@olaflor Ca doit en effet être à cause de mon alimentation. Je pense trop manger
et faudrait que je diminue ma quantité de glucides aussi. Rah.
@Kid Charlemagne Elle doit peser dans les 8kg je pense.. (je sais pas si c'est possible?) Ma mère n'a pas voulu m'acheter des poids avec, le vendeur lui a dit que ça aurait fait trop
@Herzeka Je pense que tu fais trop de cardio quand t'arrives plus à avoir de vie sociale parce qu'il te faut du temps pour ton cardio; ou comme Wade. , 1h tous les jours ça commence à faire beaucoup o:
@Morgy justement j'aimerais aussi prendre de la masse musculaire, je savais qu'en faire beaucoup (tous les jours) te prenaient du muscle, mais j'pensais pas au bout de 20 minutes o: Faut que j'mette en place un emploi du temps. En plus vu que là j'suis en période d'exams je mange n'importe quoi ><
et faudrait que je diminue ma quantité de glucides aussi. Rah.@Kid Charlemagne Elle doit peser dans les 8kg je pense.. (je sais pas si c'est possible?) Ma mère n'a pas voulu m'acheter des poids avec, le vendeur lui a dit que ça aurait fait trop

@Herzeka Je pense que tu fais trop de cardio quand t'arrives plus à avoir de vie sociale parce qu'il te faut du temps pour ton cardio; ou comme Wade. , 1h tous les jours ça commence à faire beaucoup o:
@Morgy justement j'aimerais aussi prendre de la masse musculaire, je savais qu'en faire beaucoup (tous les jours) te prenaient du muscle, mais j'pensais pas au bout de 20 minutes o: Faut que j'mette en place un emploi du temps. En plus vu que là j'suis en période d'exams je mange n'importe quoi ><
Sinon, j'ai remarqué que j'avais un peu pris avec les exercices pour les pecs 
La dure loi de la génétique (ou du bistouri)
Mais c'est vrai que parfois c'est badant. Même si bon, mon 75A me convient bien, surtout quand il fait chaud 
et mon chat qui me regardait genre "oh ayez, tu te remets au sport toi ?
"