Après il y a faire du sport et faire du sport hein, si tu veux en faire tous les jours tu peux faut juste varier les intensités c'est tout.
) Pour l'instant c'est pas trop le cas haha (je prends tout dans le ventre c'est l'horreur. Faudrait que je m'occupe de ça avant de commencer à faire des squats
)
mais le HIIT est conseillé en parallèle pour justement booster ton métabolisme et développer ta masse muscu. L'idée c'est que si tu te donnes à 100% pendant moins longtemps tu sollicites plus d'effort muscu et tu brûles plus de calories qu'en étant à 60% pendant 45mins . Mais c'est bien de faire les 2 
mais si à côté de sa tu fais du cardio pour perdre de la masse graisseuse t'auras les résultats que tu veux 
10 minutesCa veut dire qoi faire trop de cardio pour vous ?![]()

(Bon après je ne suis pas une référence en la matière, je ne fais quasiment jamais de cardio et j'aime trop le Coca et les Petits Ecoliers, donc mes abdos sont bien là mais recouverts de gras...
)
. Donc maintenant je commence par en faire 3-5 à l'aide d'une bande (et /ou mon copain) puis 3x3 en phase négative. Est-ce qu'il y en a ici qui arrive à faire des tractions ? Si oui c'est quoi votre secret ? 

Ca veut dire qoi faire trop de cardio pour vous ?

Bien entendu, si on fait du cardio pour seulement maigrir, sans réel plaisir, là okey faut y aller mollo et combiner avec du bon renforcement mais si on court car on adore ça (ou qu'on pédale ou autre), et beh yolo
De toute façon, le cardio muscle a un moment où a un autre (jambes et buste pour la course, voir fessier si tu fais du fractionné et autres courses rapides), même si c'est sûr qu'un physique de coureur n'a rien a voir avec un physique de fitness/musculation 
) Et idem si tu kiffes la musculation pure, ce que tu feras servira ce plaisir au mieux
Et comme l'a dit @Wade. , ça dépend aussi de tes objectifs : s'ils sont plus d'ordre physique, ou alors juste bien être mental, ou alors une épreuve sportive, tes activités découleront de ces objectifs ! Et si tu en as pas pour le moment, et que tu veux juste kiffer la vibes, et bah... fais ce que tu aimes, ce qui te donnes le smile, écoute toi au mieux et si tu preferes aller à un cours de body pump au lieu d'aller courir, fais le, si tu veux soulever de la fonte au lieu de faire ta petite séance tranquilou, fais le 
Après j'ai peut-être tort de voir ça comme ça hein
Je ne la supporte plus je sais pas pourquoi mais j'en peux plus du toutMais j'apprécie les posts d'AnneDubndidu..![]()
. Et je me demande si c'est pas liés aussi à tous les posts des autres instagram qui n'ont d'yeux que pour elle, j'ai fais une overdose 
plus dune séance ou deux par semaine c est trop de cardio pour moi et meme quand j'en fais CA N excède pas 20mins. J étais à 30mins quand je devais perdre du poids ceci dit. Apres moi je me muscle donc si t'as d'autres objectifs c'est différentCa veut dire qoi faire trop de cardio pour vous ?
J'ai couru 10 km ! Je l'ai fait, pour la première fois de ma vie !J'étais toute rouge, je transpirais, j'ai perdu mon mec de vue plusieurs fois parce que je suis super lente, j'avais mal aux jambe à la fin mais j'ai tenu (il fallait bien que je rentre chez moi de toute façon
), et je l'ai FAIT
.
Je suis trop contente de moi, je pensais pas le faire un jour dans ma vie![]()