Présentation des nouvelles :)

5 Avril 2007
1
0
2 852
Moustoir-Ac
Bijour ! coucou a tt le monde ! je suis tte nouvelle chez madmoizell'.... g 24 ans ds 2 mois, a la base je travaille avec les enfants mais la je me dirige vers la vente (rien a voir) ! je met ttes les chances de mon coté, pour, en fait etre sur de ce ki me plait vraiment.. voili, voilou je ne c pa tro koi dire autrement, mais bon, petit a petit on devient moins petit..... TCHO !:rolleyes:

1 Avril 2007
2
0
2 852
Paris
Jouls a dit :
J'suis sure qu'elle être trop choue ta petite fille. C'est toujours beau les asiats..

Bienvenue parmis nous :d

Oui elle est choupette, elle est aussi moitié française et russe ça en fait du mélange tt ça :d Merci pr la bienvenue :P

6 Avril 2007
4
0
3 652
Bordeaux
Alors, salut tout le monde!! J'ai 20 ans, j'aime les mangas, le cinéma, les musiques de film et d'anime, je lis autant que je le peux et je dessine de temps en temps. Depuis peu je m'interresse beaucoup à la mode et à la custo et je trouve ce site parfait, les sujets sont vraiment variés, intéressants et souvent pleins d'humour.
Voilou!!!

pour résumé..

Que dire à mon sujet..."jeune fille exceptionnelle, parfaite, et très modeste cherche mec RICHE aimant la glace vanille-caramel"...voilà ça cest fait...membre du club des Bridgettes depuis bien longtemps pas hélas =), et oui kiffons le celibat les filles, on envira cette liberté a un moment dans notre vie..
Je vis sur un nuage (un cumulo nimbus pour les connaisseurs) à 15,000 mètres d'altitude depuis maintenant 5 ans.;Tres souvent, je joue avec les Airbus qui passent, et hop, ni vu-ni connu, je saute dedans un et je vagabonde le monde..De mon nuage, je prend ma longue vue et je regarde les gens passer dans les rue, les pressés les amoureux les perdus les cons les belles les mamies..jaime bien les mamies elles sont cool..J'aime passer la pelle et la baleyette chez moi..(ba voui sa se salit un nuage)..je peut y passer de très longues minutes à traquer la moindre poussiere qui voudrait se faire la malle...Quand je redescends sur Terre grace a mon cerf volant super sonic (jai peur des parachutes), j'aime regarder Les Feux de l'amour sur le fauteuil avec ma mère..(ok elle me force un peu)..Aussi, j'apprend par coeur les blagues carambar, comme sa je les ressors dans des moments de tension ou de conflit..effet garanti..j'aime les malabars, je fait des grosses bulles avec, jaimes les Chupa Chups bien sur, cest d'ailleur pour sa que j'ai les dents du bonheur, pour laisser passer le baton de ma Chupa..Et enfin enfin pour conclure cette these/anthitese/conclusion..jaime les news..sa me met de bonne humeur, du coup je men suis fait la reine moi meme..les potins moi je les ragotte..alors des fois de mon nuage la haut, comme je vois tout, jenvois sur terre un cerf volant bleu (annociateur de bonne nouvelle..tel que "Clarisse a pris 5 kg cet hiver, tu la tiens ta revanche") ou bien rouge (mauvaise nouvelle.."ton mec mange un peu tro de bananes,si tu na tjs pas compris,il est pas loin de se faire appelé Steevy au bureau"), donc claire chazal cest ma mere cachée, Preums sur la newz of course!..et aussi javai oublié le plus important..jeune fille cherche un mec RICHE..et aimant la glace vanille caramel..et aussi aimant pas se raser la barbe..jaime pas limberbuité moi..jveux pas du pere noel nan plus (quoique pour les cadeaux..)..mais pas dimberbes..et Riche surtout..et aussi..;RICHE.. et je veux quil soit tres... RICHE..RICHE RICHE...pour les anglais..RICH..pour les italien RICCO RICCO..bour les lyonnais PéTé DE TUNES aller jatten les propositions dans mon pygama XXL et mes chaussettes de ski.et je file me taper une assiette de mes crottes de nez du midi..sinon elle vont refroidir..CIAO...
RICHE RICHE RICHE

PS: jecomprend rien au site sa a l'air bien mais je suis paumée, j'arrive meme pas à mettre une photos c'est dire!

donc please pardonnez moi
:o

7 Avril 2007
1
0
2 852
vic-fezensac
Iaorana (bonjour)les copines! c'est Clemantine qui vous rejoint en direct de Tahiti. je suis venue ici pour travailler au club med de bora bora et je suis restée après mon contrat de trois mois pour tester la vie tahitienne. je prépare mon retour en France après un an. je suis prof de fitness, mais ma passion pour la mode est plus grande. Alors en cherchant une formation pour devenir créatrice de mode je suis tombée sur madmoizelle. :P
j'ai besoin d'aide, alors si vous pensez avoir des pistes pour moi, je serais ravie:d

j'habite dans la région Midi Pyrénées, là où on va de pampelune jusqu'à bayonne pour faire les férias;) et je sais qu'il y a des écoles de stylisme à Toulouse ou Bordeaux, des BTS mais c'est quand même cher:confused: !
Il faut que j'aprenne les bases de la couture et la maitrise des tissus. j'ai les idées mais il faut que je sache les réaliser en pratiques...
Alors j'attends votre aide généreuse et simpathique!
Sinon j'adore :
les discussions de fillles,
la musique, le cinéma, la mode,
l'originalité vestimentaire ou personnelle,
la nature fragile comme le lagon devant chez moi à Tahiti avec ses poissons multicouleurs
les parfums fruités et forts
voyager
la bonne bouffe et le bon vin de chez moi
mon petit ami Jamaique
mes amis qui m'ont pas oublié ...
rigoler grace à vous :d mes amis, moi, et aux humoristes
je m'arrête là, sinon j'ai 25 ans et toutes mes dents:P !
je vous dis à très vite les copines et Maruru (merci) d'avance pour votre aide:o !

5 Avril 2007
12
0
2 862
Bavilliers
Bonjour à tous! :)

Je vais me présenter à mon tour!

Donc, je suis Stéphanie, j'ai 24 ans! J'habite à Besancon (avec mon zom) et je suis prof des ecoles (enfini en 2e année! mais c'est tout comme....avec les stages et le peu de cours!)

Ravie d'avoir trouvé ce site! Il a l'air vraiment sympa!

Bisous à tous et bon dimanche!
Joyeuses Pâques!

Eh ben oui, commençons par le début :
Joyeuses Pâques à tout le monde!

Pour faire simple sinon, je m'appelle Fanny, j'ai 18 ans, et toutes mes dents (euh non, en fait, c'est même pas tout à fait vrai, je me suis fait enlevé les dents de sagesse il y a 2ans... mais passons). Je suis étudiante en gestion dans une école franco-allemande (Metz-Sarrebruck, ça s'appelle l'ISFATES pour celles qui connaissent).
Sinon, bah, je vis ma vie à 200%, j'en perds pas une miette.
J'ai de très bonnes relations avec ma famille (c'est très important pour moi). Je suis fraîchement devenue marraine d'un petit Samuelqui est adorable.
Côté coeur, ma vie bat son plein : in love de mon chéri depuis un ptit moment déjà.

Je suis un peu une "touche à tout" comme on dit, j'adoooooore essayer des trucs nouveaux, tester un peu tout ce que je trouve, voir comment je me débrouille...

Mon esprit marche à la bonne humeur, et 100% zenitude attitude :d

Ah oui, une autre chose très importante : j'aime les moutons... j'adore les moutons (site web en préparation à ce sujet, je vous donnerez le lien bien sûr)

8 Avril 2007
15
0
2 862
Faucigny
Bjr à toutes!! :d
Je m'appelle Emeline, j'ai 17ans.
Après un début de vie mouvementée, je me retrouve étudiante en Suisse, arrivant à l'étape cruciale et LA question à laquelle nous avons toutes dû passer est: "Bon tu comptes faire quoi comme études?! Il est tant que tu saches maintenant, les inscriptions c'est bientôt. Alala ces jeunes, ils savent rien!" A croire que nos très chères et tendres mamans ont oubliés toutes leurs bétises et tous les garcons qu'elles ont rencontrés! hihi
:eek: Pr finir ma présentation, je suis quatri-lingues (ça se dit?!), je joue du piano, j'adooore tout ce qui touche à la décoration et à la mode et j'ai trouvé ce site *comme à la maison* fooort sympathique (huhuhu) ;) !! En espérant passer du bon temps online, je vous fais tout plein de grOOOs mimis! smoooutch :d :eek:

8 Avril 2007
22
0
2 852
Grenoble
Puisqu'il faut passer par là :)
Moi c'est Sonia, j'ai 15 ans (ou presque) j'habite en Isère. Je sais pas trop quoi dire, j'suis pas trop douée en présentation, j'aime les travaux manuels, le cinéma, la photo et le chocolat. J'aime l'ouverture d'esprit et l'autodérision et j'éspère qu'on passera de bons moments ensemble, y'a pas de raison...!
Blog : http://limnoria.cowblog.org

8 Avril 2007
1
0
2 852
SEYSSEL
Bon ben je me présente :
Moi, c'est Florie, j'ai 15 ans. J'habite dans l'ain.
Ben je suis pas bien douée pour les présentations alors ben voilà!!

Kiss a toutes les miss!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes