Ici c'est repos aujourd'hui, j'ai des courbatures dans les cuisses je décède à chaque pas
La faute à une session jambes/fessiers mercredi soir, et à 1h30 de marche hier (c'était pas prévu, et c'était peut-être un peu trop du coup
).
Demain normalement ça sera abdos, pour ma dernière session avant un petit moment puisque la salle ferme pour 2 semaines pour travaux (ça va etre tout boooooooo à la rentrée
).
Il va falloir que je trouve une activité pour bouger mes petites fesses pendant ces 2 semaines... (j'irai bien chasser le pokemon, mais pour l'instant ça ne fonctionne pas sur mon tel
)
La faute à une session jambes/fessiers mercredi soir, et à 1h30 de marche hier (c'était pas prévu, et c'était peut-être un peu trop du coup
).Demain normalement ça sera abdos, pour ma dernière session avant un petit moment puisque la salle ferme pour 2 semaines pour travaux (ça va etre tout boooooooo à la rentrée
). Il va falloir que je trouve une activité pour bouger mes petites fesses pendant ces 2 semaines... (j'irai bien chasser le pokemon, mais pour l'instant ça ne fonctionne pas sur mon tel
)

(j'ai mes phases ceci dit
). Mais en même temps je n'avais pas d'objectif spécifique à part être bonnasse (mais ça c'est aussi dans la tête que ça se travaille et j'ai pas mal progressé ces derniers temps
).
(enfin ça sonne très prétentieux mais c'est pas le cas hein
), juste que quand je suis en groupe, je ne me donne pas a fond, inconsciemment je me met des barrières, comme si j'avais honte de l'image que je renvoyais (bon après c'est pas qu'en sport hein, je sus la reine pour me diminuer en publique