Ce soir c'est développé couché
! J'ai loupé ma séance de mardi dernier, J'ai donc l'impression que je n'en ai pas fait depuis une éternité... (même si j'En ai fait en prise serrée samedi, Mais j'aime moins les sensations). Avec le développé incliné, les dips et les pompes c'est une des séances des plus difficiles de mon programme mais j'adore ! 
Et hier c'était un bon leg day, jai refait 60 au soulevé de terre avec une bien meilleurs technique que la semaine dernière.
Et pour la respiration pendant le squat j'ai eu des super conseils. (En plus on m'a dit que ma forme était "parfaite").
! J'ai loupé ma séance de mardi dernier, J'ai donc l'impression que je n'en ai pas fait depuis une éternité... (même si j'En ai fait en prise serrée samedi, Mais j'aime moins les sensations). Avec le développé incliné, les dips et les pompes c'est une des séances des plus difficiles de mon programme mais j'adore ! 
Et hier c'était un bon leg day, jai refait 60 au soulevé de terre avec une bien meilleurs technique que la semaine dernière.

Et pour la respiration pendant le squat j'ai eu des super conseils. (En plus on m'a dit que ma forme était "parfaite").
)
) et ce bouquin s'est retrouvé un peu par hasard dans mon panier (en vrai j'ai bien aimé la couverture et l'aperçu du contenu).
J'ai fait 30mn ce soir (3 vidéos au total), je suis contente de m'y remettre
Elle donne vraiment envie de s'y mettre à fond, elle est très pétillante 
hier c'était la journée de la catastrophe : journée hyper blindée de boulot, avec une réunion qui s'est finie tard. Résultat, le combo : pas eu le temps de faire du sport ET j'ai mangé KFC parce que trop crevée en rentrant. Cey le maaaaaal... Ce soir c'est abdos 

normale tu douilles un peu
N'hésites pas à te masser pour amoindrir les courbatures 
Donc mes courbatures aux quadriceps sont moindres vis a vis de d'habitude, mais c'est cool de sentir que j'ai enfin pu travailler "correctement" les fessiers 
Il vaut mieux faire une video le lundi, une autre le mercredi, une autre le vendredi et rebelote sur la semaine d'après je pense
Après par "empirer", peut être que c'est simplement tes muscles qui fatiguent de travailler de la même façon ?