Présentation des nouvelles :)

19 Avril 2007
9
0
2 862
Saint Benin D'Azy
Coucou tout le monde. J'suis une petite nouvelle. Enfin petite.. Bon, 1m55, pas grande, certes ! :rolleyes:
Jvous fais un p'tit topo ? k.
J'ai 15ans et je m'apelle Marine. Voilààà, vous savez tous de ma vie. XD
Nen, en fait, je post juste pour dire, paske j'veux voir c'que donne ma signature. :d

-EDIT- : Elle pète, mais elle est un peu grande, na ? :P

Miss M.

20 Avril 2007
9
0
3 652
montbeliard
Coucou tout le monde!!!

Alors voilà, comme la coutume le souhaite, je me présente, (je m'appelle henri...:P), jsui Stéphanie, j'ai 20 ans, jsuis de Montbéliard (Besançon, c'est mieux;)).
J'ai découvert ce site en tapant "fimo", et maintenant, j'ai plein de petits coliers tout nouveaux, tout beaux!! Vous les découvrirez bientôt sur mon blog!!:d
Jsuis impatiente de connaitre les autres!!! Je fais plein de gros bisous aux nouvelles et aux anciennes et aux personnes de ce site car il est vraiment super!!!!!!

Merci de penser à nous, les filles pas comme les autres!! ;)

21 Avril 2007
1
0
2 852
Louey
bonjour je viens d'apprendre que la coutume c'était de se présenter! je m'appelle elodie j' ai 17ans et j'habite à tarbes et je suis ravie de faire partie de votre forum

20 Avril 2007
1
0
2 852
Paris
Salut à tous,

Voilà je suis nouvelle ici, je me suis inscrite hier ^^

Je me présente, j'ai 18 ans bientôt 19, je suis étudiante. Mes passions le dessin, la peinture, les sports automobiles et pleins d'autres choses!!! Je joue de la guitare (chuis pas une pro hein) et puis voilà!!!

Bizuxx à tous!
:-)

21 Avril 2007
1
0
2 852
PIGNAN
Bonjour à toutes,

La présentation n'est pas mon fort donc on va faire court ;)
Fabienne qui vit dans le sud aux environs de Montpellier.
Je suis arrivée ici en cherchant des infos sur des séries TV, maintenant que l'inscription est faite il ne reste plus qu'à fouiner un peu.
Je vais bientôt avoir une famille nombreuse, 2 chatons et 1 chiot arrivent dans qqs jours, donc les moments dispo pour trainer sur le net vont se faire rare pendant qqs mois.

A+

20 Avril 2007
3
0
2 852
villeneuve d'ascq
Salut tout le monde !
Voila je m'appelle mathilde , j'ai 13 ans , bientot 14 .... j'aime bien prendre des photos , dessiner , faire du shopping , parler ... de tout ... de rien , mais bon , je sais pas trop quoi dire a part ca !
alors euh.... ben salut :)

21 Avril 2007
5
0
2 852
PAU
antigone.is.free.fr
Bonjour bonjour.

Faut dire que se présenter avec une page blanche en face de soi, il y a plus facile. Deja trier ce qui est susceptible d'interesser ou pas. C'est pas gagné.

Alors Pauline 22 ans. Là tout de suite maintenant je suis au Canada (depuis janvier) et je rentre en France dans une semaine pour commencer un stage dans une agence de pub. Oui mon truc à moi c'est le marketing et la communication.

Et sinon ca fait plus de 2 ans que j'habite avec mon homme. Là on etait ensemble au Canada et en 2005 on s'est installés 6 mois a Londres.

Oh et sinon les passions. Audrey Hepburn. Kate Moss. Me tuer les yeux sur photoshop. Pleurer devant Grey's Anatomy. Relire les livres qui me font des trucs au ventre. Boire du coca light devant des films bien au chaud sous la couette. Faire du shopping. Aller chez le coiffeur.

Bref. Sur ce, je continue mon tour de Madmoizelle.

Je continue mon tour

21 Avril 2007
1
0
2 852
Paris
Rachel de Paris, 25 ans , je suis passionnée de dessin, de littérature et de cuisine.

je cherche aussi des infos pour bien maigiri et avoir la forme.

je m'intéresse au développement personnel, aux pensées positives et comment améliorer sa relation aux autres, réussir sa vie, développer son potentiel etc.

je suis en train de créer un blog sur ce sujet.

bises à toutes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes