Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@-June- Alors tu vas vraiment bien aimer T25 ! Moi j'ai essayé un peu tout héhé mais c'est vrai que j'aime bien être à 100% guidée avec une vidéo tout le long

@Emiliya Les DVDs s'achètent genre sur Amazon. Perso, je les ai trouvées dans les tréfonds d'Internet...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Emiliya
19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
J'ai finalement réussi à faire ma séance de TBC hier :supermad:
Bon je suis juste en décalage d'une semaine mais tant pis :cretin:
Je sais pas si j'arriverais à tenir les 8 semaines, c'est quand même ennuyeux, et le calendrier blogilates a l'air bien plus fun :hesite:
D'ailleurs, enchainer le TBC et le calendrier blogilates débutant, c'est cohérent ou ça va du coup être trop "facile" si j'ai bien progressé pendant le TBC ? J'hésite à lacher le TBC et passer direct au blogilates... Oui, inconstance c'est moi bonsoaaaar

Des avis ? :fleur:

C'est trop intéressant d'être ici et de vous lire :puppyeyes: :jv:

Franchement je n'ai qu'un seul conseil, c'est de faire le truc qui t'attire le plus et qui va te donner envie de t'y mettre quand tu rentres du boulot ou des cours le soir ou que tu te lèves plus tôt le matin pour faire du sport (enfin je sais pas comment tu programmes tes journées mais tu vois l'idée quoi). Donc si le style de Blogilates (ou de n'importe quel coach qu'on t'a conseillé) te plaît plus ou te va plus donner envie de t'y mettre au jour le jour fonce, et ne t'obliges pas à faire 8 semaines de TBC si ça te plaît pas tant que ça comme méthode !

Le truc de freeletics avec le test de niveau au début et le programme en fonction ça a l'air trop bien, je vais aller enquêter là-dessus un de ces quatre, même si de mon côté je reste à mon TBC pour le moment :)

En ce qui me concerne, j'ai essayé de faire ma première séance de TBC post-méga-crève (enfin la suivante sur le programme) lundi et j'ai fait deux fois le circuit 1 et une fois le deux et j'étais morte de fatigue du coup j'ai arrêté, mais je suis fière d'avoir fait ce que j'ai fait et je l'ai bien senti parce que hier j'avais des courbatures dans les bras comme jamais... Hier j'avais une prise de sang aussi, donc je me suis reposée sans plus d'activité physique, mais là j'ai bien envie de finir ma séance de lundi !

Edit: ah et j'allais oublié : le poids pris à Noël est officiellement reperdu + 300 g en plus de perdus également ! Je ne sais pas trop comment c'est possible mais ça a illuminé ma journée, voilà.

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
36
Toulouse
@Dragize oui tu as raison, l'essentiel c'est de trouver ce qui nous motive :)
Je vais continuer le TBC pour l'instant et si ça me lasse je passerai au blogilates, et advienne que pourra d'ici la :cretin:

et bravo pour le poid de Noël perdu + 300g !! :supermad:

• Big up !
Réactions : Dragize
6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
J'hésite vraiment à me racheter des protéines ! 1- c'est les soldes. 2- Ca m'avait vraiment aidé pour le Post-Workout et le Pré ! 3- Ca me permettait de vraiment réguler ma nourriture.j'hesite mais je vais sûrement craquer un peu ! Le Thermopure m'aide vraiment à transpirer beaucoup plus et j'adore La whey... :hesite: Je vais analyser ça cet aprèm !

Sinon, aujourd'hui je n'ai pas pu finir toutes les répétitions du Body Pump (surtout au niveau Fentes (je perds trop l'équilibre) et épaules !) mais j'avais déjà 45 minutes de Cardio dans les jambes donc bon ! Ce midi c'est pâtes complètes et une petite côtelette d'agneau !

16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@CutiePanda Tu as des marques préférées ? Moi j'hésite, il y a souvent trop de calories vides du coup comme je suis déjà un peu en mode baleineau...
Par contre j'ai craqué pour les barres Nakd (qui sont sans farine, sans gluten, sans lait, sans sucre ajouté :oo:) et c'est pas mal !

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Je réagis aux sujets sur les différents programmes et tout, et pour avoir testé runtastic results (donc même type que freeletics je crois), ça tabasse sévère :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::paillettes: J'ai adoré personnellement ! Et ce qui est très très cool, c'est que tu vois vite la progression vu que tu réalises de mieux en mieux les exos :rockon:

Aujourd'hui, repos, et mes muscles en ont besoin (coucou le dos, coucou les quadris, coucou les épaules :gonk::cretin:) Comme ça, ce soir je vais en profiter pour re-cuisiner mes lunch box de la fin de semaine ( houmous, muffin hyper proteiné pour les collations, cereales et legumineuses etc :puppyeyes:) et faire une grosse nuit pour bien repartir demain soir :banana:

@BeignetSugar Les barres nakd ceytropbon :puppyeyes: J'aime beaucoup aussi les lifebar :supermad:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@BeignetSugar Tu rigoles ? Freeletics running ? ahaha trop rigolo :yawn:
Lifebar, c'est une marque de barre crue aussi, comme nakd ! Maintenant je les prepare moi-même, mais pour découvrir le cru, les barres energétiques du style, c'est trooo bien (et la lifebar noix de coco :puppyeyes::puppyeyes:)

16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@BeignetSugar Tu rigoles ? Freeletics running ? ahaha trop rigolo :yawn:
Lifebar, c'est une marque de barre crue aussi, comme nakd ! Maintenant je les prepare moi-même, mais pour découvrir le cru, les barres energétiques du style, c'est trooo bien (et la lifebar noix de coco :puppyeyes::puppyeyes:)

Je te jure. :miam:
Ceci étant dit, freeletics running a l'air sympa pour se mettre/se remettre au running/améliorer ses perfs car on part du même principe que freeletics : un programme adapté et adaptable sur une période plus ou moins longue.

Je vaiiiiis tout de suite regarder les lifebar alors. Tu les prépares comment tes barres sinon ? Pour le jour lointain où je m'y mettrai...

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@BeignetSugar Oui, ça doit etre vraiment pas mal pour débuter et/ou progresser avec un bon programme derrière :top: C'est bien tout ce qui se met en place je trouve :)
Alors y'a pas de recette types mais je mixe des oléagineux avec des figues ou des dattes avec du cacao cru ou alors de la noix de coco ou autres ingrédients (type super aliments, ou poudre type lucuma, mesquite, etc) , et je... forme des barres avec mes petites mains (en mode patouille :yawn:) :dowant: J'adore le mélange figue/amande/goji par exemple :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : beignets

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes