Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
22 Novembre 2005
306
1 018
4 864
Je me suis prise en photo au début du TBC, et j'en reprendrai qu'à la fin ( peut être a mi parcours si je craque), j'ai pas pris les mesures et je me pèse pas (de toute façon j'ai pas de balance).
Bref, j'ai aucune indication pour voir si j'ai perdu/me suis raffermi, et si mes efforts sport + alimentation bien plus saine paie pour l'instant. En même temps, j'en suis qu' a la 3e semaine + 1 er semaine du défi squat.
MAIS ce matin quand je me suis habillée, j'ai, sans faire gaffe, fermé ma ceinture deux crans en dessous!!! Franchement, ça m'a fait trop plaisir, je m'y attendais pas du tout.
Donc, je suis joie et surmotivation :paillettes::rainbow:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@HuFi Tu veux qu'on échange ?:lalala: Je fais du sport 6x semaines depuis plus d'un an (Avant: Fitness 6x semaine+ tout les soirs du pilates = 1h30-2h de sport. Danse 1h30/semaines et Equitation 2h30 semaines et maintenant Fitness 3x 1h, running 3x 45 min et le reste idem) et je suis toujours une fausse mince avec zéro muscle !:troll:

• Big up !
Réactions : Lilola
@pikalovescoke tu devrais laisser ton corps se reposer au moins une journée. Je pensais aussi qu'on aurait plus de résultats en faisant du sport tous les jours mais c est le contraire en fait@Diodeelectroluminescente c est peut être parce que vous faites trop de muscu et pas assez de cardio. Fin si la perte de poids est votre objectif faut faire du cardio au moins 2 fois par semaine et courir 15mins avant votre séance de muscu

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@olaflor Le vendredi ou le dimanche je me repose généralement :) (ou quand j'ai pas le temps) Mais c'est plus une question de plaisir à faire du sport :) Je suis un peu hyperactive sur les bords (je n'arrive d'ailleurs pas à rester assise sur une chaise toute la journée, je suis toujours en mouvement)^^ Mais mon corps est habitué: j'ai toujours fait minimum 2 sports en plus de la gym à l'école depuis mes 3 ans et j'étais plutôt le genre d'enfant à toujours jouer dehors ^^
Et surtout je fais quasi pas de muscu donc ça doit beaucoup jouer XD

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Hiii j'ai trop hâte d'être ce soir pour la séance avec ma coach :puppyeyes:Même si j'ai trop peur aussi :yawn:Je sens que je vais pas faire la fine en arrivant à la salle :cretin: Elle m'a dit, je cite "de toute façon, ta séance sera bien plus dure qu'en habitude, je veux te montrer que le mental joue beaucoup et que tu peux aller bien plus loin que ce qu'on pense en premier" :shifty: :dowant: (et aufait, hier en sortant de ma douche, j'ai vu un bébé, que dis je un embryon d'ischio :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::rainbow:)

Bonne journée les bonnasses !

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@olaflor "quand on s'y attend le moins" ---> a oualpé, les cheveux pleins de mousse, en sortant de la douche :yawn: Merci mais ce n'est rien du tout, même pas une bossinnette :cretin: mais juste psychologiquement ça fait toujours plaisir :cretin: Surtout que ce n'est pas un physique que je recherche, je m'en fous un peu, mais rien que me sentir plus puissante ça me comble de joie :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : olaflor
@Morgy pour le physique moi CA m encourage dans le sens où je me dis que le travail paie. Apres c est clair que c est pas/plus ma motivation principal. Toutes les fois où CA l à ete j ai arrêté au bout de 2 semaines. La CA commence à devenir une passion tellement j apprends plein de trucs dans cet univers et surtout CA me redonne confiance en moi et me donne de l énergie. (+ m occupe)

• Big up !
Réactions : Waddles et Morgy
16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
Pas de sport depuis samedi dernier, gros kif sur mon séminaire haltéro (le coach "vous faites de la danse ou de la gym ?" moi "non non" lui "super maintien !" moi :paillettes:)
Dimanche repos et lundi catastrophe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
aujourd'hui reprise du boulot et j'ai la fatiiiigue, pas sure d'aller au sport ce soir... :goth: séance purement haltéro, donc à voir si j'arrive à me mettre la tête dedans, ça sera selon ce que j'arrive à manger aujourd'hui aussi (en même temps si je vais au CrossFit je prends pas le bus)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes