@Batcindy Je rejoins les filles, ça m’inquiète vraiment ton régime. 700calories plus 3h de sport c'est très dangereux! Imagine que tu dépenses au moins 300 calories en faisant tout ça (je dis 300 mais ça doit être plus) et que tu ne manges que 700 calories, il ne resta à ton corps que 400 calories pour survivre c'est impossible il va se mettre en mode famine et tu ne perdras pas de poids! Essaye de manger plus, alors évidement ne va pas te jeter sur un mac do ou autre mais plus de légumes, une bonne assiette et des féculents type quinoa ou autre, ce sont des sucres lents qui sont meilleurs en intérêt que le riz blanc par exemple. Ou des salades avec peu de sauce. Je ne sais pas ce que tu manges mais parfois il suffit que tu manges un peu plus pour relancer le processus de perte de poids. 
---
De mon coté ce matin j’étais pas chaude pour faire de la muscu pure, ni mes 20 minutes de cardio alors j'ai fais un mix en faisant un peu de crossfit.
C'etait: 10box jump - 10hang clean- 10 push press.
Le tout 10 fois de suite. Autant dire que des le second tour j’étais deja en transpiration
mais ça m'a fait du bien et j'ai fini sur un tabata pour bien m'achever! Tout le long je me dis " bon aller après ce tour j’arrête, j'en ai marre" et après mon cerveau se met en mode auto pilot et je me retrouve à faire les mouvements sans vraiment réfléchir.

---
De mon coté ce matin j’étais pas chaude pour faire de la muscu pure, ni mes 20 minutes de cardio alors j'ai fais un mix en faisant un peu de crossfit.
C'etait: 10box jump - 10hang clean- 10 push press.
Le tout 10 fois de suite. Autant dire que des le second tour j’étais deja en transpiration
mais ça m'a fait du bien et j'ai fini sur un tabata pour bien m'achever! Tout le long je me dis " bon aller après ce tour j’arrête, j'en ai marre" et après mon cerveau se met en mode auto pilot et je me retrouve à faire les mouvements sans vraiment réfléchir.
Dernière édition :

)
c'est juste que je mange des choses peu caloriques, mais je consomme des sucres lents, des fruits, des legumes et VPO... j'avais arrêté le goutter à 16h, mais je vais m'y remettre pour mieux attaquer le bad le soir 

! Pour moi une personne qui arrive à courir 50 minutes même en trottinant n'est pas en mauvaise santé 
Mais comme mon année touche à sa fin avec mes exams bientôt, je voudrais rattraper tout ça en me remettant au sport et à une meilleure alimentation cet été.
Alors celui dont je parle, t'as vraiment de quoi manger, elle part plutôt sur le manger beaucoup mais adapté à l'objectif si j'ai bien compris l'idée
sinon essaie de prendre des pauses plus longues comme CA tu récupères mieux et tu as plus de puissance quand tu sprint