Présentation des nouvelles :)

6 Mars 2007
20
0
4 662
Courcouronnes
Encore une nouvelle ;)
Je m'appelle Céline alias Yukimoo,, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiante en école d'ingénieur à Brest.
J'aime les loisirs créatifs, et plus particulièrement la couture, les perles et la fimo.
Voilà :)

4 Mars 2007
19
0
2 852
Saint Genis Laval
Hello à toutes ( et à tous) !

Je m'appelle Caroline alias Timakho, 20 ans, étudiante en 3e année.
Pas douée du tout en couture ou en travaux pratiques en général mais fana de shopping (ce qui ne plaît pas beaucoup à mon banquier je dirais :d).

Je vous embrasse !

6 Mars 2007
1
0
2 852
aubervilliers
www.funkie.fr
youhouuu tout le monde les gens ^_^/
je me permet de me présenter un peu ( comme le veut la tradition! )
angie, 21ans, en région parisienne
folle de bouffe, de mode et de photos! ( et bien d'autres... )
je suis amoureuse de Paris et de tout ce qu'elle représente
*theee cityyy of looove* uhuh qu'es ce qu'on en à de la chance quand même! ^_~
à bientôt sur la toile surfant sur la vague du net!
biiichouuuuu
:P

4 Mars 2007
4
0
2 852
Marssac
Bonjour à toutes je suis Eclipse, j'ai été conquise par madmoizelle en voyant le forum custo, waouh ça donne vraiment envie de s'y (re)mettre!
Je suis étudiante à Paris, j'ai 20 ans, j'aimerais bien faire tout plein d'activités manuelles, des albums photos aux vêtements personnalisés mais j'ai pas trop le temps ouin, j'espère que pdt les vacances j'aurai plein de conseils à vous demander et d'idées à piocher pour me redynamiser dans le domaine!!
A bientôt!:d

5 Mars 2007
9
0
2 862
vezin le coquet
coucou !
je m'appelle Félicie j'habite en Bretagne ( Ille et Vilaine ) et je suis une toute petite nouvelle :) ( 13 ans ) j'adore le rock et aussi un peu le pop j'écoute le mouv' et du lundi au vendredi a partir de 21h il y a les filles du mouv' et c'est dans là que j'ai découvert MadmoiZelle.com !:d
Sinon j'adooooore le chocolat !!
Et voila je vais retourner visiter le site

2 Mars 2007
2
0
2 852
Vaires sur Marne
Bonjour tout le monde :d

Je suis nouvelle sur madmoiZelle enfin non je ne suis pas nouvelle car c'est vrai je l'avou j'était souvent de passage par ici...Mais je suis nouvelle inscrite !!!

Quelques info sur moi:
Prénom: Marina
Hobbies : fringues, sacs, shopping, custo & couture (mais je débute ;) ) ainsi que des perles !!!

Bisous et à bientot ...

4 Mars 2007
11
0
2 862
St Léger Dubosq
A moi, A moi!!!

Prénom: Yolène
Age: Je viens d'avoir 15 ans (oui oui, je sais, ça casse dès le début, mais je vous assure que je ne suis pas (ou pas trop) gamine, mais plutôt teubê et fière de l'être!lol):o
Mes hobbies: Théâtre, écriture (je suis une future écrivain célèbre... Bin quoi, on peut toujours espérer!! :cool: ) lecture de temps en temps (ça m'inspire... Nan nan, j'vous jure, sans déc'!!), et puis, et puis... Et puis les fringues, et puis la musique, et puis ces millions d'autres filles (et de garçons) que je ne connais pas encore et que j'essaye d'imaginer comme je peux... Les autres, c'est mon principal sujet d'occupation, partout, tout le temps! Pourtant, question sociabilité, on peut pas dire que je me débrouille bien mais bon...
Voilà!!
Ah au fait, si j'ai eu envie de m'inscrire, c'est pour l'atelier d'écriture, j'ai déjà publié cinq textes... Même s'il me reste encore à découvrir les mille et un trésors que renferme MadmoiZelle... !!

Bonjour à Toutes!!:d

6 Mars 2007
4
0
2 862
St Loup
Gibson_logo_280.jpg
Voilà, je fais enfin partie de la team madmoiZelle...Attention, Dr!dr! est ici pour le meilleur et surtout pour le pire ! Tchou ++ :P

7 Mars 2007
175
3
2 879
Cranves sales
Coucou tout le monde!

Voilà je suis nouvelle ici alors je me présente:

Aurore, 21 ans, je suis assistante de gestion au siège social régional des magasins Gamm Vert en Haute Savoie. Je suis une dingue de fringues et surtout de chaussures...J'essayerai de toutes les mettre dans mon dressing! Je découvre juste le site :d

7 Mars 2007
2
0
2 852
Le Bouscat
Coucou les filles,
moi c'est Angélique alias Angel (vous l'aurez compris!), j'ai 19 ans et je suis étudiante à Bordeaux. J'ai découvert ce site par hasard et ça m'a bien plu alors je me suis inscrite mais c'est surtout parce que je suis une mordue de fringues et je suis toutes les nouvelles tendances.
Pour le moment j'essaye de comprendre le fonctionnemetn du site qui n'est pas très évident, alors je vous dis à bientôt... ;)

8 Mars 2007
4
0
2 852
Molsheim
Bon bah.. Bonjour tt le monde * :d

Je ne vais pas faire très long, jvais juste faire l'essentiel.

Moi c'est Julie, J'ai 15 ans Bientot 16 en Avril :)
J'ai beaucoup de passion et de passe temps, La photo, le dessin; la peinture; la danse

Voili Voilou Jpense que c'est tout....

MadmoiZelle ma l'air d'être un super site (C'est pour ça que je suis là:P ) Avec de bons sujets.

A bientot
Bisousss ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes