Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@pikalovescoke Oh mais c'est gentil et ce topic me motive grave aussi en fait lire vos petits mots, vos expériences itou, ça donne trop la pêche
Bon j'ai plus de fessiers, littéralement. Me lever de ma chaise est un exercice en soit Mais cette séance.... Plus longue car on a pas mal parlé (oupsy les pauses longues ), mais bien challenging ! Elle m'a corrigé sur les squats que je faisais "mal" (dans le sens où j'étais trop penchée en avant, par peur de tomber en arrière... ), corrigé sur la respiration (c'est très important et a chaque fois je me trompe ou me fout en apnée et surtout, m'a envoyé tellement d'énergies positives Cette fille est une...bombe de bienveillance, de force et de courage Elle avait les mots justes, elle m'a poussé pour que j'y arrive (putain j'ai poussé 100kg a la presse ) sans fioritures, sans me prendre de haut, génial quoi !
J'ai adoré cette séance, j'ai senti mes muscles gonfler, j'ai fermé les yeux pour combattre la douleur et j'ai réussi à continuer, avec elle et grâce à elle. Mais aussi grâce à moi (oui j'essaye l'auto-bravo ) Cette séance m'a montré que j'ai pris l'une de mes meilleurs décisions depuis des mois en acceptant d'être suivi et guidée par quelqu'un
@Morgy mais j’aimerais tellement avoir un dixième de ta motivation et de ton énergie
Bon, j'ai attaqué la semaine 3 du TBC hier. Pas pu finir la dernière série because migraine...
J'ai envie de le finir, parce que je sens mes muscles évoluer gener mes abdos notamment, et c'est trop cool, mais en même temps je trouve ça ennuyeux, et je sais pas pourquoi j'avais 8 semaines en tête et y'en a 12, c'est long
Bon, vu toutes les interrogations que me posent le TBC, je crois que je vais finir par faire autre chose (genre le calendrier blogilates débutant ) mais bon je me demande si je verrais la même chose en terme de résultats concrets sur mes petits muscles, ou si c'est pas mieux de me tenir au TBC pour avoir des séances "toutes faites" dans un 1er temps
@Naurore Merci @-June- Oui en relisant mon post à l'instant je me dis que j'ai du passer pour une folle furieuse Mais merciii et après, tu sais, c'est simplement un cercle vertueux : le sport a toujours fait parti de ma vie mais maintenant (surtout depuis ma décision de faire les choses bien et pas en mode yolo 12h de course par semaine ) je le pose en vrai acteur, dans le sens... Dans le sens où il m'aide à aller mieux, à l'intérieur, et à progresser à l'extérieur (au travail, dans mes décisions) et à être plus en forme (je dors beaucoup mieux, je suis de meilleure humeur, je relativise etc). Donc cette motivation:énergie que visiblement je transmet via mes romans (), on peut toutes l'avoir
J'ai adoré blogilates personnellement quand j'ai débuté ! Beaucoup plus safe que le TBC d'un point de vu "exercices", et surtout plus motivant (car de nouvelles videos, pas les mêmes séances d'une semaine à l'autre) et Cassey Ho est tellement choubidou que bon
@Morgy Wooooh congrats
Et congrats à vous toutes, vous êtes motivées et motivantes
De mon côté je suis retournée au crossfit hier, l'entrainement du jour était une des "benchmarks girls" c'est-à-dire un des entrainements au nom de fille qui est 1. passablement dur 2. permet de s'évaluer et d'évaluer sa progression.
Hier c'était Isabel : 30 arrachés le plus vite possible ET JE LUI AI FAIT SA FETE Je ne l'ai pas fait au poids cible (42,5kg quand même !) mais à 20kg ce qui est pas si mal sachant qu'avant le stage je les faisais dans la douleur à 15 et je l'ai fini en... TROIS MINUTES et une seconde
Ca m'a mis parmi les plus rapides et pas forcément avec le poids le plus léger pour les femmes, cte fierté Maintenant reste à monter en charge sans perdre trop en temps
On devrait s entraîner ensemble et @Morgy tu déchires tout! @-June- j etAis comme toi avant mais maintenant je me dis que 3 mois dans une vie c est rien ! Et c est le temps qu'il faut pour voir vraiment la différence et au bout de 3semainez tu y prendras plaisir. C est une souffrance agréable en fait
Je viens de faire 10mins de bras avec fitness blinder et 15mins D abdos. + 15mins de yoga
C est vraiment horrible les bras pour moi je préfère encore faire des abdos
Du coup ça veut dire que je dois faire encore plus D exos bras ! Et je sens que ça va un peu mieux j ai réussi à fAire des pompes !!
@olaflor c'est pas la souffrance qui m'embête (au contraire ^^ j'aime bien sentir que ça bosse) mais le format qui fait que je m'emmerde en fait... Et du coup si je m'ennuie ben j'ai du mal à m'y mettre, pour moi ya un aspect ludique du sport qui est incontournable quand même, faut que j'en tire un minimum de plaisir !
L'entreprise de ma mere a offert à ses salariés des montres fitbit ! Et vu qu'un de ses collègues n'en voulait pas, il l'a donnée à ma mere pour moi ! Je vais pouvoir suivre les battements de mon petit coeur, voir combien de calories je dépense par jours, etc ! Je suis toute contente
Edit: je viens de voir que l'on pouvait ajouter des amis. L'une de vous a un compte ?
Sinon regarde des vidéos sur le net elles sont courtes et te font travailler les zones que tu veux. J y arrive mieux qu avec des photos et j aime bien entendre le coach "me" motiver genre "good job" etc
@olaflor Mercii, desolée ça doit paraitre foufou ce que je fais mais enfait non j'y et juste tellement d'enthousiasme
Fitness blinder c'est cooool ! Et tu verras a force tu kifferas a mort tes seances bras (ça devient mes préférées )
Et en parlant de bras, ce soir c'est la dernière séance, c'est donc... biceps/triceps/pec' ! Avec mes courbatures de folie au postérieur et aux quadris, je sens que ça va être drôle de m'asseoir sur les bancs de musculation