@Nastja Je te conseille un pho ou un bobun, c'est très copieux, plat tout-en-un, et pas forcément trop calorique. Surtout le pho !
Bon moi j'ai un soucis, depuis la spartan de samedi j'ai faim tout le temps ! Je suppose que mon corps flippe parce que j'ai fait la course en ayant peu mangé (une barre Nakd + une banane) et autour de midi, pas de "repas" avant 17h... et calories brûlées estimées à 4000 par mon bracelet connecté
J'ai quand même bien mangé le soir (gros plateau de sushis) mais rien n'y fait depuis j'ai faim, faim, faim... Ca vous est déjà arrivé ?
Bon moi j'ai un soucis, depuis la spartan de samedi j'ai faim tout le temps ! Je suppose que mon corps flippe parce que j'ai fait la course en ayant peu mangé (une barre Nakd + une banane) et autour de midi, pas de "repas" avant 17h... et calories brûlées estimées à 4000 par mon bracelet connecté
J'ai quand même bien mangé le soir (gros plateau de sushis) mais rien n'y fait depuis j'ai faim, faim, faim... Ca vous est déjà arrivé ?
), et le lendemain du semi (voir les jours suivants), j''étais un aspirateur à nourriture. Je crevais, littéralement, de faim
C'était assez horrible enfait quand j'y repense
Donc je me dis que c'est une reaction du métabolisme, donc si tu as faim, mange ! Ne bois pas de tisane pour te remplir le ventre, car si c'est de la vraie faim, ça ne fera qu'allonger le soucis dans le temps ! Mange plus de repas peut etre, pour éviter le bidou trop rempli d'un coup (petit dejeuner, collation, dejeuner, collation, diner, collation par exemple)
) N'hésites pas à manger des féculents a chaque repas, les légumes sont aussi parfaits pour la satieté etc !
je trouve ça assez fou !
) et tu sera bieeen plus efficace et a fond durant tes séances