Salut les sportives !
Ici, je vais bien au-delà de ce que je m'étais fixé comme objectifs
: je vais trois fois par semaine à la salle de gym, séances entre 1h15 et 1h40. Je partage mon temps entre cardio (rameur, dos crawlé à la piscine, et elliptique en interval training) et muscu (bicep curl + shoulder press avec des haltères, puis seated cable row, machine pour les triceps et les biceps). Et petit hammam pour me récompenser à la fin 
Mes triceps ont clairement augmenté de volume, j'ai l'impression
(c'est possible après seulement 3 semaines d'entraînement ?
) Bon il faut dire que je pars de zéro niveau muscles des bras et que j'en ai bien chié niveau courbatures les jours suivants 
Par contre, j'essaie de me muscler le haut du dos et je ne ressens pas du tout les effets du rameur et de la muscu.
Peut-être que je ne fais pas les bons exos, ou alors les poids sont insuffisants
Vous aimez bien quels exercices/machines pour cette zone-là ?
Bonne journée, les sportives
Ici, je vais bien au-delà de ce que je m'étais fixé comme objectifs
: je vais trois fois par semaine à la salle de gym, séances entre 1h15 et 1h40. Je partage mon temps entre cardio (rameur, dos crawlé à la piscine, et elliptique en interval training) et muscu (bicep curl + shoulder press avec des haltères, puis seated cable row, machine pour les triceps et les biceps). Et petit hammam pour me récompenser à la fin 
Mes triceps ont clairement augmenté de volume, j'ai l'impression
(c'est possible après seulement 3 semaines d'entraînement ?
) Bon il faut dire que je pars de zéro niveau muscles des bras et que j'en ai bien chié niveau courbatures les jours suivants Par contre, j'essaie de me muscler le haut du dos et je ne ressens pas du tout les effets du rameur et de la muscu.
Peut-être que je ne fais pas les bons exos, ou alors les poids sont insuffisants

Vous aimez bien quels exercices/machines pour cette zone-là ?
Bonne journée, les sportives

je me suis remise à la course 1-2 fois par semaine mais j'aimerais quelques petits exercices pour les abdos et les fesses. J'avais l'habitude de ceux fait en cours de fitness mais les vacances approchent et je ne vais plus pouvoir y aller... du coup je sais pas trop comment m'y prendre seule, ce n'est pas non plus le même plaisir de faire ça chez soit que dans un cours collectif avec une bonne ambiance.
. Je me suis demandée plein de fois si j allais arrêter mais je dois continuer. Ça vaudrait pas le coup si c était facile

Après tu peux piocher dans ceux que j'ai noté, mais tout dépend de tes objectifs pour le nombre de set/repetition (prise de masse, de force etc) Et ceux donnés par
)
Après, si tu veux construire du muscle, surtout sur les fessiers qui sont un groupe musculaire demandant pas mal de "charges" pour être bien travaillé, c'est une combinaison d'une bonne alimentation (dans le sens, bonne en qualité ET en quantité, pour construire du booty, faut bien manger hehe), et d'un travail sur la durée !
) tu as les fentes (tout les types, bulgares, normales, sautés) le fire hydrant, le donkey kick (ceux là sont très drôles, surtout en longue répétition avec genre un mini poids aux chevilles
) le hip thrust (a moitié ou en complet), le squat (même si ce n'est pas celui qui bosse le mieux je trouve, surtout sans charge mais c'est un avis perso
) Pour les abdos, je te conseille le gainage a fond les ballons : en statique, en mobile, tu as bons nombres d'exos 

j'ai trouvé du taf depuis janvier mais voilà j'ai déménagé à Paris (où je connais personne déjà) et j'ai beaucoup de mal à gérer la reprise du boulot et la motivation pour le sport. Autant dire que si je fais du sport 3x par semaine c'est exceptionnel!