Très franchement j’ai été méga déçue de passer à 80%, si je l’ai fait c’était pour passer davantage de temps avec ma fille et pouvoir lever le pied au boulot. Et si le côté je passe du bon temps avec ma fille est top, ça me coûte énormément côté travail.
Je suis devenue la pestiférée du bureau, en mode on me fait très cher payer ma journée de libre, et je m’y attendais carrément pas, du moins pas à ce point-là quoi.
Apres c’est peut-être aussi un peu de ma faute, dans le sens où j’ai du tout anticipé que ça pourrait autant me desservir. Bref, je suis en train de voir pour repasser à temps-plein.
Et j’envisage de plus en plus sérieusement de changer de travail, et même carrément de branche soyons fous. Aussi mon mari s’est bien détendu à ce propos quand il voit comment je suis traité et à quel point c’est abusé, il a arrêté ses discours travaillistes et ça au moins ça m’aide vraiment.
J’en suis arrivé à faire un pacte avec moi-même, je me fixe 2/3 objectifs à court/moyens terme et une fois qu’ils seront atteint, je me trouvai un job tranquille à mi-temps à la cool. Ou alors je me lancerai dans ma propre entreprise, après une formation, selon là où me mènent mes pérégrinations.