Petit jogging ce matin : plus de distance mais je suis pas très rapide je crois (3km4) en 25min. Faut le temps de s'améliorer. J'étais assez contente quand même
par contre y a un truc qui me chagrine : je me suis arrêtée parce qu' il me semblait que han pouvait plus. Et après mon arrêt j'me sentais un peu flagada (l'impression de pas pouvoir fixer mon regard sans me sentir malade) mais je récupère hyper vite. Alors est ce que vous pensez que j'aurai pu continuer? Que je me suis faite avoir par mon cerveau?
par contre y a un truc qui me chagrine : je me suis arrêtée parce qu' il me semblait que han pouvait plus. Et après mon arrêt j'me sentais un peu flagada (l'impression de pas pouvoir fixer mon regard sans me sentir malade) mais je récupère hyper vite. Alors est ce que vous pensez que j'aurai pu continuer? Que je me suis faite avoir par mon cerveau?

mais ce soir c'est piscine! J'ai préparé mon sac pour y aller direct après le boulot comme ça je serai obligée! J'ai même préparé ma pièce d'1€ pour le casier ahah
!!!
, c'est très bizarre.

) parce qu'aujourd'hui, je découvre... les courbatures derrière les cuisses 

bon y avait un peu de monde ça change de la piscine de mon village ahah! Donc j'ai pas trop pu faire d'entraînement spécifique ni aller trop vite mais j'ai juste nagé et ça fait déjà du bien, je me sens rincée là Maintenant une bonne assiette de pâtes parce que j'ai là dalle et j'en profite pour m'en faire une portion pour demain midi comme ça j'évite le resto lourd qui me donne envie de dormir toute l'aprem!!