@pikalovescoke
Oulaah non non non, pas une machine de guerre moi 
Mais je le prend comme un compliment merciii
Même si j'ai plus du bébé moineau que du gros faucon en pleine attaque 
@Drôledeplume J'adore courir très tôt le matin aussi, surtout l'été
Et si ma salle ouvrait a 7h, j'en profiterais un max maaaais ce n'est pas le cas 
Une cage a squat (putain le visue, j'étais mort de rire
) c'est ça http://media.fitnessboutique.fr/product_images/bod_gpr378_user.jpg (look that boyyy
) En ce moment je fais des squats en type body pump, donc je dois soulever la barre moi-même jusqu'a mes épaules, et ça commence a devenir dur... 
Oui pour le remboursement j'y ai pensé, mais ma dernière rencontre avec le corps médical a été un tel flop que je ne suis pas en mode "foufou" pour y retourner
On verra bien deja 
@Sun Kwon Je te balance la recette assez vite

Courage en tout cas les filles, l'hiver n'est pas une période simple (journée plus courte, froid, même si bon là... hein voila quoi
) et ce n'est pas grave si vous n'avez pas le temps/le courage itou, quand l'envie et autre reviendront, hop hop ça le fera 
J'étais partie pour un rest day, mais au final, piou, trop envie d'aller courir ! Alors j'ai juste fait 5km et des brouettes, mais en mode rapide, ça m'a fait du bien
Et pour celles qui courent et veulent se motiver pendant les fêtes, Anne du blog Anne&Dubndidu a lancé un challenge special "christmas" et j'avoue qu'il est plutôt cool
( http://www.annedubndidu.com/2015/12/challenge-running-xmas-run-dubndiducrew-x-roxy-228/)
Bon mes gateaux "choco courgette" sont prêts pour mes collègues demain, mais j'ai tellement peur que personne n'en mange... Vu que c'est du cacao cru (donc pas du tout sucré), du sirop de coco pour sucrer un peu, c'est un gateau qui sent "vraiment" le chocolat... Bah ça change beaucoup des gateaux "traditionnels"
Si personne n'en mange, je me sentirais tellement... nulle...
Mais bon faut bien tenter la chose 

@Drôledeplume J'adore courir très tôt le matin aussi, surtout l'été

Une cage a squat (putain le visue, j'étais mort de rire

Oui pour le remboursement j'y ai pensé, mais ma dernière rencontre avec le corps médical a été un tel flop que je ne suis pas en mode "foufou" pour y retourner

@Sun Kwon Je te balance la recette assez vite

Courage en tout cas les filles, l'hiver n'est pas une période simple (journée plus courte, froid, même si bon là... hein voila quoi

J'étais partie pour un rest day, mais au final, piou, trop envie d'aller courir ! Alors j'ai juste fait 5km et des brouettes, mais en mode rapide, ça m'a fait du bien

Bon mes gateaux "choco courgette" sont prêts pour mes collègues demain, mais j'ai tellement peur que personne n'en mange... Vu que c'est du cacao cru (donc pas du tout sucré), du sirop de coco pour sucrer un peu, c'est un gateau qui sent "vraiment" le chocolat... Bah ça change beaucoup des gateaux "traditionnels"