Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Lilola Je sais pas bien t'expliquer comment faire mais vraiment essaie de penser "propulsion", il faut que quand tu cours tu sentes que tu te propulse vers l'avant donc vraiment plus de mouvements à l'horizontale que des mouvements verticaux (sauter d'un pied à l'autre). Faire bien gaffe à pas retomber sur le talon aussi :)
Et si tu vois pas trop comment faire, essaie de trouver quelqu'un près de chez toi qui s'y connaît dans la course à pied ou dans les articulations etc (un kiné, un prof de sport...) mais fais y vraiment attention. La course à pied peut être très bénéfique pour l'organisme quand elle est pratiquée correctement mais elle peut aussi être très néfaste si les mouvements sont mauvais. Et tu en ressens déjà les effets sur ton dos. A force, cela peut même te bousiller définitivement les articulations ou le dos.

Du coup aujourd'hui: j ai changé de vidéos fitness et j ai pris "objectif minceur" .15mins. J étais morte y a meme des exos que j ai pas réussi à réaliser parfaitement et je faisais des Mimi pauses en pleine séance (pardon). Mais j essaie de ne pas me mettre la pression à ce niveau la vu que CA prend un petit moment pour maîtriser certains mouvements.
Ensuite 100squats . J ai voulu enchaîner avec le yoga mais j avais vraiment, mais alors vraiment plus de force.
Donc demain si je me sens bien je commence le cardio tranquillou et des que je suis à l aise avec cette nouvelle routine, je me mettrai au HIT (au lieu du cardio classique)
Je commence un nouveau taff aujourd'hui. J espère ajd j espère que CA ne va pas gâcher mes nouvelles bonnes habitudes

• Big up !
Réactions : minelina et lilimi
22 Novembre 2005
306
1 018
4 864
Semaine 2 du TBC. Les raised les
sit up, ca pique bien.
J'ai un peu fait n'importe quoi ce week end, mais je décide de pas culpabiliser. Je reprends une alimentation saine tranquillement.
Je pense relancer mon insta aussi, Ca va me motiver je pense.
Les filles, balancez vos IG, se motive encore plus! ( le mien, pas encore mis à jour, c'est happinessandavocado)

• Big up !
Réactions : lilimi
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Je ne supporte plus mon corps en ce moment, c'est horrible.
Je me sens énorme en permanence, j'ai le ventre flasque. Tous les abdos que je fais n'y changent rien. Et je suis partagée entre l'envie d'en faire plus niveau sport, et le fait que je me dis que je ne dois pas en demander trop à mon corps d'un seul coup.
Ajouté à cela que je vois constamment des femmes trop bonasses autour de moi, à la télé, sur internet... Mon estime de moi en prend un gros coup en ce moment. :goth:

Sinon, sur une note plus positive (oui) : j'ai re-repris la course à pied et ça me fait un bien fou. Ça me défoule et mes genoux tiennent bien le coup jusqu'ici. Hier j'ai même proposé à mon copain de venir courir avec moi (ce qu'il a accepté), c'était cool. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je cours avec lui ça me booste et que j'arrive à tenir plus longtemps la distance. On a couru 32 min en tout (fractionnées sur 6 min) :top:
Si seulement la course pouvait me faire maigrir en même temps :lol: Au moins, je gagne en endurance, c'est déjà ça.

Bref, faut que je trouve un moyen de me reprendre en main, parce que psychologiquement c'est pas le top. Peut-être niveau alimentation aussi, mais vu que je suis chez moi tout le temps (le chômaaaage) c'est difficile de s'y tenir :goth: J'essaie de faire du sport presque tous les jours en alternant (courses, abdos, etc) avec 1 ou 2 jours de pause pour que je ne reste pas toute la journée assise dans mon canapé, mais je sens que ça ne me suffit pas.
Bref, si vous avez des trucs, je suis preneuse.

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Emiliya Tu as ceux de la video que j'ai balancé un peu au dessus déjà (ludo go girlzz) ! :top: Ils sont très bien, hard mais vraiment super cool (à la fois efficace et plaisant, le must quoi ;)) Je sais que la chaine fitness blender en fait aussi pas mal ! Mais je les trouve moins "cardio" :)

Allez les filles, début de semaine pour se (re)motiver, se motiver tout court, commencer quelque chose ou continuer sur sa lancée :puppyeyes: Courages à toutes, ce soir de mon côté, je vais m'éclater pour ma séance de jambes numéro 1. :yawn: J'ai trop trop hâte, je sais que je vais verser ma larmichette a un exercice marais je kiffe :cretin:

J'ai ajouté sur instagram la plupart de celles vu ici, de mon côté c'est mo_decx (je sais pas si je motive, mais je poste quelques trucs en mode yolo ma life :yawn:)

22 Janvier 2016
34
41
24
28
Marseille
@Morgy D'accord merci :top: (du coup entre parenthèse c'est le nom si j'ai bien compris? :rire:)
Bon aller j'vais me motiver moi aussi j'suis dans mon lit à bosser depuis 3 heures faut que j'me bouge un peu! Du coup c'que j'fais c'est que je test ta vidéo et j'te dis ce que j'en pense après sur insta en te taggant! (je t'ai ajouté) :egyptian:

• Big up !
Réactions : Morgy
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Les filles, balancez vos IG, se motive encore plus!
Le mien est dans ma citation :)

Je sais pas comment il fait chez vous mais ici en Belgique, il faisait 15 degrés et grand soleil cette après midi :d L'idéal pour courir tranquille sans devoir s'emmitoufler dans un sweat :d 10 km au compteur :d (Suivi du méga gâteau chocolat de la récompense XD)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes