@pikalovescoke
Oh mais c'est gentil 
et ce topic me motive grave aussi en fait
lire vos petits mots, vos expériences itou, ça donne trop la pêche 
Bon j'ai plus de fessiers, littéralement. Me lever de ma chaise est un exercice en soit
Mais cette séance....
Plus longue car on a pas mal parlé (oupsy les pauses longues
), mais bien challenging ! Elle m'a corrigé sur les squats que je faisais "mal" (dans le sens où j'étais trop penchée en avant, par peur de tomber en arrière...
), corrigé sur la respiration (c'est très important et a chaque fois je me trompe ou me fout en apnée
et surtout, m'a envoyé tellement d'énergies positives
Cette fille est une...bombe de bienveillance, de force et de courage
Elle avait les mots justes, elle m'a poussé pour que j'y arrive (putain j'ai poussé 100kg a la presse
) sans fioritures, sans me prendre de haut, génial quoi !
J'ai adoré cette séance, j'ai senti mes muscles gonfler, j'ai fermé les yeux pour combattre la douleur et j'ai réussi à continuer, avec elle et grâce à elle. Mais aussi grâce à moi (oui j'essaye l'auto-bravo
) Cette séance m'a montré que j'ai pris l'une de mes meilleurs décisions depuis des mois en acceptant d'être suivi et guidée par quelqu'un 
desolée pour ce post "moi moi et moi"
)
Oh mais c'est gentil 
et ce topic me motive grave aussi en fait
lire vos petits mots, vos expériences itou, ça donne trop la pêche 
Bon j'ai plus de fessiers, littéralement. Me lever de ma chaise est un exercice en soit
Mais cette séance....
Plus longue car on a pas mal parlé (oupsy les pauses longues
), mais bien challenging ! Elle m'a corrigé sur les squats que je faisais "mal" (dans le sens où j'étais trop penchée en avant, par peur de tomber en arrière...
), corrigé sur la respiration (c'est très important et a chaque fois je me trompe ou me fout en apnée
et surtout, m'a envoyé tellement d'énergies positives
Cette fille est une...bombe de bienveillance, de force et de courage
Elle avait les mots justes, elle m'a poussé pour que j'y arrive (putain j'ai poussé 100kg a la presse
) sans fioritures, sans me prendre de haut, génial quoi !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) Cette séance m'a montré que j'ai pris l'une de mes meilleurs décisions depuis des mois en acceptant d'être suivi et guidée par quelqu'un 
desolée pour ce post "moi moi et moi"
)

) je le pose en vrai acteur, dans le sens... Dans le sens où il m'aide à aller mieux, à l'intérieur, et à progresser à l'extérieur (au travail, dans mes décisions) et à être plus en forme (je dors beaucoup mieux, je suis de meilleure humeur, je relativise etc). Donc cette motivation:énergie que visiblement je transmet via mes romans (

Maintenant reste à monter en charge sans perdre trop en temps