Présentation des nouvelles :)

16 Avril 2007
1
0
2 852
Saint-Nazaire
Quand faut y aller, faut y aller...:)
Je me présente donc je m'appelle Jessica, j'ai 17 ans, je suis lycéenne et j'habite près de la mer et comme beaucoup d'entre vous j'aime la mode, la musique, je suis un peu une touche a tout...
Voilà, bonjour a toutes.;)

16 Avril 2007
1
0
2 862
le bardo
coucouuuuu!!!
alors... moi c amira, je suis Tunisienne (de la Tunisie lol) g 19 ans chwi étudiante en art et design, jaim coquer la vie à pleines dents, et chwi ravie d'etre parmis vs :d

17 Avril 2007
5
7
4 664
36
Bruxelles
*Vanishoco ouvre les yeux et entend une voix qui dit*
"Vous êtes bien arrivée sur la planète Madmoizelle, la température extérieure est de 30 degrès (:cool:), nous espèrons que vous avez effectué un agréable voyage"

*Vanishoco regarde dehors et voit des couleurs et de l'originalité partout alentours, elle n'en revient pas*

*Elle descend de la navette (couleur verte pomme, quand même !) et s'extasie sur la gentillesse des habitants : Elles partagent savoir faire et idées, tout en couleur et en humour... C'est ici, le paradis des édulcorées ? )*

Purée, va falloir que je sois à la hauteur ici !!
Je me présente, Chloé, 17 ans (18 vendredi :mad:), et je débute juste juste dans la custo et la fimo. J'avoue que ce qui m'a donné envie c'est ce site, car il montre que finalement, c'est pas si compliqué d'avoir un résultat super sympa. Sauf que voilà, simple sur votre planète, ce n'est pas le simple de la mienne ^^` .

Donc on va y aller mollo au début, hein, mes gros boudins amorphes de doigts n'ont pas la carrures de vos doigts de fées, mais j'ai décidé de m'y mettre, et ce grâce à ce site ! Félicitations pour toutes vos créa, custo et cie.. !

Au moins, l'avantage avec moi, c'est que je n'ai pas peur du ridicule, alors si j'ai fait un t shirt nullissime niveau ajustement et tout et tout ... je le porterai quand même !!!

Voilou !
Gosh, elle est un petit peu longue cette présentation :x

14 Avril 2007
122
2
2 879
Noves
Ca c'est de la présentation originale! Je vais faire pâle figure à coté :o

Bref!
Bonjour à toutes! :)

J'ai 25 ans (26 en juillet) et je vis dans le Sud.
Je finis mes études d'anglais en rédigeant un mémoire de recherches de Master sur la Fantasy Britannique pour enfants (mes 2 oeuvres de référence sont Harry Potter et Narnia ;))

J'aime pas mal de choses... Ma belle Provence natale, les animaux (chats, chiens, chevaux, chèvres... voici quelques exemples de ce qu'on a la maison ^^) et en particulier mon chat noir Suppi et mon cheval, noir aussi, Cachou. Mais aussi les travaux manuels quand j'ai le temps (collage de serviette, jardinage, montage de meubles en kit :P...) et le net (je surfe, j'administre, je webmasterise :cool: enfin bref... je passe mes journées sur mon ordinateur)...

En gros, voilà... Puis vous me découvrirez un peu plus à travers mes autres réponses en réactions aux différents sujets du forum :)

@ bientôt! :d

15 Avril 2007
6
0
2 862
Salut à Toutes !

Je suis une amie de Ladycha, et je me laisse embarquer dans cette aventure...:d

Je viens de fêter mes 24 ans, je suis étudiante en 5è et dernière année de communication. Je finis mon cursus en étant stagiaire dans une agence de com' sur Paris en tant que chef de projet multimédia avec un "boss" que je connais depuis mon premier stage, l'année dernière. Et si ils tiennent leur promesses.. je serai embauchée en septembre;) ..

Je suis en couple depuis 1 an 1/2 avec l'homme de ma vie, et grâce à qui je peux m'épanouir sur Paris...dans un petit studio pour le moment, mais plus pour longtemps !! Lol :P !

Et à mes heures perdues, je chante aussi avec deux potes à moi (un à Londres et un à Paris) on fait de l'électro, notre projet s'appelle Magnusio et nous avons déjà deux albums à notre effectif, et ptet bientôt un plan à la cave aux poètes de Roubaix (suffit que j'envoie une démo, lol !!:rolleyes: ).

J'aime assez ce site, et je pense que je v vite me faire mon dressing room en ligne, com ça, les jours de manq d'inspiration en un petit clic je saurai comment m'habiller.

A bientôt les filles, et bonne continuation à toute l'équipe !

Des bisous

Pauline alias pumkie.

17 Avril 2007
1
0
2 852
toulouse
coucou tout le monde!!

je m'appelle Clémentine j'ai 19ans et 1/2 je suis de Toulouse, je surfai sur le net à la recherche de lunettes dior lorsque je suis tombée sur ce site.
ca ma l'air bien sympa ici.

sinon reprenons, je suis en 2nde année de BTS comptabilité et mes passions sont la mode... en somme tous les trucs qu'une nana peut aimer.

voili voilou, je vous souhaite à toute très bonne journée et à très bientôt.:d

15 Avril 2007
17
2
4 664
Quimperlé
Salut à tous !!
J'ai découvert ce site sympatique par hazard et je le trouve vraiment sympa!!^^
donc voila je me suis inscrite!!
je m'appelle Marion, j'ai 18 ans!!
j'aime le cinema, les livres, sorties diverses ( boites, bars sympa, plage !!! )
voila juste une petite lycéenne en somme!!
A bientot

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes