Yes viens poster tous les jours ou tu t entraînes ou même nous lire. Je me souviens que ca m a beaucoup aidé quand je débutais. Surtout quand j avais Des questions et Des doutesde retour après une trèèèèèès longue pause!
j'ai entamé le calendrier Beginners de Cassie plutôt que le TBC, je me dis que les vidéos vont un peu plus me motiver...et ça changera un peu les exos... voilà voilà on verra bieng combien de temps je tiens j'espère les 30 jours!![]()

@MamzelleBiscuite c est quoi ton objectif fitness ? Quand je lis beaucoup de cardio et très peu de renfo ca me "perturbe" un peu vu que le renfo Cest souvent la base dans le sens ou ton corps à besoin de muscle pour se protéger et augmenter ton métabolisme.en plus Trop de cardio va te faire fondre sans retravailler ta silhouette. Fin tu seras ce que t es déjà en version plus fine sans te tonifier/remodeler . De manière général 3 séances de renfo pour 1- 2 séances de cardio c est largement suffisant. Apres si t aimes vraiment courir en effet faut le faire souvent pour progresser
Dernière édition :

); alors que pourtant je n'ai pas particulièrement travaillé cette partie de mon corps.
)^^ tu perdras du poids de manière générale (plus Dans certaines zones que ta cousine par exemple MAIS ca c est plus génétique 

(avec le temps dégueu, je crois pas que j'aurais l'occasion de m'entraîner pour pouvoir courir le 10 km)

), je n'ai pas eu envie de m'arrêter et mon copain m'a dit que j'avais une bien meilleure posture qu'au tout début où on courrait