Présentation des nouvelles :)

4 Mars 2007
1
0
2 852
MONTGERON
Bonjour à toutes moi c'est stéphanie, j'ai 18 ans, parisienne. Je m'intéresse à tout mais plus particulièrement passionnée de cinéma, voyages et mode.
Bises à toutes sans oublier le rédac'chef of course ;)

4 Mars 2007
4
0
2 852
Montreuil
Salut :o
Jamais été super douée pour les présentations alors moi c'est Gwenn, j'ai découvert le site par hasard en cherchant des infos sur un sac. J'aime bien la mise en page, le ton et le concept d'échanger nos idées/trouvailles etc. fringues entre autres. Parce qu'on choisit souvent plus facilement en discutant avec des personnes qui parlent de la même chose (le tellement futile sujet de la mode !). J'ai 28 ans, j'ai vu plein de Madmoizelles bien plus jeunes que moi mais la mode n'a pas d'âge et je ne dois pas être toute seule à approcher la trentaine ici non ?! :eek: :P

3 Mars 2007
6
0
2 852
marseille
Alors voila je suis de marseille,j ai 23 ans et je suis passionnée par tout ce qui touche a la creation en tout genre.Je debute en fimo et un peu moins en couture.

3 Mars 2007
9
1
2 864
chatillon sur seine
salut moi c sodapop ou encore Lauriane. J ai 22 ans et je viens de Dijon.
J ai decouvert ce site 1 peu par hasard suite a 1 recherche de sac. comme bcq de monde ici j aime la mode et g donc été seduite par les dressing room et la rubrique mode de rue. sinon j'aime l' art du 20eme et j écoute bcq de musique en ts genres.

4 Mars 2007
29
0
2 867
beziers
Salut ! :o

alors ben voilà tite nouvelle en date...
je n'ai pas eu le courage de lire toutes les présentation (bouhhhh pas bien, oui je sais)
mais bon si j'ai besoin de mieu connaitre quelqu'un je zieuterai !! (ouff le ratrapage)

J'espère seulement que vous serez indulgent avec moi !! C'est pas toujours facile de commencer sur un site inconnu... (bon fini de se plaindre)

Me présenter ? ah oui c'est vrais c'est ce que j'étais venu faire !! hi hi !

Alors ben je m'apelle Delphine, j'ai 18 ans ! j'habites dans le sud de la france à Beziers (on sais jamais si il y en a qui connaisent)

Je suis en terminale BEP Optique à Castres !
J'aime bien tout ce qui est manuel !
J'aime le sport (vtt, ski, natation, gym, jongle en tout genre (feu) )
j'aime tout ce qui touche au graphisme par ordinateur !

Sinon ce que j'aime pas... il y a trop de chose ! et puis ca ne sert à rien de parler de ca !!

Quoi d'autre ?? je sais pas trop... si vous avez des question n'hésitez pas !!! (ze mort pas)

3 Mars 2007
1
0
2 852
Tours
Bonjour à toutes !

Je m'appelle Claudia, 23 ans, je vis avec mon homme à Tours et je suis infirmière (voilà pour la présentation générale, si je rajoute "je souhaite la paix dans le monde" on va croire que je me présente aux miss france ! :P )

Je fais un peu de patchwork, je suis en train (enfin depuis près d'un an !) de faire un plaid et j'aimerai me lancer dans la customisation, c'est d'ailleurs pour ça que je suis ici car je sais pas trop encore comment m'y mettre et j'ai donc besoin de conseils.

Voilà sinon autres loisirs : la cuisine, ciné, natation et j'aimerai aussi commencer à jouer d'un instrument (que de projets ! )

A bientot dans les autres rubriques !

4 Mars 2007
2
0
2 852
Cherbourg
salut la populasse!
Bon bah comme on pourait s'en douter, Chui une petite nouvelle.

[pour faire court]
Mes parents m'apelle Alizée ( d'après eux, c'est mon prénom (Oo) ), mais tout le monde m'apelle Cosette (pas parce que chui une victime ^^" ) ou Zéa.
Du haut de mes 15 ans et de mon metre 62 (hey! on me traite pas de naine ou de KID ^^ ) ...
[euuuuuuuuuh]
Je joue d'la basse j'dessine beaucoup... et heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu [bah qu'est ce que vous voulez savoir d'autre?]
J'aime la "kitch attitude" et les colors.

Bon bah on va dire que c'est tout pour aujourdhui ^^".

30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Coucou!

J'suis pas du tout nouvelle sur le site, mais je ne postais jamais sur le forum. C'est chose faite, donc bonjour, enchantée ^^ :P

5 Mars 2007
11
1
2 854
ailleurs
Bijour à tous, j'me permet d'taper l'inscruste !

Au cas où ca vous intéresse, ben j'm'appelle Estelle, j'ai 15 ans. J'ai découvert ce site grâce à une fille qui est passé dans une émission de radio.

Pourquoi ce pseudo ? Gnaaah .. bonne question ! Parce que je fais partie d'une bande de grands Gogolito et qu'on se donne des surnoms vraiment ... vraiment bête ! :d

Vlàà, j'joue de la flûte traversière et je fais du solfège ( à mon graaaand regret )

Et pouis voilàà, on va dire que c'est fini pour aujourd'hui !

6 Mars 2007
296
0
2 947
BLOIS
bon, je vais faire bref...
on commence déjà par un coucou!
Tombée ici par hasard, et ça a été le grand flash !^^
15 ans, so happy -->il fait beau!
folle de fringues, de créations, d'équitation et...de mecs!:P
Voilà
:d

ah, et l pseudo, c'est du à ma dernière sortie en date où j'ai finie bien gaie grace à la vodka à l'orange que j'avais prit soin d'amener^^

5 Mars 2007
4
0
2 862
Routot
Coucou, eh bah voila je suis inscrite...
J'ai découvert ce site grâce à un lien qui était sur un skyblog.
Que dire sur moi euh... bon aller je me lance :
Prénom : Cassandra
Taille (même si sa interesse personne) : 1m61
Hobbies : lire, shopping, ordi, télé, dormir ;) ...
Pourquoi ce pseudo ??? bah je suis petite (voir la taille) et je m'appelle Cassandra...
Que dire d'autre, je sais pas, alors si vous voulez savoir autres choses poser moi des questions...
Bisous à tous.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes