Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
J'ai trop envie de faire du sport mais je peux pas en faire autant que je veux, la salle se trouve sur le campus et est toujours blindée.:gonk: Et puis les exercices à la maison, bof, je suis en coloc et notre appart est tout petit (et nos sols sont pas hyper propres vu qu'on reçoit du monde tout le temps :lol:).
Par contre je tiens bon sur l'alimentation. :supermad: Mais c'est légèrement frustrant, je sens que j'ai perdu mon bidou du premier semestre et que je suis légèrement en train de me raffermir ... mais l'hiver est tellement rude ici que je suis obligée de cacher mon corps sous des tonnes de vêtements. Bref, on a encore l'impression que j'ai une couche superficielle de gras à cacher. :yawn: Je fais pas tout ça pour rien, j'ai envie de remettre des jupes qui me font un bon boule. :rockon:
De toute façon je suis jamais raccord, je fais tout le temps attention lorsque je suis enfermée chez moi, que c'est l'hiver, et arrivé l'été je fous tous mes efforts en l'air et je suis pas aussi bonne que prévu en maillot de bain. :yawn:

14 Avril 2015
375
750
464
Ok alors mon corps ce gros troll, hier j'avais encore des courbatures de lundi, mais genre bien présentes et là aujourd'hui à peine si ça tire dans mes mollets :facepalm:.
Ou alors mes courbatures étaient liées à mon rhume (oui j'ai couru avec un rhume,je sais maintenant me moucher en courant :yawn:) et bam hier de courir sous un vent glacial ça l'a tué :rire:.
Aujourd'hui je ne fais rien, j'irais au body barre demain histoire d'avoir mal partout jusqu'à lundi. Dimanche je vais essayer de motiver l'homme pour aller courir...c'est pas gagné du tout.

19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
Quelqu'un qui a déjà fait une pause dans son TBC ?

Oui, moi ! Plusieurs fois ! Je ne suis pas du tout une experte du sujet mais à mon avis pour une semaine ça va pas poser problème, surtout si tu marches et tout ça. Par contre comme le TBC est un programme à difficulté progressive, ce que tu peux faire c'est qu'au lieu de faire la suite du programme, tu refais la dernière semaine que tu avais faite avant de partir voire même celle d'avant si tu te sens pas trop d'attaque après la pause.

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Ce matin, c'était cross de rentrée, il faisait suuuper froid :froid::froid:
Du coup, j'ai fait le plus petit parcours, soit un peu plus de 4km, en un peu moins de 24 minutes (j'ai été lentement au début pour pas me faire mal :lunette:)
Le gobelet de vin chaud juste après a été bien apprécié :lol:
Et j'ai reçu de nouvelles affaires pour faire du sport en salle, les chaussures sont trop belles :puppyeyes::puppyeyes:

12 Septembre 2014
453
1 065
814
Pariiiiis
Oui, moi ! Plusieurs fois ! Je ne suis pas du tout une experte du sujet mais à mon avis pour une semaine ça va pas poser problème, surtout si tu marches et tout ça. Par contre comme le TBC est un programme à difficulté progressive, ce que tu peux faire c'est qu'au lieu de faire la suite du programme, tu refais la dernière semaine que tu avais faite avant de partir voire même celle d'avant si tu te sens pas trop d'attaque après la pause.

D'accord, merci pour tes conseils ! :happy:

• Big up !
Réactions : Dragize
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Alors :

1. ma séance de TBC hier s'est bien passée. Faut dire qu'elle me semblait pas trop difficile :hesite: (par contre, à la fin, je peux vous dire que je sentais TRES TRES TREEEEEEES bien mes bras :lol:)

2. Pour celles que ça intéressent, j'ai réussi à dégoter le TBC 2 ! (moui, c'est pas bien... mais j'ai pas honte non plus :ninja:)

3. La séance de demain me fait un peu peur, y a pleins d'abdos comme j'aime pas (au passage, la machine qu'une madzs a montré, avec soutien de la nuque, il me semble qu'il y a quelques années, ma mère avait acheté un truc similaire ! Mais je ne pense pas que ce truc traîne encore dans la maison...
En tout cas, je vais essayer de me rappeler tous vos conseils !

4. Une amie m'a dit récemment que montrer des escaliers, c'était très mauvais pour le dos (pour les lombaires, plus précisément). C'est vrai ?

• Big up !
Réactions : lilimi
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Seance des bras/dos ce midi, j'ai fait un mélange de pleins d'exo et à la fin j'ai fait le tirage a la poulie haute et j'ai tiré 60kg :dowant:. Ca fait longtemps que je n'avais pas fait cet exercice et je me souviens que j'etais restée à 40-45kg max du coup j'étais super surprise!!!
Demain leg day j'ai haaate :puppyeyes:

@TiaDalma en ce qui concerne les escaliers et le dos, je n'ai pas cette notion, on recommande aux gens obèses de préférer les escaliers, c'est seulement quand il y a douleurs/pathologies particulières déjà présentes qu'il faut se reposer donc éviter les escaliers (entre autre chose), mais monter les escaliers ne provoque pas de douleurs de dis ou de sciatique. C'est du cardio mêlé à du renforcement des cuisses, win-win :)

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Wade. Oh j'ai cet exercice à la poulie haute dans ma nouvelle routine, je le teste ce soir, tu me donnes envie :puppyeyes:

De mon côté, ça se passe bien :) Mercredi, c'était séance dos/épaule, et mon dieu que c'était dur... Finir sur deux exercices en 3*20 m'a littéralement tué, j'ai failli verser une larme à la fin de l'un des deux exos (développé arnold assis si certaines connaissent :nod:) tellement c'était chaud de monter les bras :eek: Et je me suis rendue compte que j'ai vraiment un côté du corps bien plus faible que l'autre ! C'est assez fou :lol: J'ai essayé de sentir au mieux mes muscles travailler, de me concentrer dessus et c'était vraiment cool ! Beaucoup plus psychologique que le bas du corps, tu dois constamment te pousser, j'adore:lunette:
Et hier, deuxième séance bas du corps, axée sur les ischio/fessiers et avec un petit rappel quadriceps ! Les squats sumo a la barre guidée, didiou que ça chauffe :yawn: et le soulevé de terre a une jambe :yawn: aucun équilibre :cretin:
Ce soir je finis ma routine de la semaine, avec une séance biceps/triceps/pectoraux, et vu les exos je vais en chier mais j'ai trop hâte :puppyeyes: Je n'ai pas encore couru et pour le moment ça va, ça ne me manque pas trop (mais demain je vais lâcher les chevaux donc j'ai hâââte :rockon: mes pieds ont besoin de leurs chaussures de courses :joy:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes