a vraiment transformé en bulldozer :lol: Après avoir survécu à Shaun T je crois que maintenant je peux survivre à n'importe quoi :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes