Présentation des nouvelles :)

Coucou les filles !

Encore une nouvelle ^^
J'm'appelle Dounia, j'aurai 15 ans dans 3 mois et 27 jours exactement :d
J'suis tombée par hasard ici et ça avait l'air pas mal alors j'me suis dit...pourquoi pas :)
J'habite en Belgique. J'suis au collège, en 3ème, option sciences sociales. Je fais du théâtre, j'aime bien lire ou aller au cinéma...faire de la photo aussi :) et passer des heures sur MSN :d
Et puis voilà !
Bisous et à bientôt ;)

8 Avril 2007
137
1
2 879
sainte-Luce
bonjour a toute les madmoizelle

moi ses Amélie j'abite a Sainte-Luce sur mer au canada
je suis une passionné de la couture la customisation...eeeh quoi d'autre en fait jadore tout se qui est bricolage... alors ses sa la:d

9 Avril 2007
1
0
2 852
Albestroff
Bonjour tous le monde, moi c'est Morgane, 18 ans bientôt 19 au mois d'août.
Je suis en terminal BEP métier du secrétariat, et ne sais toujours pas quoi faire de sa vie quand on lui demande "que veux tu faire l'année prochaine ?".
J'aime la photographie, la décoration, les piercings, les tatouages qui pour moi est une forme d'art, les rats ( j'en ai une elle s'appelle Suzie, j'ai beaucoup de mal à la dresser), le cinéma, la musique, dévoreuse de manga, passer des heures sur msn, j'aime m'occuper des enfants et des personnes âgées.
Je vis le parfaite amour depuis bientôt 2 ans.

J'espére passer de super bon moment ici, et faire de super rencontre.

9 Avril 2007
53
0
2 857
Paris
Hiiiii les MadmoiZelle´ !!
`Suis Ashley, je viens d'avoir 15 ans [ le 23 / o3 ], et je vis sur Paris .
Je suis en classe de 3° dans un vieux bahut, et en ce moment,
je profite à fond de la vie, parce-que j'en ai longtemps bavé =D
En fait, c'est juste pour dire que je suis une tite nouvelle et que pour l'instant,
ça ne me déplaît pas !!
Donc, je vais vite aller faire un tour sur les forum,
et côté Dressing-Rooms : [ L ] la modeuuh !!

Bizouxxx à vous . . .
:P

8 Avril 2007
72
4
2 889
Montegnée
Coucou tout le monde!
Moi c'est Claudia, j'ai 16 ans et je suis arrivée sur ce site en cherchant des idées de serviettage, activité que j'adore depuis quelques mois, puis je suis tombée sur un topic sur le dessin ... Je suis très artistique en fait mais pas très douée :d, j'aime aussi dessiner et écrire des poèmes et des nouvelles mais je ne les trouve pas top et puis, je passe bcp d'une chose à une autre sans finir ce que j'ai commencé et au bout d'un certain temps, je me rends compte de ça et j'ai des regrets, des remords, et je commence à pleurer en écoutant des chansons déprimantes. Parce qu'en fait, je suis très émotive, sans doute trop, et je prends tjrs tout à coeur même si ça ne dure pas; je pleure souvent en regardant les Disney's, en écoutant quelqu'un raconter son histoire, en écoutant des chansons (même jouyeuses) et à cause de garçons aussi, même si je sais que je ne suis pas trop le genre que les mecs aiment (question physique surtt et puis je parrais trop "stricte" ou "coincée" ... mais ça, c'est ma coquille, parce que je me protège comme je peux), je me fait tjrs des illusions et puis ensuite, je pleure :o .
Je suis en ce moment en 5ème secondaire en Belgique (équivalent français ???) et ce n'est que cette année que j'ai une vraie vie sociale à l'école parce qu'avant, c'était plutôt "Grand Canyon" question relations ... Une fois ma protection percée, je crois, sans vouloir me vanter ou quoi, que je suis quelqu'un de bien à connaître, j'écoute bcp les gens et la plupart aiment me parler. Il faut dire que je parle peu, je suis assez timide, mais je me soigne. Sinon, comme la plupart des Verseau, je suis très paresseuse ... enfin, je ne sais pas si c'est vraiment de la paresse mais ça y ressemble lol. Et donc, j'adore rester au lit et lire différents genres de livres (BD, romans fantastiques, policiers, ... mais pas trop de science-fiction sauf s'il y a une histoire derrière et, les réalistes, j'aime pas trop car c'est souvent trop triste style Modiano ms il y a quelques exceptions).
Voilà, je vois pas ce que je peux ajouter, à part que j'espère faire de chouettes rencontres ici ...

Bizzzz
Claudia

11 Octobre 2006
2
0
3 652
rennes
Bonjour,
Un petit coucou, j'habite Rennes
Je joue dans un groupe de musique (de la basse en fait)
Ca s'appelle appleseed (si certaines veulent écouter un brin http://www.myspace.com/appleseedfr)
Voila, bientôt riche, bientôt célèbre, il va falloir que je me mette à boire et à me droguer pour être dans le coup.
Eva

8 Avril 2007
3
0
2 852
paris
désolé mais j aurais préféré que guillaume et nathalie reste plutot que le frere et la soeur, au final ils étaient plutot drole ensemble , d ailleurs si elie et thomas partent à leur tour il ne va rester que des binomes ininteressant...allez les mec!!!!!!!

11 Avril 2007
2
0
2 852
Ath
Bonjour!

Je m'appelle 'Nanshe' [pseudo sur le net, ce n'est pas mon vrai prénom - on m'a déjà posé la question ^^], j'ai 19 ans et je suis tombée ici... par hasard ^^

J'adore la lecture, le cinéma, la musique, la photographie, cuisiner,...

Voilà, voilà... Je ne sais pas trop quoi dire de plus ^^'''

Bonne journée à toutes! :d

bonjour les gens!!
moi c'est Margaux, la misstinguet...
je crois que j'ai 17 ans, et une super envie de mordre la vie à pleine dents...

J'ai découvert madmoizelle il n'y a pas longtemps et je trouve ce magazine perfect... ce qui me plait? le fait que ca ne soit pas un magazine de nunuche pour les pseudo-diva déchainées... j'aime le naturel de ce site, il me correspond! merci pour tout!

pour le reste, je suis chanteuse dasn les soirées, pianiste à mes heures perdues et j'adore la littérature!
a ciaao bellas! :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes