Je m'y connais pas du tout en sport mais j'ai décidé de m'y mettre depuis une semaine,
je pèse 60 kg pour 1m60 et mon but est de me raffermir un peu (j'ai perdu 10 kg sans sport du coup je suis très flasque et faible)
je fais deux exercices à la maison, vélo d'appartement (9km en 30 min avec résistance moyenne) et levée de poids (deux bouteilles de 5L) 5 series de 10
je ne sais pas si ça sera efficace et s'il y'aurai des résultat visible d'ici 2 mois, pour le moment j'ai des courbature au quadriceps et un peu aux biceps.
Vous auriez des conseilles n'hésitez pas
je pèse 60 kg pour 1m60 et mon but est de me raffermir un peu (j'ai perdu 10 kg sans sport du coup je suis très flasque et faible)
je fais deux exercices à la maison, vélo d'appartement (9km en 30 min avec résistance moyenne) et levée de poids (deux bouteilles de 5L) 5 series de 10
je ne sais pas si ça sera efficace et s'il y'aurai des résultat visible d'ici 2 mois, pour le moment j'ai des courbature au quadriceps et un peu aux biceps.
Vous auriez des conseilles n'hésitez pas

Ce que tu fais sportivement parlant, peu de filles le font
(je pense surtout aux poids que tu soulèves. En tant que non initié, même 5 kg ça me parait super lourd !).
sans trop avoir compris comment d'ailleurs (c'est bien le problème...).

Trop hâte de l'enfiler dès le 26 pour aller sautiller gaiement (ou courir en pleurant de douleurs au ventre, c'est selon) dans la campagne.

Ca fait gagner easy 5 kg en moins
(kilos qu'on peut remplir avec du gâteau ou des chips si on veut
)