@JAK-STAT C'est tout à fait ça : une séance "dans les regles de l'art" et en fonction de l'objectif (donc ici te musclet mais sans trop prendre en masse), peut tourner entre 3 et 6 exos je dirais (3 si tu bosses su des mouvements poly et 'en forc, 6 si tu bosses sur du poly et de l'isolation - exemple squat = poly hipthrust = isolation
). Donc là tu peux par exemple faire 5 exo, de 3 séries de 15 répétitions par exemple. Après je dis ça comme ça, sans connaitre tes exos et tot mais ce sera plus efficace qu'un exo qui.. e te servira presque que d'échauffement, voir peut te blesser si tu commence direct par lourd
Et oui on peut appeler ça une routine 
@Dragize @Drôledeplume je prend le temps de vous répondre ce week end, je suis un peu débordée au taff et je finis assez tard mais love sur vous
). Donc là tu peux par exemple faire 5 exo, de 3 séries de 15 répétitions par exemple. Après je dis ça comme ça, sans connaitre tes exos et tot mais ce sera plus efficace qu'un exo qui.. e te servira presque que d'échauffement, voir peut te blesser si tu commence direct par lourd
Et oui on peut appeler ça une routine 
@Dragize @Drôledeplume je prend le temps de vous répondre ce week end, je suis un peu débordée au taff et je finis assez tard mais love sur vous

(oui, au moins, ça fait genre plus d'un mois que je rame dessus
)
Ca bosse bien l'arrière des cuisses !