Je me suis prise en photo au début du TBC, et j'en reprendrai qu'à la fin ( peut être a mi parcours si je craque), j'ai pas pris les mesures et je me pèse pas (de toute façon j'ai pas de balance).
Bref, j'ai aucune indication pour voir si j'ai perdu/me suis raffermi, et si mes efforts sport + alimentation bien plus saine paie pour l'instant. En même temps, j'en suis qu' a la 3e semaine + 1 er semaine du défi squat.
MAIS ce matin quand je me suis habillée, j'ai, sans faire gaffe, fermé ma ceinture deux crans en dessous!!! Franchement, ça m'a fait trop plaisir, je m'y attendais pas du tout.
Donc, je suis joie et surmotivation

Bref, j'ai aucune indication pour voir si j'ai perdu/me suis raffermi, et si mes efforts sport + alimentation bien plus saine paie pour l'instant. En même temps, j'en suis qu' a la 3e semaine + 1 er semaine du défi squat.
MAIS ce matin quand je me suis habillée, j'ai, sans faire gaffe, fermé ma ceinture deux crans en dessous!!! Franchement, ça m'a fait trop plaisir, je m'y attendais pas du tout.
Donc, je suis joie et surmotivation

Je fais du sport 6x semaines depuis plus d'un an (Avant: Fitness 6x semaine+ tout les soirs du pilates = 1h30-2h de sport. Danse 1h30/semaines et Equitation 2h30 semaines et maintenant Fitness 3x 1h, running 3x 45 min et le reste idem) et je suis toujours une fausse mince avec zéro muscle !

(ou quand j'ai pas le temps) Mais c'est plus une question de plaisir à faire du sport 
Même si j'ai trop peur aussi
Je sens que je vais pas faire la fine en arrivant à la salle
Elle m'a dit, je cite "de toute façon, ta séance sera bien plus dure qu'en habitude, je veux te montrer que le mental joue beaucoup et que tu peux aller bien plus loin que ce qu'on pense en premier"
(et aufait, hier en sortant de ma douche, j'ai vu un bébé, que dis je un embryon d'ischio
séance purement haltéro, donc à voir si j'arrive à me mettre la tête dedans, ça sera selon ce que j'arrive à manger aujourd'hui aussi