Iaorana (bonjour)les copines! c'est Clemantine qui vous rejoint en direct de Tahiti. je suis venue ici pour travailler au club med de bora bora et je suis restée après mon contrat de trois mois pour tester la vie tahitienne. je prépare mon retour en France après un an. je suis prof de fitness, mais ma passion pour la mode est plus grande. Alors en cherchant une formation pour devenir créatrice de mode je suis tombée sur madmoizelle.
j'ai besoin d'aide, alors si vous pensez avoir des pistes pour moi, je serais ravie
j'habite dans la région Midi Pyrénées, là où on va de pampelune jusqu'à bayonne pour faire les férias

et je sais qu'il y a des écoles de stylisme à Toulouse ou Bordeaux, des BTS mais c'est quand même cher

!
Il faut que j'aprenne les bases de la couture et la maitrise des tissus. j'ai les idées mais il faut que je sache les réaliser en pratiques...
Alors j'attends votre aide généreuse et simpathique!
Sinon j'adore :
les discussions de fillles,
la musique, le cinéma, la mode,
l'originalité vestimentaire ou personnelle,
la nature fragile comme le lagon devant chez moi à Tahiti avec ses poissons multicouleurs
les parfums fruités et forts
voyager
la bonne bouffe et le bon vin de chez moi
mon petit ami Jamaique
mes amis qui m'ont pas oublié ...
rigoler grace à vous

mes amis, moi, et aux humoristes
je m'arrête là, sinon j'ai 25 ans et toutes mes dents

!
je vous dis à très vite les copines et Maruru (merci) d'avance pour votre aide:o !