Ok alors mon corps ce gros troll, hier j'avais encore des courbatures de lundi, mais genre bien présentes et là aujourd'hui à peine si ça tire dans mes mollets
.
Ou alors mes courbatures étaient liées à mon rhume (oui j'ai couru avec un rhume,je sais maintenant me moucher en courant
) et bam hier de courir sous un vent glacial ça l'a tué
.
Aujourd'hui je ne fais rien, j'irais au body barre demain histoire d'avoir mal partout jusqu'à lundi. Dimanche je vais essayer de motiver l'homme pour aller courir...c'est pas gagné du tout.
.Ou alors mes courbatures étaient liées à mon rhume (oui j'ai couru avec un rhume,je sais maintenant me moucher en courant
) et bam hier de courir sous un vent glacial ça l'a tué
.Aujourd'hui je ne fais rien, j'irais au body barre demain histoire d'avoir mal partout jusqu'à lundi. Dimanche je vais essayer de motiver l'homme pour aller courir...c'est pas gagné du tout.
) je viens de monter 23 étages à pied. Ajoutons à cela les courbatures de la séance 2 du TBC = j'ai mal.
)
J'ai pas grignoté aujourd'hui! 

(par contre, à la fin, je peux vous dire que je sentais TRES TRES TREEEEEEES bien mes bras
)
. Ca fait longtemps que je n'avais pas fait cet exercice et je me souviens que j'etais restée à 40-45kg max du coup j'étais super surprise!!! 
Et je me suis rendue compte que j'ai vraiment un côté du corps bien plus faible que l'autre ! C'est assez fou 
mes pieds ont besoin de leurs chaussures de courses
)