Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@pikalovescoke
:yawn: Oulaah non non non, pas une machine de guerre moi :yawn::yawn: Mais je le prend comme un compliment merciii :puppyeyes: Même si j'ai plus du bébé moineau que du gros faucon en pleine attaque :rire:

@Drôledeplume J'adore courir très tôt le matin aussi, surtout l'été :puppyeyes: Et si ma salle ouvrait a 7h, j'en profiterais un max maaaais ce n'est pas le cas :yawn:
Une cage a squat (putain le visue, j'étais mort de rire :lunette::rire:) c'est ça http://media.fitnessboutique.fr/product_images/bod_gpr378_user.jpg (look that boyyy :yawn:) En ce moment je fais des squats en type body pump, donc je dois soulever la barre moi-même jusqu'a mes épaules, et ça commence a devenir dur... XD
Oui pour le remboursement j'y ai pensé, mais ma dernière rencontre avec le corps médical a été un tel flop que je ne suis pas en mode "foufou" pour y retourner :yawn: On verra bien deja :)

@Sun Kwon Je te balance la recette assez vite ;) :puppyeyes:

Courage en tout cas les filles, l'hiver n'est pas une période simple (journée plus courte, froid, même si bon là... hein voila quoi :yawn:) et ce n'est pas grave si vous n'avez pas le temps/le courage itou, quand l'envie et autre reviendront, hop hop ça le fera :top:

J'étais partie pour un rest day, mais au final, piou, trop envie d'aller courir ! Alors j'ai juste fait 5km et des brouettes, mais en mode rapide, ça m'a fait du bien :rockon: Et pour celles qui courent et veulent se motiver pendant les fêtes, Anne du blog Anne&Dubndidu a lancé un challenge special "christmas" et j'avoue qu'il est plutôt cool :langue: ( http://www.annedubndidu.com/2015/12/challenge-running-xmas-run-dubndiducrew-x-roxy-228/)

Bon mes gateaux "choco courgette" sont prêts pour mes collègues demain, mais j'ai tellement peur que personne n'en mange... Vu que c'est du cacao cru (donc pas du tout sucré), du sirop de coco pour sucrer un peu, c'est un gateau qui sent "vraiment" le chocolat... Bah ça change beaucoup des gateaux "traditionnels" :erf: Si personne n'en mange, je me sentirais tellement... nulle... :gonk: Mais bon faut bien tenter la chose :erf:

3 Octobre 2015
34
117
379
30
algerie
Je m'y connais pas du tout en sport mais j'ai décidé de m'y mettre depuis une semaine,
je pèse 60 kg pour 1m60 et mon but est de me raffermir un peu (j'ai perdu 10 kg sans sport du coup je suis très flasque et faible)
je fais deux exercices à la maison, vélo d'appartement (9km en 30 min avec résistance moyenne) et levée de poids (deux bouteilles de 5L) 5 series de 10
je ne sais pas si ça sera efficace et s'il y'aurai des résultat visible d'ici 2 mois, pour le moment j'ai des courbature au quadriceps et un peu aux biceps.
Vous auriez des conseilles n'hésitez pas :cheer:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Morgy Ne te sous estime pas ;) Ce que tu fais sportivement parlant, peu de filles le font :) (je pense surtout aux poids que tu soulèves. En tant que non initié, même 5 kg ça me parait super lourd !).

Bon, aujourd'hui et peut être demain, ça va être repos. J'ai mal aux deux chevilles depuis vendredi (j'ai couru dans les bois donc appuis différents vu que je devais faire attention à pas glisser avec la boue et la pente + grosse et longue montée, un peu comme les rues de San Francisco si quelqu'un voit la raideur de la pente. Mais au moins le reste de la sortie m'a parue facile après cette pente !). Pendant la course ça allait, mais le soir ça a commencé à faire mal (en fait, c'est plus douloureux quand je me lève après un long temps assise/couchée, la douleur s'atténue quand les chevilles se chauffent). Et hier je n'ai pas pu les reposer car j'avais 2 cours d'équitation (c'est le sport que je refuse d'annuler même malade, c'est trop important). Donc aujourd'hui, couchée toute la journée et demain, j'irais juste faire du shopping aux pays bas toute l'après midi (bon ok c'est du sport mais ça restera soft).
En espérant pouvoir faire une sortie mardi :)

• Big up !
Réactions : Morgy
E

Etincelle_

Guest
Coucou les Madz sportives !
Je peux vous rejoindre ?? Petite présentation rapidou : donc moi, je ne suis PAS DU TOUT sportive snif... J'ai toujours été une vraie crevette de ma naissance jusqu'à mes... 21 ans environ. Et maintenant, bouh horreur, les petits kilos et les micros poignées d'amour commencent à faire leur apparition depuis mes 22 ans jusqu'à mes 24 ans actuels snif. Mon poids de forme est de 50kgs pour 1m65, et malheureusement pour moi, j'en ai pris 4,5 depuis :ko: sans trop avoir compris comment d'ailleurs (c'est bien le problème...).

Je crois que c'est un tout : j'ai repris le travail, et je ne peux pas manger chez moi ou avec mes petits plats (pas de micro-onde pour réchauffer mes gamelles). Du coup, c'est resto sur le pouce, sandwichs ou plats à emporter dégueu en 1h quoi. Le truc vraiment pas top ! Et puis je ne suis pas régulière dans mes repas... Je ne mange pas assez de légume, bref j'ai tout faux quoi ! Jusque là, je ne prenais pas un gramme mais il faut croire que ce temps est révolu.

J'ai commencé le sport cet été avec le Top Body Challenge de Sonia Tlev (mais sans le cardio) et ... j'ai pris 2kgs mdr ! Bon, pour le coup sûrement du muscle. Mais il n'y a pas que du muscle dans ces 5 kilos en trop ! Et je compte bien les foutre KO... Je ne sais pas s'il sera possible pour moi de revenir à 50kgs en prenant du muscle et en perdant seulement la graisse, mais je vais essayer... L'objectif, c'est de me raffermir, de perdre mon petit bidou et ces vilaines micro poignées qui pointent le bout de leur nez, perdre des cuisses aussi si possible, muscler mon popotin et surtout retrouver ma ligne d'avant en ne me sentant plus boudinée dans mon 36 !!

Certaines d'entre vous suivent-elles le TBC ? Je compte le redémarrer de 0, et je me suis également mise à la course à pied. Je débute tout juste, donc évidemment je ne fais pas de grandes distances hum, mais je vais m'améliorer. Des madz dans mon cas, prêtes à se motiver mutuellement ? :)

A très vite je l'espère !!

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
J'ai commencé blogilates for begginers aujourd'hui ! Poke les filles qui le font aussi :cretin:
alors bilan: c'est quand même chaud surtout le travail des jambes.
Ca reste quand même accessible donc j'espère m'accrocher ! Par contre, je pense le faire sur un mois et demi parce que je ne ferai pas les séances, les jours où je cours aussi :)

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
@Drôledeplume : Merci,tu as raison. :fleur:
Mais bon pas simple tous les jours quand même,en général je ne culpabilise pas,mais ça m'arrive.

@Morgy : Super,merci bien!

Bon hier du coup j'ai été au théâtre et alors que je devais rentrer chez moi,j'ai dormi chez une pote et par conséquent pas pu me contrôler sur la bouffe et de toute façon j'avais pas envie car quand je suis en soirée,je me fais plaisir. En plus j'ai vu dans son miroir qui pardonne pas (salle de bain super éclairée) que j'avais minci,mais bon c'est pas un truc de ouf quoi. Du coup je suis rentrée hier après-midi mais j'étais trop morte,on avait marché pas mal donc j'ai pas fait le TBC,je l'ai fait aujourd'hui à la place,donc tant pis,je serai décalée d'un jour pour cette semaine.
En plus hier j'ai mangé au chinois,du coup j'ai mangé que le midi pour limiter les dégâts.
Là je vais faire une journée détox un peu,je me suis préparée une grande salade avec une carotte rappée (big up mon hachoir),de la mâche,du mais,quelques radis,la salade est trop belle,trop colorée! Et j'ai fait une sauce à base de moutarde,huile d'olive et citron. Avec des éminces de saumon Aneth/citron...j'ai tout préparé à l'avance comme ça c'est fait direct,ça m’empêche de grignoter de la merde,d'ailleurs je vais bientôt aller déguster ça. :jv:

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
retour chez les parents du coup j'ai eu mon rdv semi annuel avec ma chère balance et je suis plutôt contente j'ai perdu trois des 4 kilos accumulés cet été en Irlande.
Mon poids actuel me satisfait, je vais pouvoir me concentrer sur mon objectif principal: le raffermir !
Aujourd'hui, c'était une sortie course.Je suis partie sous le soleil , du kilomètre 2 au 4, j'ai eu une méga montée mais le retour était super agréable, ça m'a fait 8km et là ... l'averse bretonne bien de chez moi ! J'ai couru un kilomètre comme ça puis je me suis décidée à arrêter, je n'étais pas équipée et donc trempée jusqu'aux os !
Au final, 9 km parcouru à une allure de 6"27 donc pas trop mal !

