Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Sélavy bienvenuuuue ici ! Je sous marine le topic des célibattantes alors c'est cool de te voir ici après avoir lu toutes tes aventures :cretin:

Le topic du rééquilibrage alimentaire est top et il y a des mad hyper calées qui sont de très très bon conseil (poke @cherrycordia ma référence nutrition) si tu as des doutes ou des questions sur comment composer un menu/une assiette tu y trouveras toujours des réponses et surtout de la bienveillance (et ça, c'est quand même hyper cool).

Pour les vidéos, Cassey est effectivement top. Quand je veux me faire ses vidéos mais sans forcément suivre le planning, je me fixe de faire 3/4 vidéos, et je définis avant ce que je veux bosser : jambes, fesses, abdos (ou bas du corps, haut du corps, cardio... etc) et ensuite je pioche 3 ou 4 vidéos (généralement je fais une présélection ou je regarde vite fait le contenu des vidéos pour choisir celles qui me plaisent le plus).

Et je plussoie Lucile Woodward que j'aime beaucoup et qui a de supers chouettes vidéos.

Voila, je retourne sous mariner puisque j'approche le mois sans sport, tuez moi, je n'arrive pas à m'y remettre...

14 Avril 2015
375
750
464
:dowant: Je crois que j'ai déchiré à mon entretien décathlon, j'étais hyper zen et à la question "c'est bien de savoir accompagner le client mais est ce que vous vous sentez de vendre" jai répondu "sur le papier on sait tous vendre c'est sur le terrain que ça se vérifie".
Résultat = elle m'a envoyé dans le rayon fitness et je suis tombé sur un mec qui cherchait a reprendre de la masse suite à une blessure pour préparer sa reprise en club je vous explique comment j'étais contente en mode "merci l'OB et les conseils de reprise de sport" résultat à mon test de conseil//vente non seulement j'ai conseillé le mec avec la chef de rayon qui était k avec mes conseils mais ne plus le mec il est reparti avec un élastique pour son renfo et 2 kettlebell de poids différents .
Moi j'étais hyper bien après ça :cretin:.

16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@LemonCupcake Oh yeah congrats girl :cretin:

Et bienvenue aux nouvelles :fleur:

De mon côté malgré le repos que je devrais prendre post-Spartan... J'étais inscrite samedi à une compétition de ma box de CrossFit. Coup de stress vendredi en voyant que le premier workout était au delà de mes capacités mais au final j'ai tout donné -> nouveaux records :dowant:
1er WOD : 40 overhead squats à 30kg en équipe de deux, bon j'en ai placé entre 5 et 10 et ma coéquipière a assuré le reste, mais c'est un nouveau max pour moi donc je suis quand même contente
2ème WOD : épaulés, j'ai été jusqu'à 35kg
3ème WOD : 60 calories rameur puis grimpés de corde
4ème WOD : retournés de pneus :cretin: et burpees
Flippe car j'ai coincé mon dos j'étais raide comme un piquet jusqu'au lendemain matin mais ça s'est remis en place avec un dimanche séries TV canapé :puppyeyes:

24 Janvier 2016
37
101
189
Saint Malo
Bienvenue les nouvelles :hello:
@Sélavy : pour reprendre le sport en douceur, je te conseille également les séances de Gym Direct : https://www.youtube.com/c/gymdirectd8/videos
Perso, c'est comme ça que je m'y suis remise ! Y'a plein de choses : renforcement muscu, yoga, danse, cardio... C'est 25 minutes en plus donc tranquillou. Tu peux imaginer en faire 1 ou 2 par semaine pour commencer doucement ?

Pour les conseils alimentaires malheureusement je ne peux rien te dire car j'ai jamais eu ce problème mais je suis de tout cœur avec toi ! Garde la banane ! :banana: Pourquoi ne pas essayer de te fixer des heures très précises pour manger et les respecter vraiment ? Il parait que le corps a une sorte de mémoire ensuite :vieux:Tu auras la sensation de la faim et tu pourras peut-être être plus à l'écoute de ton corps et tes sensations par la suite ? Je ne sais pas...

Pour ma part, je pars jeudi en festival de musique pour 4 jours... 4 jours de bières, de gâteaux apéros, de sandwichs et de musiques ! Adieu tous les efforts faits la semaine précédente :clap: Mais je m'en fou, j'vais trop KIFFER !

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
@Sélavy Bienvenue par ici ! Pour les vidéos, je te conseille Georgia Secrets qui est adorable et motivante :)

D'ailleurs j'ai fait un peu de renfo, dont le Killer ventre plat, et je m'en suis pas trop mal sortie ! Par contre j'arrive pas à faire la planche de côté, si je me mets sur les genoux, c'est pas grave hein ? :taquin:

• Big up !
Réactions : Perth
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
@Herzeka c'est difficile la corde à sauter :goth: J'essaye de m'y mettre deux une ou deux semaines (mais pas tous les jours) et je galère avec ma coordination toute pourrie !

J'adore mes cuisses en ce moment ! Au début j'étais gênée d'avoir pris de la masse, surtout que certains de mes shorts ou jupes sont devenus trop serrés, mais finalement elles me plaisent bien, fermes, un peu de muscle visible :d ça se voit quand même un peu que je fais du sport. :supermad:

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
Hello! :d

1mois après le debut du TBC je dois finir ma 3e semaine aujourd'hui (rapport à mes allers retours entre chez mes parents et ma ville étudiante et mon déménagement, mais aussi à la chaleur....)

Pour les jours où il faut vraiment trop chaud (genre 35 dès le réveil) et donc où j'ai pas la motiv de me bouger, j'avais pensé à faire un peu de sport dans ma "piscine" seulement voila, c'est une piscine où on peut pas nager, vous savez les rondes hors sol où on rentre même pas 2 fois allongée dans le diamètre de la piscine :erf:, donc pour les longueurs c'est mort.
Vous auriez des idées d'exercices que je pourrais faire pour faire travailler le cardio ou le bas du corps?

:fleur:

25 Janvier 2015
541
2 698
3 864
32
Paris
Hello les filles ! Je me joins également à vous pour l'objectif Bonnasse :supermad::cucul:
Depuis bientôt 5 semaines, je suis les cours en ligne de Domyos et j'en suis plutôt contente car je me suis mise sérieusement au sport ( avant, je faisais du vélo d'appart quand "j'y pensais" ). Et j'essaye de faire attention à ce que je manque ( la gourmande refuse de céder, il faudra que je pense à contacter un exorciste alors ). Cependant, je suis pas vraiment satisfaite :sad:

Depuis un certain temps, j'essaye de réduire ma culotte de cheval qui me complexe à mort ( et n'y aidant pas ma mère ne cesse à chaque fois qu'on se voit de me dire que j'ai encore pris du cul :mur: ). Certes les exercices Domyos m'ont aidée à réduire un peu d'excès mais j'ai toujours cette impression que mes cuisses sont énormes. Auriez-vous des conseils pour m'aider à atténuer mon cul de cheval ? ( Et en y repensant, je viens d'insulter un pauvre canasson qui n'a rien demandé :sweatdrop:)

Pour vous donner une idée que ma routine sportive d'en ce moment ; trois quart d'heure de vélo d'apprt OU 10 min de cordes à sauter suivi d'un quart d'heure/20 de renfort muscu proposé par le site domyos. Le tout 3 à 4 fois par semaine.

Merci d'avance :happy:

• Big up !
Réactions : beignets et Eternity-
24 Août 2014
556
794
3 024
Hello les madz!!
Je suis une petite nouvelle sur ce topic! :)
Je souhaiterais me muscler et entretenir ma ligne mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Je suis fan de zumba mais je ne suis pas sûre que cela muscle!
Sinon en ce moment je fais 25 minutes de fitness (renforcement musculaire ou cardio au choix). Est-ce que c'est vraiment utile?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes