Présentation des nouvelles :)

8 Mars 2007
1
0
2 852
dugny
Salut à toutes,

Je m'apelle Laura. Je suis tombé sur ce site car je cherchais des infos sur la customisation.
j'ai appréciée et je suis restée...
Voilà

10 Mars 2007
24
0
2 862
vitrolles
myspace.com
Salut les gens =).

J'm'appelle Audrey, j'ai officiellement 16 ans, mais il y a pas de preuve XD, et je vis prés de Marseille.

Sinon j'aime beaucoup de choses =p, notament la musique surtout le rock et la pop *J'vous épargne l'enumeration de tous les groupes/chanteurs, parce que sinon on est encore la vendredi prochain =p*, le web aussi, totoshop, l'anglais, mes amis bien sur ... Puis voila car faut pas faire trop long ^-^. Ah oui, j'ai horreur des jupes et du lycée en general (cherchez pas le rapport XD)

En ce qui concerne Madmoizelle, j'frequente le site dupuis un p'tit bout de temps, et le forum depuis peu, et j'me suis dit pourquoi pas m'inscrire =). Je sens que j'vais beaucoup trainer dans la rubrique mode moi =3.

A peluche .

10 Mars 2007
23
0
2 862
lille
salut!

hey ben me voila, une nouvelle de plus:d
j'me présente donc je m'appelle Adrienne et j'ai 15 ans, j'habite à Lille et puis je suis en 3ème
je sais pas trow quoi dire d'autre...j'aime le rock, mon chat, mon chéri et le chocoOoLaT
et j'aime pas les poils:rolleyes: ,les fautes d'othographe, les petites pouffs et puis bien sur pleins d'autres choses

voila présentation a peu près finie et j'èspère me plaire sur ce forum où les gens ont l'air bien gentils

A

Ancien membre

Guest
Hello tout le monde !!

Ralala, tombée par hasard ce matin sur ce petit site et j'ai décidé d'adhérer, ça m'a l'air sympathique ;) que dire de beau ?? il faut se présenter, présentons-nous.. lily, 17 ans (et demi svp), qui devrait actuellement travailler mais qui a une petite ouverture sur l'ordi... ^^
Semi-accro des fringues (disons que je me contente de les regarder, histoire de faire des économies ça pourrait être une bonne idée :cool: ), accro de ciné et de rock, mais aussi complétement dingue de ma ville, Paris, où il fait beau en ce moment-même !! si si c'est possible ! voilà, juste une fille normale finalement, qui chercher désespérément un magasin Mango dans Paname pour acheter (non, pour observer :d ) cette sublime robe rouge que porte Milla Jovovich dans ces pubs inloupables qu'on croise partout. Aller, sur ce, je vous remercie pour ce site bien fait et pour ce forum avec des gens normaux :P

Bizoux à tous, profitez de la vie ^^

Ly.

11 Mars 2007
24
0
2 862
LUDRES
Bonjour bonjour.
Je me suis inscrite aujourd'hui . Donc je viens me présenter vite fait.
J ai 19ans , j 'étudie en arts appliqués.
Je suis passionnée par la photographie , l'art contemporain , la mode et l art plastique en tant que tel.

Je suis tombée sur ce forum en recherchant une aide pour mettre en concret mes croquis de style. Et je ne regrette pas :) .
Voila , j'éspère que ça vous permettra toutes de mieux me cibler lol.
Bisous

Hellooow,
Bah moi j'ai découvert ce site grâce à Dailymotion.
Ah mais je ne me suis pas présentée. Alors vite fait : j'ai 19 ans, je suis étudiante en cinéma à Lille, je me passionne pour le montage-vidéo, l'écriture, le piano, la guitare, la photographie, l'infographie... bref pour pas mal de choses ^^ Beaucoup de projets, je suis quelqu'un qui rêve toujours...
Bref, je vais continuer à me balader sur le site, et mettre mon petit grain d'imagination dans quelques posts.

28 Janvier 2007
13
0
2 862
Bizanos
salu les filles ! voila je sui nouvell ici alr je tenais a me presenter et a vous saluer ! jespere que vous pourrez allez me donner votre avi sur mn dressing (fashionlaurette) ! merci davance !
bizzz a toutes !
jai 17 an, je suis chatain, et ce ke jaime par dessus tout dans la vie cest mn cheri..! ahhh lamour !

10 Mars 2007
11
1
2 864
Chelles
Bonsoir à toutes,

Juste pour faire un coucou et pour me présenter, une fois n'est pas coutume.
Et pour une question existentielle : j'espère que Madmoizelle mode ne fait pas du rascisme anti au-delà de 30 ans, car pour mon cas, c'est bien raté, j'ai bien passé les 30 ans depuis un moment.
D'ailleurs cela doit se voir, je ne sais pas utiliser le langage "SMS".
Alors déjà désolé pour ça.
Pourquoi m'être inscrite sur Madmoizelle Mode ? Par curiosité, parce que même passé 25 ans, on aime toujours la mode sans être trop futile, on est pas encore "ranger des voitures", has been quoi, on peut ENCORE être très potable.
Et surout parce que ce forum a quand même une sacré réputation.
Alors je serais ravie de lire vos suggestions et connaissances, et, peut être, de vous apporte moi aussi des info ou des petis trucs : la mode et l'élegance n'ont pas d'âge.
A plus tard peut être.
Ah, en passant, compter pas sur moi pour mettre une photo ou un logo, je suis anti logo et je n'ai pas d'APN.

10 Mars 2007
2
0
2 852
Pau
Hello la populasse !
Lycéenne de 15 ans et demi [très important !], fan de musique [rock, ska, reggae...], de photo, de lecture et tout plein d'autre chose passionnante.
En gros j'aime :
La vie en général, faire la grass' matinée, écouter la pluit qui tombe (wouah), le chocolat, le vendredi soir après le cour
d'allemand totalement soporifique (en plus j'utilise des mot compliqué !), écouter de la bonne musique le soir dans ma chambre, les soirées entre amis... (je vais pas vous faire la liste complète, ce serai trop long)
J'aime pas :
les cours d'allemand totalement soporifiques, le lundi matin, attendre 3 heures chez le medecins pour finalement y rester 30 seconde, les gens qui juges avant de conaître...

Voila en gros tous ce que j'ai à dire sur moi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes