@Ygritt. : Tu sais, tous les goûts sont dans la nature. Je suis déjà tombée sur des mecs qui aimaient les filles très maigres, minces, avec des formes, mince avec des formes, ronde avec des formes, rondes etc. Il y en a qui préfèrent les brunes, les blondes, les rousses, d'autres qui s'en fichent, des mecs qui aiment les petits, moyens, gros seins etc; Chaque mec est unique et chaque mec a ses préférences. Après le physique est une chose mais dans une relation ce qui fini par l'emporter c'est la concordance des caractères, la complicité etc.
S'il y a des jours ou tu t'aimes telle que tu es alors concentre toi sur cet aspect de ta vie. Il ne faut pas que tu te dises que tu fais ca "pour trouver l'amûûûr" parce que c'est à mon sens un faux prétexte, il faut que tu le fasses pour TOI avant tout et seulement parce que tu le juges nécessaire et pas parce que la société te dicte la taille que doit faire tes jeans.
Les filles minces ont aussi des complexes et ne sont pas forcément heureuses parce qu'elles sont plus minces.
J'ai beau rentrer dans du S j'ai de la cellulite plein les jambes à cause des mes TCA. Bah ca me complexe énormément. Mon copain a beau me trouver mince, il y a cet aspect de moi que je n'aime pas du tout. Et pire, j'ai l'impression de vivre avec un souvenir de mes TCA à chaque fois que je me regarde dans le miroir, ce qui ne me réjouis pas franchement. C'est pour cette raison d'ailleurs que je me suis mise au sport, pour regagner en tonus et en fermeté. Et j'ai découvert au passage que je dormais mieux, que ca me permettait de me vider la tete, de revenir du sport plus sereine, d'être plus concentrée quand je révise mes cours etc.Bref, il n'y a que des avantages à faire du sport.
Si ton pb c'est la régularité essaie de te faire une liste de tous les avantages que tu retires à faire du sport et relis la quand tu n'es pas motivée. Ou remplace le sport que tu n'as pas envie de faire tel jour par un autre. Il s'agit de mettre en place des stratégies pour combattre la flemme en fait, de troller ton cerveau et lui dire "ahah je t'ai bien eu, j'ai fini par m'y mettre.".
Courage, la force est en toi !