Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
13 Février 2013
356
972
1 224
Nantes
Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici.(Par contre je viens vous lire tous les jours, donc bonjour aux nouvelles !)
Je continue mes séances de sport en salle, je bosse toutes les parties du corps... Quand je fais mes exos bras avec les haltères, je vois mes muscles :d Et du coup je suis fière de me dire que ça commence à payer un peu tout ces efforts ! Mon corps change très lentement, mais malgré tout je ne lâche rien !
Ce soir, c'est fitness cardio + zumba. C'est la journée où je me défoule en sautant partout :happy:

Et sinon, demain soir j'ai un rdv, donc je vais mettre mon slim, dans lequel j'arrive à me sentir bonnasse en ce moment :supermad:

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Pas de sport aujourd'hui au final, j'ai des gens qui viennent visiter l'appart (:stare: les moments que je déteste plus que tout) et ensuite j'ai le proprio du parking qui passe chercher son loyer du mois... J'aime pas les jours comme ça, je me sens envahie et qu'on me montre bien que je ne suis pas "chez moi". :gonk: Donc je ne peux pas trop faire mon sport et prendre le risque de tous les accueillir soit en sueur, soit en sortie de douche XD

29 Octobre 2015
470
1 993
1 724
Paris
1h30 de course, un peu de marche et monter/descendre plusieurs fois toute une ribambelle d'escaliers. C'est dingue le bien que ça peut faire.
Par contre je me suis fait mater le cul, ça c'est pas cool. :stare:

• Big up !
Réactions : olaflor
14 Avril 2015
375
750
464
Au fait je vous vois parler de protéines, juste pour information mon acupuncteur d'amour m'as informée qu'au de là de 25g par jour notre corps n'assimilait plus les protéines ingurgitées (il a aussi un doctorat en médecine généraliste alors bon je pense que c'est une info concrète).
Sinon moi je suis toujours malade alors je ne fais qu'un truc le matin c'est le "cheerleader challenge" : 10 pompes, 30 sec de planche et10 moutain climbers et tous les 5 jours on augmente.

14 Avril 2015
375
750
464
@Naurore il me semble bien qu'il a dit par jour mais peut être qu'on parlait juste des protéines animales. Je demanderais à ma mère il en parlait aussi avec elle quand il lui parlait de son régime acido/basique (elle à un corps avec pH de 5 je savais même pas que c'était ça).

18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
je viens de finir le calendrier débutants ed blogilates :joy:
C'était super cool d'adopter cette petite routine du matin, en plus des vidéos reviennent régulièrement du coup tu vois que tu progresses, fais mieux les mouvements, place mieux ton corps...
Du coup, dès demain je commence le calendrier de février qu'elle vient d'envoyer. J'ai regardé quelques vidéos là et... je vais mourir elles sont trop dures :oo:! Heureusement que j'ai commencé avec le débutant pour renforcer en douceur ! Du coup j'espère que dans un mois je serai bien raffermie !
J'ai loupé ma séance de course de mardi pour cause de semaine remplie, mais je ferai quand même des fractionnés aujourd'hui et ma sortie longue du week end donc c'est pas un drame. En plus je cours avec mon copain normalement mais il a deux semaines de repos avec kiné pour cause de syndrome de l'essuie-glace :erf:

One day I will be a bonnasse :supermad:

Je suis dégoûtée! Je me suis levée pour aller courir mais au moment de sprinter ma cuisse m à lâché. Je sais pas l expliquer mais genre j ai eu un coup de jus dans la cuisse je pouvais vraiment pas sprinter. Pourtant ça fait une semaine que j ai laissé le bas du corps se reposer. Je vais attendre une semaine supplémentaire et si ça va toujours pas j irai voir un médecin.
J ai voulu travailler le haut du corps mais ma tête ne suivait pas. Je vais réessayer demain.

Ah j ai mes règles aujourd'hui et c est le premier jour. Ça doit expliquer ma mauvaise humeur. D ailleurs j ai eu un retard de plus D un mois (CA correspond à ma date de début de sport). Je voulais savoir si le sport chamboulait aussi votre cycle

Dernière édition :
16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
Bon hier pas de shake mais j'ai ajouté du jambon de poulet à tous mes repas XD et je suis pile, mais alors pile rentrée dans mon minimum.
Pas de sport non plus enfin je suis de repos mais je suis rentrée chez moi en vélo et aiiiie les cuisses et ben elles ont encore besoin de repos elles !
Du coup ce soir je n'irai pas non plus, c'est frustrant mais pas si grave - et j'ai acheté des pâtes de cacahuètes et de sésame. Hier j'ai testé les deux en tartine sur du pain complet (enfin du pain "energus10" il est aussi hyper-protéiné mais c'est tout ce que propose mon Super U à part du pain blanc, bon je l'aime bien quand même mais y'a la tête de JM Cohen sur l'emballage...!) et du miel = trop bon !!
Du coup ce matin je me suis fait une tartine en plus de mon verre eau tiède + citron et mes gélules oméga 3/CLA du pack MP.
Mais j'ai mal dormi j'ai sommeil...

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Nastja Pour les protéines, tu peux tenter les haricots noirs secs, ils ont un très bon taux de protéines ( 26gr au 100gr si mes souvenirs sont bons), et moins forts en glucides que les lentilles par exemple :) De même, la purée d'oléagineux (en particulier cacahuète et amande) avec un très bon apport en protéine et en lipide (très important les lipides, on devrait être a minimum 1gr/kg) sans faire exploser les glucides ! Tu as aussi les pois chiche, qui, je crois ont moins de glucides que les lentilles (mais un peu moins de protéine aussi si je ne m'abuse). Après, le corps a besoin de glucide, le cerveau fonctionne grâce à eux, nos muscles, tout enfaite, donc si tu en manges en bonne quantité, et de bons glucides, ils seront utilisés et non stockés :v: Si tu veux, dans le sujet "rééquilibrage alimentaire", y'a pas mal de conseils, et d'aide là-dessus :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes