@Sélavy bienvenuuuue ici ! Je sous marine le topic des célibattantes alors c'est cool de te voir ici après avoir lu toutes tes aventures
Le topic du rééquilibrage alimentaire est top et il y a des mad hyper calées qui sont de très très bon conseil (poke
@cherrycordia ma référence nutrition) si tu as des doutes ou des questions sur comment composer un menu/une assiette tu y trouveras toujours des réponses et surtout de la bienveillance (et ça, c'est quand même hyper cool).
Pour les vidéos, Cassey est effectivement top. Quand je veux me faire ses vidéos mais sans forcément suivre le planning, je me fixe de faire 3/4 vidéos, et je définis avant ce que je veux bosser : jambes, fesses, abdos (ou bas du corps, haut du corps, cardio... etc) et ensuite je pioche 3 ou 4 vidéos (généralement je fais une présélection ou je regarde vite fait le contenu des vidéos pour choisir celles qui me plaisent le plus).
Et je plussoie Lucile Woodward que j'aime beaucoup et qui a de supers chouettes vidéos.
Voila, je retourne sous mariner puisque j'approche le mois sans sport, tuez moi, je n'arrive pas à m'y remettre...