J'ai trop envie de faire du sport mais je peux pas en faire autant que je veux, la salle se trouve sur le campus et est toujours blindée.
Et puis les exercices à la maison, bof, je suis en coloc et notre appart est tout petit (et nos sols sont pas hyper propres vu qu'on reçoit du monde tout le temps
).
Par contre je tiens bon sur l'alimentation.
Mais c'est légèrement frustrant, je sens que j'ai perdu mon bidou du premier semestre et que je suis légèrement en train de me raffermir ... mais l'hiver est tellement rude ici que je suis obligée de cacher mon corps sous des tonnes de vêtements. Bref, on a encore l'impression que j'ai une couche superficielle de gras à cacher.
Je fais pas tout ça pour rien, j'ai envie de remettre des jupes qui me font un bon boule. 
De toute façon je suis jamais raccord, je fais tout le temps attention lorsque je suis enfermée chez moi, que c'est l'hiver, et arrivé l'été je fous tous mes efforts en l'air et je suis pas aussi bonne que prévu en maillot de bain.

Par contre je tiens bon sur l'alimentation.

De toute façon je suis jamais raccord, je fais tout le temps attention lorsque je suis enfermée chez moi, que c'est l'hiver, et arrivé l'été je fous tous mes efforts en l'air et je suis pas aussi bonne que prévu en maillot de bain.