... réussir ma vie, être aiméeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... Oups, pardon, je n'avais pas vu qu'il y a avait du monde...
Brune aux yeux verts, 32 ans, polonaise, naturalisée suisse, vivant au Burkina Faso, pour le partie géographie.
J'adore la mode, le design, la déco et tous les magazines y relatifs. J'aime aussi le poker, surtout quand je gagne, le squash, nager et accessoirement m'affaler telle une baleine échouée sur un transat et voir ma peau devenir d'un joli caramel... Le ski en hiver, mais c'est pas obligatoire, sauf pour faire plaisir à mon doudou. J'aime aussi la musique, j'ai mon MP3 collé sur les oreilles presque en permanence ou une radio allumée à portée de mains, d'oreilles plutôt... Lire de la chicken lit et regarder des vieux classiques du cinéma, préférence pour l'américain avec Audrey Hepburn ou Fred Astaire, tous les films de Pedro Almodovar et voir et revoir "La chute du Faucon Noir"...
Je collectionne les verres à tequila ou à shots, les chaussures et les sacs à mains. Mon cher et tendre m'a offert "un dressing", enfin c'est une pièce que je peux aménager comme tel et y mettre toute ma garde-robe... Photos à venir...
Je ne suis pas une grande fan des bijoux en or ou en argent, je prèfère la quincaillerie clinquante de chez H&M, Zara, Mango ou Bershka, comme ça, je peux en avoir plus. :o
Autrement, je suis obsédée par mes cheveux, ils sont longs et il n'y a que mon coiffeur attitré qui peut les toucher. Dailleurs, si au salon, on me dit que quelqu'un d'autre pourrait s'occuper de moi, je prends mes clics et mes clacs et je m'en vais. C'est rien, juste une mauvaise expérience une fois... Un peu comme Monica dans Friends qui se fait couper les cheveux par Pheobie et c'est la catastrophe...
Voilà, pour le moment c'est à peu près tout...