ça y est.... j'ai ressigné pour un an à la salle de sport 

Le point positif : la mutuelle de mon taf m'en rembourse une partie

Le point positif : la mutuelle de mon taf m'en rembourse une partie

j'ai des courbatures souvent (mon kiné me punit ensuite parce que j'ai pas fait mes étirements.par jour vaut mieux pas dépasser les 1h au début
moi j'ai des courbatures aux épaules à cause de mon périple en vélo hier![]()

mais je n'avais déjà pas pu y aller la semaine passée car j'étais malade puis trop de boulot, marre de reporter
donc j'ai tartiné de crème et j'y suis allée en me disant que je ne forcerais pas. Au final hormis deux trois étirements à l'échauffement ça a été et ça a même un petit peu débloqué l'épaule (même si aujourd'hui je la mets au repos et je reporte ma séance full body à jeudi)
en revanche ça a démarré pépère genre "oh mais je pète la forme je gère bien l'échauffement c'est cool j'ai pas perdu de cardio et tout", autant passé une heure j'étais là "je meurs et je dois encore tenir 30 minutes
" C'est vraiment super physique mais ça a fait tellement de bien
j'y retourne demain et jveux garder la fréquence deux fois par semaine (en alternant des semaines 2x technique et des semaines 1x technique, 1x combats) en plus de la muscu. Je vais devoir m'en tenir à ça côté cardio pour pas fondre avec les 3 séances de muscu à côté c'est dur de se modérer
mais le prix à payer pour construire des pitits muscles 
@titiaah ca depend ou t en Es et ce que tu fais. Pour ma part au début c était 5-15mins par jour avec les vidéos YouTube après 30mins et après 1hpar jour vaut mieux pas dépasser les 1h au début
moi j'ai des courbatures aux épaules à cause de mon périple en vélo hier![]()

Hello, vous accordez combien de temps au sport par jour ou semaine? j'ai du mal à me fixer des temps précis hormis les activités payantes

) de me mettre au sport et je me demandais si vous aviez fait les "1month challenge" et si vous en aviez trouvé des sympas et que vous étiez allées jusqu'au bout, je pense que ce serait top pour moi de commencer à reprendre le sport avec ce genre de "concours avec moi même". Vous en avez des sympas à me conseiller du coup ?
j'ai une accumulation de connerie au niveau de l'articulation et des tendons... ça fait 6 semaines que je me traîne ça et ma médecin m'avait bien dit d'immobiliser mais avait refuser de m'arrêter (sauf que je fais comment pour conduire sans bras droit hein?). Et maintenant j'ai pas rendez-vous avant encore 2 semaines avec ma médecin... Bref ça m'énerve 
je viens de tester le hip thrust du coup à la salle:c était trop cool!!!!
D abord j ai fait avec le poids de mon corps histoire d activer le tout ensuite j ai fait avec 6kg ensuite 15kg. C est pas très lourds mais je peux vous dire qu'avec une contraction de 2-3 sec on sent les fesses brûler!!!! Du coup je sais plus ce qui me bloquait alallah faut vraiment sortir de sa zone de confort