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
@Maini Ils sont trop chouettes tes objectifs, tellement spécifiques que clairement, t'as toutes les chances de ton côté pour réussir. Force et motivation et bisous sur toi !

___
Bon, je vais pas vous mentir : autant le sport, j'suis contente de moi, je fais tout bien comme il faut (je suis allée courir 45mn ce matin, d'ailleur), autant en terme d'alimentation, c'est n'importe quoi. Du mcdo, des sushis, des apéros, je me relâche un peu trop, du genre "boh kessapeufer ça va être Noël j'vais manger pour 12". Bon. Je reprends tout ça en main dès le 28. (Edit : je me relis et en fait j'ai l'impression de dire ça tout le temps, hahahaha)
Sinon, pendant Noël, j'ai établi quelques règles :
- je réfléchirais à 4 ou 5 fois avant de me resservir.
- je me servirai des petites quantités, parce que comme je sais pas ne pas finir mon assiette, ça m'évitera de trop trop manger.
- je vais VRAIMENT alterner un verre de vin et un verre d'eau
- je ne vais pas culpabiliser (ça sert à rien)
- je ne porterai pas de robe trop près du corps pour les fêtes (sinon je vais voir en direct mon ventre gonflé et ça va me rendre triste et me gâcher la fête)
- comme je suis pas trop branchée dessert, j'en prendrais une fine tranche seulement pour goûter
- je ne me pèse pas avant le 31, soit 4 jours après mon retour à Paris, histoire d'avoir un peu reperdu avant de voir mon poids

Sinon, à Noël, j'ai demandé une nouvelle panoplie pour courir, HIPHIPHIP ! :joy: Trop hâte de l'enfiler dès le 26 pour aller sautiller gaiement (ou courir en pleurant de douleurs au ventre, c'est selon) dans la campagne.

Bonnes fêtes les bonnasses ! Des bisous ! :puppyeyes:<3

14 Octobre 2014
172
489
124
@Morgy @Drôledeplume : Merci pour les messages, ça m'a un peu rassurée de vous lire :)
Et puis de toutes façons j'ai du temps pour faire du sport pendant les vacances, donc c'est cool.

Par contre, je me suis rendue compte avec horreur dans le train mardi que j'avais oublié mes chaussures de sport (alors que j'ai toutes mes affaires de sport^^). Et personne ne fait ma pointure ici. Je suis un peu passée pour une folle auprès de ma belle-famille (ça aurait été chez mes parents j'aurais bien eu une vieille paire) à aller acheter des chaussures exprès chez Decat mais je m'en fiche, y a un parcours santé trop cool juste à côté je vais pas le rater ou le faire pieds nu (en juillet, je dis pas, mais en décembre non^^) juste parce que j'ai pas de tête:cretin:.
En plus je voulais des nouvelles chaussures de sport depuis un moment et j'hésitais un peu, ça a fait l'occasion (en plus j'ai pris les moins chères parce qu'elles étaient super confortables, ça m'a pas ruiné). Cadeau de Noël de moi à moi:d.

Ça, plus le fait que maintenant on se déplace à vélo même ici (on est en région parisienne, et je ne supporte pas le métro, ça pue, ça met des heures, c'est plein de gens), ce qui est vachement plus agréable (même si les automobilistes et même les bus conduisent comme des gros c***, je préfère ça), je me bouge quand même un peu pendant mes vacances. En tout cas je suis contente que mon aversion pour le métro parisien ait surpassé ma peur des conducteurs parisiens (bon, en plus faut dire depuis la dernière fois que j'avais fait du vélo à Paris il y a un paquet d'années, le réseau de pistes cyclables a nettement progressé, même s'il reste du boulot à faire !).

24 Août 2014
61
70
4 679
@Etincelle_

Pour tes repas le midi, je ne sais pas si tu connais, il existe des genres de Thermos pour repas, qui gardent le repas chaud jusqu'à midi :d
Bon courage pour le sport, je vais m'y remettre aussi :fleur:

• Big up !
Réactions : Etincelle_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes