Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
Je vous rejoiiins :)

Ce soir c est body pump et group cycle, donc 2 heures de sport, une de renforcement musculaire et une de cardio. Je deviens accro au sport mais niveau nutrition, je suis pas encore au point. J aimerais perdre une taille de pantalon et une taille de haut.
Ce matin, mesures :
Ventre : 82 cm
Cuisses : 80cm

Je prendrai mes mesures a nouveau dans deux semaines pour voir l'evolution.

• Big up !
Réactions : LemonCupcake
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Comme à chaque fois que je reviens chez moi, j'ai la flemme d'aller à la salle (chez mon copain, le bus est en bas de son immeuble, alors que chez moi non et je dois en plus me taper mes voisins chiants) donc pas de sport hier, et vu comme c'est parti, pas aujourd'hui non plus ! C'est pas biiiiien !!! :angry:
Mais il faut que je me motive :supermad:donc je me laisse encore un peu de glandage avant soit de faire une vidéo de fitness blender (je viens de découvrir grâce au topic, et ça a l'air top) soit du stepper (cet engin diabolique).

Et je devais me bouger pour aller acheter quelques trucs mais bon...pas de motivation pour le sport, pas de motivation pour des courses ! (mais vu ce que je voulais acheter, c'est plutôt une bonne chose :v: )

(et je pense avoir perdu du ventre, il a l'air moins gonflé, par contre, tout est toujours aussi flasque :facepalm:)

8 Mars 2016
1 433
12 099
4 684
29
J'ai fait des photos "avant" dimanche passé. Je me rend compte qu'en fait je suis très fine, mais je n'ai pas beaucoup de formes. Ca ira mieux après l'opération j'imagine mais j'aimerais bien aussi plus de fesses :v: Du coup dimanche j'ai musclé mes jambes à la salle, et lundi j'ai fait les bras. Aujourd'hui, je suis partie courir, j'ai dû faire 8 km, et j'aimerais aller à la salle pour travailler les jambes à nouveau mais je ne suis pas encore sûre d'y aller, ma motivation est retombée comme un soufflé :yawn:

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
Depuis que mon corps change je sens que mon état d'esprit change aussi. et c'est pas agréable.

ma corpulence était ma carapace, je me sentais protégée. là j'angoisse pour des broutilles, mes sensations sont multipliées, ce qui ne me faisait rien avant, je me les prend en pleine face, j'aime pas.:sad: j'ai l'impression que tout le monde me regarde et me juge..

J'ai commencé un travail avec une kiné tout à l'heure, pour raffermir ma peau, et on a parlé de tout ça, elle m'a dit que c'était normal et que j'allais devoir apprendre à pleurer et lâcher prise :sad::erf:

Et m'a conseillé de retourner voir ma psy pour accorder ma tête avec mon corps.

20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
J'adore mes mercredis parce que c'est le jour fesses et que j'y arrive bien. :dowant:
Mais après vient le jeudi qui est le jour du Total Body et ohmondieu c'est le pire. LE PIRE. :non: (En plus demain ça va être gros sport pendant la journée puis giga-teuf toute la nuit. Heureusement que vendredi c'est mon jour de repos hein. :lunette::lunette:)

12 Novembre 2015
54
181
404
33
Montpellier
cindygatimel.com
Coucou je sort de mon sous marin
Depuis que mon corps change je sens que mon état d'esprit change aussi. et c'est pas agréable.

ma corpulence était ma carapace, je me sentais protégée. là j'angoisse pour des broutilles, mes sensations sont multipliées, ce qui ne me faisait rien avant, je me les prend en pleine face, j'aime pas.:sad: j'ai l'impression que tout le monde me regarde et me juge..

J'ai commencé un travail avec une kiné tout à l'heure, pour raffermir ma peau, et on a parlé de tout ça, elle m'a dit que c'était normal et que j'allais devoir apprendre à pleurer et lâcher prise :sad::erf:

Et m'a conseillé de retourner voir ma psy pour accorder ma tête avec mon corps.

Est-ce que tu as vraiment l'impression que c'est toi qui change ? Ou est-ce que c'est l'image que les autre te renvoient de toi même qui a changé ?
C'est pas simple de voir son corps changer :erf: Mais peut importe si on te juge ou non (ce n'est d'ailleurs certainement qu'une impression) temps que tu agis dans le but de te sentir bien :) la santé avant tout !
Ce sera certainement plus évident quand ton image sera plus stable.

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
Est-ce que tu as vraiment l'impression que c'est toi qui change ? Ou est-ce que c'est l'image que les autre te renvoient de toi même qui a changé ?
.

c'est une bonne question :) les deux je pense.. je sens le regard des mecs changer sur moi dans la rue.. les réflexions de ma famille et de mon médecin qui sont à la limite de l’hystérie vu la vitesse de ma perte.. (alors que je ne m'affame pas du tout, c'est juste que je "fais ce qu'il faut" et que mon corps avait juste besoin de ça). ça me mets une petite pression quand même

et puis je comprends des choses sur moi.. maintenant que cette carapace que je m'étais forgée commence à partir, les angoisses et névroses reviennent à la surface. j'ai beau réussir ce que j’entreprends depuis que j'ai trouvé ma voie, je n'ai toujours pas confiance en moi et le regard des autres me pèse.

c'est confus désolée, c'est un gros nœud dans mon cerveau

• Big up !
Réactions : Lilola et Batcindy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes