*Vanishoco ouvre les yeux et entend une voix qui dit*
"Vous êtes bien arrivée sur la planète Madmoizelle, la température extérieure est de 30 degrès (:cool

, nous espèrons que vous avez effectué un agréable voyage"
*Vanishoco regarde dehors et voit des couleurs et de l'originalité partout alentours, elle n'en revient pas*
*Elle descend de la navette (couleur verte pomme, quand même !) et s'extasie sur la gentillesse des habitants : Elles partagent savoir faire et idées, tout en couleur et en humour... C'est ici, le paradis des édulcorées ? )*
Purée, va falloir que je sois à la hauteur ici !!
Je me présente, Chloé, 17 ans (18 vendredi

), et je débute juste juste dans la custo et la fimo. J'avoue que ce qui m'a donné envie c'est ce site, car il montre que finalement, c'est pas si compliqué d'avoir un résultat super sympa. Sauf que voilà, simple sur votre planète, ce n'est pas le simple de la mienne ^^` .
Donc on va y aller mollo au début, hein, mes gros boudins amorphes de doigts n'ont pas la carrures de vos doigts de fées, mais j'ai décidé de m'y mettre, et ce grâce à ce site ! Félicitations pour toutes vos créa, custo et cie.. !
Au moins, l'avantage avec moi, c'est que je n'ai pas peur du ridicule, alors si j'ai fait un t shirt nullissime niveau ajustement et tout et tout ... je le porterai quand même !!!
Voilou !
Gosh, elle est un petit peu longue cette présentation :x