@vali0lup Si tout le monde était propriétaire cela supposerait un marché immo très différent de celui actuel où les biens les + attrayant d'un point de vue job/vie culturelle etc sont rares et chers et principalement trustés par les gros investisseurs immobiliers (du coup oui c'est + simple de trouver une loc), de même, les prix + les crédits, frais annexes etc font qu'aujourd'hui si l'on souhaite acheter on s'assure de vouloir garder le bien pendant plusieurs années pour éviter de perdre trop d'argent (clairement mon apport, aka tout l'argent que j'ai mis de côté pendant 10 ans + tout l'argent que ma famille m'a donné est passé dans les frais d'agence+notaire, ce serait foutre ça à la fenêtre si je revendais avant d'avoir amorti ce coût - je serais d'autant + perdante que je perdrais un crédit à un taux pas si moche pour potentiellement en prendre un nouveau 2 fois + important).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)).
.
On pars d'un premier achat avec un petit budget donc les sommes restent peu élevées; mais je n'imagine pas avec des biens plus grands)