@Naurore Contente que ça marche aussi pour toi
Boarf, des petits soucis personnels, mais qui vont généralement de pair avec une flambée des TCA (boulimie non vomitive), et une réentrée dans un cercle vicieux, avec une autodépréciation de moi même et de mon corps...
Mais la ça va de nouveau mieux
(merci d'avoir demandé en tout cas
)
Sinon niveau sport : j'ai terminé le yoga camp d'Adrienne. 1ère fois que je termine un challenge d'1 mois, généralement je me lasse toujours avant, donc je suis plutot contente ! Et j'ai pris l'habitude de me lever a 6h30 et de commencer la journée par du yoga donc je vais essayer de continuer (je sais pas encore ac quel support. J'adore Adrienne, mais je me lassais un peu à la fin...)
Et aujourd'hui, ptite session de renforcement musculaire d'1h
Boarf, des petits soucis personnels, mais qui vont généralement de pair avec une flambée des TCA (boulimie non vomitive), et une réentrée dans un cercle vicieux, avec une autodépréciation de moi même et de mon corps...
Mais la ça va de nouveau mieux
(merci d'avoir demandé en tout cas
)Sinon niveau sport : j'ai terminé le yoga camp d'Adrienne. 1ère fois que je termine un challenge d'1 mois, généralement je me lasse toujours avant, donc je suis plutot contente ! Et j'ai pris l'habitude de me lever a 6h30 et de commencer la journée par du yoga donc je vais essayer de continuer (je sais pas encore ac quel support. J'adore Adrienne, mais je me lassais un peu à la fin...)
Et aujourd'hui, ptite session de renforcement musculaire d'1h

C'était 1min course + 1min30 de marche x 8, ça fait du bien
.
. Non mais malheureusement pour le fait que je ne maigrisse pas du ventre c'est sûr hélas
mais bon ceci dit ça va changer hein, c'est pas possible autrement de toutes façons
.
), j'espère que ça ira!
) mais on s'y fait très rapidement et les exercices sont top (le niveau débutant est Light mais on progresse assez rapidement et ça devient intéressant!) Il y a pas mal de disciplines, certaines plus intéressantes que d'autres mais ça permets de varier chaque jour et d'éviter l'ennui des répétitions, bref c'est vraiment pas mal, je songe même pas à m'abonner quand mon essai sera épuisé 

je me demande si une vidéo genre Fitness Blender 1000 calories Workout peut remplacer ma course .. J'ai vraiment envie de faire du sport car je sais que c'est la cardio qui m'aidera à perdre ! Mais à part courir je sais pas quoi faire (d'habitude Ca me dérange pas car j'adore courir mais quand le temps est contre moi ...