@Ivy-Vinyl Pour ma part, une salade de poulet ou de thon me parait un repas complet (de mon point de vue, je sais qu'autour de moi c'est pas courant de prendre entrée-plat-dessert tous les jours). Par contre c'est sûr que si tu prends n'importe quoi comme friandise après, ça ne va pas
essaie peut être de te trouver un en-cas bon et qui cale bien pour ton après midi, histoire de pas te jeter sur les Mars et compagnie
(parce que ce genre de friandise, c'est vraiment la ruine de la silhouette quand on en prend tous les jours ! autant de calorie dans une si petite portion !) Tu peux essayer les amandes et compagnie si tu aimes
Ou un ou deux carré de chocolat avec un yaourt à la grecque (très protéiné donc ça tient bien au corps).
Tu ne fais plus de sport du tout ? Car les abdos et les squats c'est bien, ça muscle, mais pour fondre, il ne faut pas oublier de faire du cardio
essaie peut être de te trouver un en-cas bon et qui cale bien pour ton après midi, histoire de pas te jeter sur les Mars et compagnie
(parce que ce genre de friandise, c'est vraiment la ruine de la silhouette quand on en prend tous les jours ! autant de calorie dans une si petite portion !) Tu peux essayer les amandes et compagnie si tu aimes
Ou un ou deux carré de chocolat avec un yaourt à la grecque (très protéiné donc ça tient bien au corps).Tu ne fais plus de sport du tout ? Car les abdos et les squats c'est bien, ça muscle, mais pour fondre, il ne faut pas oublier de faire du cardio

).

bon du coup ça fonctionne
. Si tu as des questions, n'hésite pas !
)
) du coup ça occupe
(alors qu'effectivement je m'étais dit "vazy va au boulot en vélo, ça va te faire ton cardio...")