Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Bdcht j'ai pris le FitBit Charge Hr à 129 euros chez Mediamarkt. C'est un des plus chers que je voyais mais il prend la fréquence cardiaque,c'est bien pour calculer plus précisément les calories etc je pense :) Et l'appli qui va avec est très complète !

@olaflor Fondamentalement, je fais toutes ces choses là. Je fais le calendriers blogilates et elle fait tout le temps ce genre de chose ^^ mais c'est vrai que je pourrais mettre ded poids (j'ai des petits poids de 500 gr XD). J'ose pas acheter d'autres poids car je me dis que je devrais en racheter souvent et c'est cher je trouve :) (mais les fire hydrant ca fait deja assez mal comme ca XD). Je pense être quand même musclée des cuisses et des abdos profonds dont les transverses vu que je monte à cheval 3h semaine depuis plus de 10 ans ^^ et les abdos pour tenir a cheval, c'est plus que nécessaire :d mais clairement, pour l'alimentation, je peux pas manger moins de sucre, l'alimentation c'est une partie très importante de mon bien être. Arreter ou réduire le sucre, ca me déprime completement. Merci pour les conseils vestimentaires :d (par contre, mes tailles hautes faut qu'ils soit serrer jusqu'a me faire une marque sinon ca marque encore plus mon aspect H ^^) Merci de tes conseils en tout cas j'y penserais. :)
 
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@olaflor Justement je n'aime pas vraiment les fruits (ca me donne faim) et je ne saurais me passer de mes Extra/Tresor le matin et de patisserie au gouter ^^ et je suis le genre qui préfère ne rien manger que de manger quelque chose qui ne lui fait pas envie ^^
 
  • Big up !
Réactions : -June- et LemonCupcake
14 Avril 2015
375
750
464
C'est tellment ça @pikalovescoke J'ai beau faire du sport en ce moment même si je perds du poids (-3 sur les 10 en trop) clairement mon petit verre de vin, mon pain//saucisson//fromage je peux pas vivre sans eux bon certes c'est pas du sucre blanc et j'ai toujours des tomates olives avec mais c'est mon petit plaisir et je sais très bien que c'est pour ça que je perds lentement surtout en été.
L'autre j'ai remis les pieds dans un burger king, j'avais oublié à quel point le gout parait moins chimique qu'à mc do et à quel point ça cale (un burger juste à midi et j'ai pas eu faim avant 20h alors que tout l'aprem j'ai marché:oo: )
 
@olaflor Justement je n'aime pas vraiment les fruits (ca me donne faim) et je ne saurais me passer de mes Extra/Tresor le matin et de patisserie au gouter ^^ et je suis le genre qui préfère ne rien manger que de manger quelque chose qui ne lui fait pas envie ^^
Ah tu parles de ce genre de sucre la bon en effet moi c est Qu occasionnel . Mais tant que T es heureuse c est l essentiel
 
5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
Si ça intéresse des gens, sur vente privée, y'a une vente Garmin avec le Vivofit a 60 euros (vendu avec un capteur de cardio en plus), il est basique mais très bien et pas besoin de le recharger !
 
  • Big up !
Réactions : Omega
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Lilola Bienvenue :fleur: :paillettes:
Je n'ai jamais fait weightwatchers, mais ma tante l'a fait. Elle a perdu 20 kilos puis en a repris 30... :sweatdrop:
D'une manière générale j'aurais plutôt tendance à te dire de ne pas faire de régime, car ça brusque ton corps et il le fait payer un jour ou l'autre.
Il vaut mieux réduire les sucres, le grignotage, arrêter les sodas etc, et privilégier des trucs sains style les légumes, mais de façon douce, je pense (et augmenter le sport à côté).
mais c'est mon avis, après il y a peut être dans gens ici qui ont eu une bonne expérience avec ce régime!
 

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@Lilola coucou ! J'ai une bonne expérience avec weightwatchers personnellement :happy: ça m'a fait perdre du poids (6 kg) et je suis stable depuis 2 ans. Pour moi c'est pas un régime mais une façon de se rééquilibrer et d'apprendre à manger mieux. Le gros dessert est tout sauf interdit mais on mange plus léger après par exemple ! J'aime beaucoup leur système de points journaliers, ça permet de ne pas trop se prendre le chou. A mon avis il faut le voir vraiment comme une aide au mieux manger, en prenant le pli et en ne revenant pas (trop) à l'alimentation d'avant ça peut tout à fait le faire ! Bref si tu peux y mettre les sous et que tu es motivée je conseille ! N'hésite pas à m'envoyer un mp.
 
  • Big up !
Réactions : Lilola et Omega
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Fin de la deuxième semaine et les résultats sont tellement visibles mandieu (ou encore une fois, peut-être que c'est moi qui délire mais je m'en fous ça me motive :lunette:). Vu la chaleur je décède à chaque fois un peu plus mais j'ai jamais raté une journée jusqu'à maintenant et à chaque fois je fais les 4 rounds. :supermad:Vu qu'en plus j'ai le défi 30 jours sleek arms, je les vois se muscler vite c'est trop cooool. :dowant: Et je me sens tellement mieux depuis que je mange mieux c'est ouf.

*bref, bonheur*
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier matin, j'ai fait cette séance.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais m'en remettre mais vivement parce qu'il va faire moins chaud cette semaine donc ça sera plus agréable de faire mes séances (là, c'est horrible je trouve !).
 
  • Big up !
Réactions : Lilola
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Sélavy Bravo, venir poster ici c'est le premier pas pour s'y mettre ! Vu que tu as déjà une relation compliquée avec la nourriture, je te conseille plutôt de voir un diététicien si tu peux au lieu de suivre un programme d'internet ou commercial, pour réapprendre à bien manger. Tu peux aussi faire un tour sur le sujet du rééquilibrage alimentaire sur ce forum où on échange des conseils :)
Pour Blogilates, il y a un calendrier débutants sur le site de Cassey pour les gens qui se mettent/remettent au sport où elle indique quelles vidéos faire chaque jour.
 
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Sélavy bien sûr, c'est ici.
Pour le calendrier c'est gratuit, le débutant peut être téléchargé sur ce lien.

Et il y a des millions d'autres chaînes youtube pour le sport, moi j'avoue que depuis que je vais en salle je ne suis plus trop ce monde là, mais plein de gens ici en utilisent quelques-unes, de mémoire, fitness blender, lucile woodward et le bikiny avec sissy sont assez appréciés.
 
  • Big up !
Réactions : Sélavy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes