@Emile. Welcome here !! Et bien sûr que tu peux nous rejoindre

Question sur tes chaussures, tu as demandé de l'aide à un vendeur pour t'aider à les choisir ? Au niveau de ton type de foulée, de ton poids, de ce que tu fais avec, ça peut tout changer vis a vis de ton ressenti

En tout cas super pour le rythme que tu as trouvé et le reste niveau alimentation suivra j'en suis sûr
@olaflor c'ets génial que ce style de vie soit devenue un vrai... style de vie, même à l'étranger

tu gères ! Et quelles sont tes vidéos de yoga par curiosité ? Peut etre que pour plus tard ça pourrait me plaire !
@cherrycordia Faire du cardio avant d'aller dans le train

nan mais moi, rie que la montée dans le train c'est du cardio

et c'est trop cool pour la séance de coaching ma belle
@Wade. tu m'impressionnes

ça a du te faire tellement du bien à l'estime de te dire "oh pétard la barre je ne la compte jamais" ahaha
De mon côté, hier j'ai réussi a descendre une dizaine de marche sans faire "marche par marche"

Et en monter 6 d'un coup aussi (bon doucement et en contrôlant ma jambe mais quand même

) Les douleurs sont toujours présentes, surtout le soir ou si je reste trop longtemps assise, mais j'y crois

Bon par contre l'équilibre c'est pas encore ça, j'ai tendance à me péter la gueule sur le côté si je vais trop vite (euphémisme

) et à ne pas marcher très droit en général mais bon... Ça va avancer

En plus la salle de sport de mon nouveau lieu de taff est trop cool, et genre 60euros pour 3mois

donc faut que j'me rétablisse rapidos mwahaha. Je vais peut être essayer d'aller à la piscine, même si je ne peux pas utiliser ma jambe pour la brasse, maybe que ça m'obligera à essayer d'autres nages

Ça va faire 2mois et demi que je n'ai ni couru, ni fait du yoga, ni aucun autre sport, rien que de me sentir "dynamique" dans l'eau me ferait du bien je pense.