Présentation des nouvelles :)

2 Mars 2007
8
0
2 862
roubaix
Bah moi chui arriver ya pa tres tres lontem .. je vais souven sur madmoizelle.com et j'ai deja fait quelques petit recoin et je trouve que se site est super ^^ ossi bien sur lactu ke sur plin plin dotre chose !! mai se que j'aime dan madmoizelle.com c les forums ! enfin un endroi ou on peu dire se qu'on pense san se faire juger ! et je trouve que c'estbien aussi pour ..peut etre se faire des amies?:o :rolleyes:

5 Mars 2007
5
0
2 862
Asnières
Voilou je viens de poser mes valises dans le coin donc je passe faire un pti bonjour à tout le monde.
Pour ce qui est de la présentation réglementaire : j
'ai 24 ans, je termine mes études de traduction. Ouf ! il est temps !! Voilou, pi sinon ben j'aime plein de trucs bâteaux comme lire, l'art, la musique, j'adore le Japon, les maki sushi, les langues étrangères, les rando, pi j'aime bien parfois faire mes tambouilles cosméto mais je suis très loin d'être un pro pour le moment -___-

Wallaaa et maintenant je file visiter mes nouveaux quartiers ;)

5 Mars 2007
5
0
2 862
Asnières
Moi aussi j'ai trouvé ça rigolo ta façon de te présenter Po!zOn !! ça change ! :d T'as le mérite de faire bosser ton imagination au moins contrairement à euh... moi :rolleyes: ;)

4 Mars 2007
29
0
2 867
beziers
Nouche ta description me plai bien !!

Bon ben... comme les encienne nous recoivent pas ^^ :P
ben je vous dis bienvenu !! (oui je sais je suis pas beaucoup plus vieille sur le site que vous) enfin déjà mieu que rien comme on dit !!
smile !!

7 Mars 2007
1
0
2 852
dieppe
allez zou à mon tour ;-))
donc petite nouvelle aussi mais h'ment plus vieille que les précédentes (34 à la fin de l'année :sad:(( !)
je suis tombée sur le site par hasard en cherchant des infos sur l'une de mes marques préférées (antik Batik pour info!) car côté shopping ces temps-ci c'est ceinture pour cause de maternité : je suis maman depuis qq semaines et en congé mater jusqu'à la fin du mois ...d'où des messages surement très courts parfois : la demoiselle est assez impatiente ;-)
sinon je suis véto....ce qui fait que la plupart de mes fringues restent au placard parce que l'uniforme de rigueur dans mon boulot c'est jean/ T-shirt histoire de résister aux zanimos ;-)
à plus les miss

9 Mars 2007
20
0
2 882
Steenwerck
Hellow la populasse féminine !

Eh oui encore une nouvelle !

Alors moi c'est Tatiana , j'suis étudiante en coiffure (provisoirement). J'habite dans le nord.

Du haut de mes 1m58 i love shopping , m'occuper d'enfant ( de toute petit n'enfant) , music , faire la fête , night , les émissions de rencontre américaine , le soleil ...

Je suis tombé sur le site par hasard en cherchant des accessoire de mode...

Que dire d'autre ? A vrai dire je sais pas . Juste bonn aprem'

23 Juillet 2006
211
0
3 677
PARIS
Malak c'est mon prénom, née en Roumanie (mon pére est Syrien d'où mon prénom), en France depuis 1998, j'ai vécu à Boston entre 1987 et 98. Actuellement j'ai décide de glander un peu (le seul truc vraiment fou que je puisse faire) études finies, je ne veux pas travailler, on m'a trop donner d'ordres depuis la maternelle donc je vis en femme entretenue par ...papa et maman. J'ai fait des études de finances intales cycle américain à Sc po Paris, puis une thèse sur la Compliance et la loi SOX dans le système fédéral américain (mon seul véritable fait d'armes).

J'aime la musique classique et surtout l'Opéra italien (celui qui n'endort pas). J'aime lire et je suis une psycho-rigide de Paul Celan (mon pouette préféré). Je suis très solitaire mais pour autant j'accorde de l'importance à ma façon d'être. je fais bcp de fautes d'orthographe, donc excusez-moi si vs voyez des messages pourris de mots mal orthographiés.

10 Mars 2007
33
0
2 867
béziers
Salut les filles !!!:)

Jmapèle Delphine, jme sui inscrite ce matin, j'ai17 ans (biento 18: le 12/04 !!!!:d ). Jabite sur Béziers dans le sud de la France, jsui encore o lycé é je prévoi de partir en école dinfirmière lanné prochaine pr devenir puéricultrice, é oui ma passion c la santé é surtou lé bébé;) !!!

J'aime tous les styles de musike, mé en paticulier lé variété, évidemen lé chanson ki fon pleuré (fan de Garou;) !)...mé aussi celle sur lékel on peut bougé !
J'aime lire, le ciné, rigolé, minformé, me sentir entouré de mes amis, mon amour et ma famille...

Euh...ke dire de plus...jtrouve ke ce site é super, on y apren plin de truc, on rigole bien, on peut partagé d pb ou d joi, c spécial fille...bref, jadore!!!!

Voila je croi ke je v pa tro métalé kan mm:confused: , alor a biento tou le monde, é surtou,:d profité de la vie:d !!!

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
hey hey Dafine !

Alors tout d'abord, sois la bienvenue, j'espère que tu te plairas sur madmoiZelle.com !

Je voulais juste te dire : ici, pas de sms, on fait l'effort d'écrire correctement et lisiblement, par respect pour les gens qui nous lisent (même si ça va moins vite et que ça peut paraître chiant, on est d'accord...)... Oki ? :]

7 Mars 2007
4
0
2 862
Veneux
salut tout le monde !!!!! je sui une nouvell ptite nouvelle !! et pui voila ce site est tro cool et pui bonjour a tou le monde qui est déja sur ce site !!

3 Mars 2007
20
0
2 862
Les Clayes s/s Bois
Youyou populasse.
Je ferait court, en tout cas sur moi. Je suis une fille, comme la plupart d'entre vous j'imagine, je dis beaucoup de choses pour pas grand choses , quand je poste sur un forum et que je me relit, je me rend compte à quel point je suis gamine. Mais le plus important c'est de s'assumer =). Je n'aime pas trop me présenter... d'ailleurs ceci est une présentation qui ne sert strictement à rien je croit. C'est juste là pour faire office de preuve de passage... Ah et sinon je fait de la pate fimo, de la couture, j'écrit et tout plein de choses... le problème c'est que je ne suis nulle nul part mais je ne suis pas exellente en quoi que ce soit non plus. C'est un peut dévalorisant... enfin bref, merci à ceux qui on lu mon message jusqu'ici, et puis pour les autres je peut leur dire toute les insultes que j'ai envie puisqu'ils ne les lironts pas :P Mais je suis gentille alors je ne dirait rien. hihihi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes